| |||||
| Auteur | Sujet : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 01:19:01 ![]() ![]() |
naldo |
Warcraft, à part l'histoire, j'avais trouvé ça pas si pire. En tout cas le ton me convenait davantage. Là on dirait une parodie. Le but c'est d'attirer des nouveaux joueurs ? |
LePcFou Delinquant textuel | Des nouvelles de D&D 6 ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
coolboarder Allons-y ! |
Si tu parles de One DnD, il est en playtest depuis un moment à travers différentes phases pendant lesquelles ils ont publié les nouvelles règles pour les classes et les races. Il sera normalement rétro compatible avec la cinquième édition. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Trezoster |
|
DjullClint Sharak ! |
Un bon gros merci !!! --------------- _______________________________________________________________ |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 22:36:05 ![]() ![]() |
naldo | C'est pour quel jeu ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | D&D5 (et dérivés). --------------- Miaou powaaaa ! |
deidril French Geek Society Member | Deux communautés en ligne autour des jeux pathfinder/starfinder organisent une convention en ligne, du 17 au 19 novembre 2023. Il y aura des parties en lignes, et d'autres en play-by-discord qui commenceront dans les prochains jours. Les aventures proposées seront des aventures officielles dans le cadre des campagnes vivantes pathfinder society 2 / starfinder society.
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
kampung | Merci pour l'info! |
coolboarder Allons-y ! | Je ne pense pas que tu puisses retrouver exactement ce livret tout seul.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu peux sans doute aussi contacter l'éditeur.
--------------- Miaou powaaaa ! |
donut78 Stop eating donuts | Je viens d'apprendre le retour de Planescape pour DD5 avec trois livres en octobre. Houra pour le meilleur setting ever Edit : Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-09-2023 à 09:59:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DjullClint Sharak ! |
Sacré bonne nouvelle, on pourra retourner se balader à Sigil Sinon, pour jouer via internet, ça reste roll20 la référence ? Ou il y a d'autres solutions gratuites intéressantes ? Ici, première fois que je joue un druide de ma vie, je viens de passer lvl2 et comment c'est cheaté avec le cercle de la lune : tu te transformes en ours brun oklm et tu fais sacrément mal --------------- _______________________________________________________________ |
coolboarder Allons-y ! |
DjullClint Sharak ! |
Faut que j'en parle avec madame alors, c'est elle le MJ. De mon côté, j'imagine que c'est plus confortable si la plate forme gère le système de jeu, non ? Édit : sinon, y a un discord jdr français pour trouver des tables online ? Madame aimerait bien qu'on joue ensemble aussi, ce qui implique de trouver un MJ. Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 24-09-2023 à 14:48:15 --------------- _______________________________________________________________ |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
coolboarder Allons-y ! |
DjullClint Sharak ! |
Merci pour ton retour J'imagine du coup qu'un discord, est limite suffisant au début (à condition que les joueurs ne soient pas con et ne cheatent pas leurs lancés de dés) ? --------------- _______________________________________________________________ |
coolboarder Allons-y ! |
DjullClint Sharak ! | Merci pour ces informations précieuses au moment où on veut passer le pas de la digitalisation. Édit : bon, y a rien en FP Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 24-09-2023 à 15:33:07 --------------- _______________________________________________________________ |
coolboarder Allons-y ! | Ha ben pourquoi pas, on doit être quelques uns à avoir les ressources pour sur le topic --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
DjullClint Sharak ! |
Je me demandait qui allait me reprendre là-dessus Mais faut se rendre à l'évidence, on utilise des anglicisme qui sont complètement con vu qu'on a des mots français pour le dire, et en plus on a des mots français qui veulent dire autre chose que l'anglicisme utilisé (digital en l'occurrence). Donc laissons les mouches tranquille ici et acceptons le sens couramment utilisé dans toutes les dsi de France --------------- _______________________________________________________________ |
khaali75 | Notre groupe s'est mis au Tables en ligne pendant le confinement, et au final s'est tellement pratique qu'on y est resté.
|
nebulios |
|
Bourinattor |
|
DjullClint Sharak ! |
Merci pour les refs --------------- _______________________________________________________________ |
naldo |
Perso, je serais prêt à passer en table virtuelle prochainement, pour me remettre au JDR et si possible avec mes potes que je connais ou avec qui je jouais autour d'une vraie table. Message édité par naldo le 25-09-2023 à 07:34:17 |
khaali75 |
|
nebulios | +1000, le virtuel permet de se débarrasser de toute la partie logistique, qui peut rendre l'organisation de parties difficiles voir impossibles.
|
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 25-09-2023 à 09:33:35 |
donut78 Stop eating donuts | Moi je ne kickstarte quasi plus rien. J'attends les sorties boutiques désormais. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rui_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 25-09-2023 à 16:33:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brunoy, c bien comme ville? | [Chorales baroques] je cherche a trouver des morceaux bien costauds |
| De vrai motos en 50 cc? viendez voir la tzr c'est incroyable | y sont bien longs a valider mon image les admin :D |
| y sont bien long a activer mon image les modos | Farscape. En fait c'est bien. |
| Bijoux : De l'argent 911/1000ème, c'est bien ? | bla bla, c'était bien quand même... |
| Comment bien réussir une analyse de texte ???? | Il est bien Nowhere le film ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien | |