| |||||
| Auteur | Sujet : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien |
|---|---|
Angel CALL No more kings, no more Prince | Reprise du message précédent : --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 12:30:48 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pas mal de financements en cours en ce moment (L'Oeil Noir qui vient de se terminer, Avatar qui s'est lancé hier, un truc sur la Horde du Contrevent...).
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
J'ai ré écouté l'autre jour et j'ai trouvé ça pas mal mais je me demande si ça mérite plusieurs parties ? Si t'as pas fait le tour des enjeux en une partie. Déjà les objectifs, les paramètres, tu sais qu'il y a l'agent de la weyland, l'androïde, celui qui va trahir, etc. Ça se trouve vite une fois la surprise de la première partie achevée ? J'en profite pour dire que la chaîne JDR academy en podcast, je trouve vraiment très bien leurs parties en général (trophy dark, ripples from carcosa (très bon ça), legacy of the crown (par contre ce jeu, gros bémol), quelques SW) je suis triste de voir qu'ils ont su peu de vues. Message cité 2 fois Message édité par naldo le 06-10-2023 à 10:23:53 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
naldo |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 11:07:31 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
Bon ça a l'air très cool !! --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
shodaboy Sidekick |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2023 à 20:44:28 ![]()
|
shodaboy Sidekick |
|
naldo |
J'ai pas mal de trajets en train, vélo, que je bosse parfois sur ordi sur des montages vidéos sans le son, comme je fais pas mal d'insomnie, ça aide à ne pas mater un écran entre deux phases de sommeil par ex., Mais surtout je fais pas mal de sport par semaine : course à pied, renforcement, trx, natation, en fait il y a qu'aux entraînements de basket que j'écoute pas de podcasts Allez je vais sortir les archives et faire une playlist |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Suivre un actual play de jdr, c'est très particulier... Regarder d'autres jouer, c'est pas génial.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
coolboarder Allons-y ! |
naldo |
Je donne les liens spotify mais je pense qu'ils sont tous sur youtube. chaine Tales of pi ou bien des one shot comme celui-ci mais en gros toute la chaine c'est très bon, tous les [Thriller] là c'est fou (sauf Donjon et jambon) Chaine JDR Academy Trophy Dark Legacy of the crown (ce cross de tous les univers, je suis pas convaincu mais c'est sympa) Riples from Carcosa (Cthulhu Hack) Riples from Carcosa (Cthulhu Hack) Chaine Grimoires et tentacules chaine Les mémoires du mythe chaine La petite pause JDR Terra incognita, peu de surprise mais sympa Overlay metal adventure Message édité par naldo le 10-10-2023 à 12:58:35 |
nebulios |
|
naldo |
Message édité par naldo le 10-10-2023 à 14:04:08 |
naldo |
|
shodaboy Sidekick | Merci beaucoup pour la liste Naldo. J'y jetterai un œil enfin une oreille à l'occaz. Mais je constate aussi ne pas être le seul à avoir quelques réticences ou réserves.
|
nebulios |
|
Davinout Trukmuch |
Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 11-10-2023 à 10:34:04 --------------- Blog Jeux de société |
naldo |
|
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
khaali75 |
|
nebulios | Foundry VTT également, pas trouvé mieux depuis. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai fait un peu de let's role, mais joueur uniquement.
coolboarder Allons-y ! | On a abordé le sujet il y a 3 pages, du coup je me quote
freeza01 | Si vous pouviez prendre une capture d'écran de vos modules Foundry, ce serait très chouette --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
khaali75 |
C'est clair qu'il ne faut pas prendre tous les mods qui ont l'air un peu sympa, et plutôt se limiter à ceux qui sont vraiment utiles et bien maintenus. foundryVTT sans aucun mod c'est déjà largement mieux que let's role. Pour ma part je n'utilise que le mod core français pour la trad de l'interface, "dice so nice" pour les jets de dés 3d, "pop out" pour le multi-fenetrage. Pour Pax Elfica j'ajoute "simple calendar", parce que le calendrier est intégré au module Pax officiel et hyper pratique. Message cité 1 fois Message édité par khaali75 le 16-10-2023 à 15:16:53 |
coolboarder Allons-y ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |