Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien

n°547661
Ciler
Posté le 24-05-2003 à 13:30:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Drizzt_do_Urden a écrit :

tiens comme ça , quel sont les pires crasses qu'un mj vous ai fait?


 
Me marier a un autre joueur, un vrai boulet.
 
J'etais une magicienne chaotique bon (a tendence clepto) a ADD... comme je me demerdais trop bien il m'a fait boire et marie au Paladin  :fou:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 13:30:38  profilanswer
 

n°547664
Atigrou
Posté le 24-05-2003 à 13:31:00  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

tiens comme ça , quel sont les pires crasses qu'un mj vous ai fait?

on devait sauve un roi on allait le sauver il etait sauver mais le mj en a decidé autrement au dernier moment et le roi est mort provoquant la chute du royaume et de ceux au alentour :/


---------------
Troll2jeux
n°547666
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-05-2003 à 13:31:52  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Me marier a un autre joueur, un vrai boulet.
 
J'etais une magicienne chaotique bon (a tendence clepto) a ADD... comme je me demerdais trop bien il m'a fait boire et marie au Paladin  :fou:


PTMDR!! :lol:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°547673
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-05-2003 à 13:33:54  profilanswer
 

"A l'aventure nom d'un chien  
J'n'irai plus faire le malin
J'aurais mieux fait d'rester chez moi
A faire des chaises en bois"

 
:lol: désolé! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°547676
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 24-05-2003 à 13:34:41  profilanswer
 

moi ça peut paraitre faible mais dans une 3-6 notre mj nous a gentiment envoyé une boule de feu dans nos dos!!!!!sympa!!!!
 
sinon on était un groupe de 8 joueurs et 4pnj on a du affronter deux predator (si si celui du film dans ad&d!! :pt1cable: )dont un de niveau 15 l'autre de niveau 6 alors que la partie était aussi une 3-6!!!!on a été que trois a survivre!!!!avec 8, 3 et 2 pdv chacun!!!!


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°547679
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-05-2003 à 13:35:02  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

tiens comme ça , quel sont les pires crasses qu'un mj vous ai fait?


 
Nous empêcher d'explorer les lieux individuellement..."tu quittes le groupe ? Ok, tu tombes nez à nez avec un Troll qui...".
 
Me mettre nez à nez avec un Deathknight lors de ma 1ère ou 2ème partie, en disant juste "un mec de 2m de haut habillé de noir avec des yeux rouges". J'ai pas compris ce que ça représentait, je l'ai insulté...mes cendres se portent très bien, merci pour elles :D
 
Me coller un background merdique, qui m'obligeait à tout tenter pour assassiner notre prêtre niveau "grosbill" (il en avait marre de ce perso) alors que j'étais un gamin niveau 2 [:kiki]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°547686
Ciler
Posté le 24-05-2003 à 13:37:18  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Me coller un background merdique, qui m'obligeait à tout tenter pour assassiner notre prêtre niveau "grosbill" (il en avait marre de ce perso) alors que j'étais un gamin niveau 2 [:kiki]


 
Me rapelle mon perso a Storm
 
sympa le background : oni par les membress des cultes de la loi et du chaos sur un quiproquo stupide. Bref 95% de la population du monde veut ma mort  :whistle:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°547687
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-05-2003 à 13:37:25  profilanswer
 

Coller dans le background du voleur-prêtre, membre intégré malgré lui dans les harpers, la protection physique de l'un des autres membres du groupe... une cavalière-pal! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°547691
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 24-05-2003 à 13:38:26  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Nous empêcher d'explorer les lieux individuellement..."tu quittes le groupe ? Ok, tu tombes nez à nez avec un Troll qui...".
 
Me mettre nez à nez avec un Deathknight lors de ma 1ère ou 2ème partie, en disant juste "un mec de 2m de haut habillé de noir avec des yeux rouges". J'ai pas compris ce que ça représentait, je l'ai insulté...mes cendres se portent très bien, merci pour elles :D
 
Me coller un background merdique, qui m'obligeait à tout tenter pour assassiner notre prêtre niveau "grosbill" (il en avait marre de ce perso) alors que j'étais un gamin niveau 2 [:kiki]

arf nous c'était à peu près pareil!!!on était deux voleurs alors on s'est aidé pour voler un max.....mais comme par hasard dans la ville y'a une plante qui empêche aux gens de faire le mal!!!!
 
on a quand même réussi a voler qqch mais pour une bourse pleine de limaille de mithril gardée par une bonne dizaine de golem et par une détection faussée des pièges il ne m'a donné que 500 XP!!!!!!FOIRAI DE MJ :fou:


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°547716
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-05-2003 à 13:43:55  profilanswer
 

Drizzt : ah, je vois qu'on avait le même genre de MJ...le nôtre était surtout avare en pognon et objets magiques. Il voulait éviter le grosbillisme, ok, mais c'était franchement abusé [:xx_xx]
 
En tant que voleur-magicien, il m'arrivait d'aller me servir dans la plus grosse brasserie de la ville. Si je m'en tirais avec une poignée de PC et une ou deux PA, c'était le trésor du siècle [:kiki]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 13:43:55  profilanswer
 

n°547717
Ciler
Posté le 24-05-2003 à 13:44:04  profilanswer
 

Sinon... un coup tordu a faire a JRTM, c'est de proposer aux joueurs de visiter les ruines d'OST IN EDHIL (la ville des elfes a cote de la moria). Niveau inferieur a 25 s'abstenir  :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°547724
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 24-05-2003 à 13:46:35  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Drizzt : ah, je vois qu'on avait le même genre de MJ...le nôtre était surtout avare en pognon et objets magiques. Il voulait éviter le grosbillisme, ok, mais c'était franchement abusé [:xx_xx]
 
En tant que voleur-magicien, il m'arrivait d'aller me servir dans la plus grosse brasserie de la ville. Si je m'en tirais avec une poignée de PC et une ou deux PA, c'était le trésor du siècle [:kiki]

par contre question armes magiques ça va mais pour le fric soit t'en a et tu peux rien faire avec soit t'es un clodo......


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°547732
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-05-2003 à 13:48:48  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

par contre question armes magiques ça va mais pour le fric soit t'en a et tu peux rien faire avec soit t'es un clodo......


 
Du coup j'hallucinais en lisant le livre du maître...s'isoler dans son labo pendant X mois pour faire des recherches/enchanter un objet ? Des milliers de PO ? Maismaismais on m'aurait menti ? [:ddr555]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°547748
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 24-05-2003 à 13:57:32  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Du coup j'hallucinais en lisant le livre du maître...s'isoler dans son labo pendant X mois pour faire des recherches/enchanter un objet ? Des milliers de PO ? Maismaismais on m'aurait menti ? [:ddr555]

mdr!!!


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°547754
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 24-05-2003 à 13:59:29  profilanswer
 

je voulais vous scanner mes feuilles de perso mais ç'est illisible!! donc va falloir en parler :D !!


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°547885
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 24-05-2003 à 14:32:09  profilanswer
 

au fait qui habite la région parisienne?pour donner des adresses? des assoc'...


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°547951
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 24-05-2003 à 14:41:58  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

une question pour ad&d : comment diminue la classe d'armure des barbares? parce qu'on a été étonné de voir les CA de deux barbares de niveaux 5!!!!!CA<0!!!!!!!!


 
Il y a des dons qui diminuent la CA, ils doivent en utiliser. Plus une DEX 18. Et puis peut-être tricher un peu :D


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°547957
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 24-05-2003 à 14:42:41  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Amazan!!! :hello:
("roll-play", arf... [:ministry] )


 
 :hello:  
Je passe moins souvent sur le forum, et le pire c'est que c'est à cause du JdR :lol:


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°553457
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-05-2003 à 19:28:00  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
 :hello:  
Je passe moins souvent sur le forum, et le pire c'est que c'est à cause du JdR :lol:  


C'est une excellente raison, même si tu nous manque! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°553523
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 25-05-2003 à 19:40:59  profilanswer
 

ahlalala une semaine a attendre avant ma partie de jdr!!!!avec changement de mj siouplait!!et en plus cette semaine je vais surement commencer a jouer a warhammer!!!
 
et en plus j'ai trouver comment je vais jouer mon prochain perso de ad&d : un samourai avec un petit changement!!!ça va etre bien sympa!!!!
 
 
drapal de KALITAI!! :sol:  :D


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°553548
Library
Posté le 25-05-2003 à 19:46:55  profilanswer
 

ahhhhh warhammer ;)
moi je dis vive les pourfendeurs de troll (qui deviendront bien sur massacreurs de géants ;))

n°553794
Atigrou
Posté le 25-05-2003 à 20:35:18  profilanswer
 

leg9 a écrit :


C'est une excellente raison, même si tu nous manque! :D

c clair que sans lui on en serait a la page 12  :D


---------------
Troll2jeux
n°555001
obe
Posté le 26-05-2003 à 04:45:59  profilanswer
 

les pires crassent faites par le MJ ?
ben finir une campagne ADD en ayant en tout et pour comme objet magique une dague +1 :heink:
campagne sur 6 parties je precise ... ca fait quand meme foutage de gueule !
c est pour ca que quand les gens me disent qu add c est bourrin je dis : depend du mj ;)
 
moralite : avoir un mj trop avare en items ca tue le jeu ...
et je vous parle pas de la campagne faite pour retrouver un artefact legendaire qui se resoud par : ah ben non en fait il existe pas :(
au bout de 4 5 parties bien sur

n°556218
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-05-2003 à 13:05:37  profilanswer
 

Library a écrit :

ahhhhh warhammer ;)
moi je dis vive les pourfendeurs de troll (qui deviendront bien sur massacreurs de géants ;))


 
 :non: Un vrai pourfendeur de troll ne survit pas longtemps  :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°556263
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2003 à 13:12:07  answer
 

dworkin a écrit :


 
 :non: Un vrai pourfendeur de troll ne survit pas longtemps  :o  


 
un bon pourfendeur de troll devient tueur de démons :o

n°556274
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-05-2003 à 13:13:42  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
un bon pourfendeur de troll devient tueur de démons :o


 
Nan çà c'est un pourfendeur de troll qui a vraiment pas de cul  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°556276
Malorynox
Posté le 26-05-2003 à 13:13:53  profilanswer
 

c kan le prochain Trophy?

n°556389
Atigrou
Posté le 26-05-2003 à 13:29:29  profilanswer
 

MaloryNox a écrit :

c kan le prochain Trophy?

c pas le bon topik :o


---------------
Troll2jeux
n°556392
Malorynox
Posté le 26-05-2003 à 13:29:50  profilanswer
 

g vu

n°556459
BB
Posté le 26-05-2003 à 13:40:21  profilanswer
 

J'avais lu :
 
sujet: royalistes ! viendez un topik k'il est bien
 
Je venais troller... Mais là, non.


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°556477
Atigrou
Posté le 26-05-2003 à 13:42:15  profilanswer
 

BB a écrit :

J'avais lu :
 
sujet: royalistes ! viendez un topik k'il est bien
 
Je venais troller... Mais là, non.

:lol:


---------------
Troll2jeux
n°556631
Ciler
Posté le 26-05-2003 à 14:08:05  profilanswer
 

BB a écrit :

J'avais lu :
sujet: royalistes ! viendez un topik k'il est bien
Je venais troller... Mais là, non.


 
Tu peux, la pluspart des rolistes sont ou au service d'un roi, soit oeuvrent pour prendre sa place  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°556640
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 26-05-2003 à 14:10:04  profilanswer
 

Annonce : je recherche des personnes qui ont des cartes du jeu KABAL tiré du jeu de rôle NEPHILIM et qui voudraient s'en débarraser. Si vous en êtes ou que vous en connaissez faîtes-moi signe. Elles devront bien entendu être en parfaite état.
 
Merci.


Message édité par xsite le 26-05-2003 à 18:21:02

---------------
Sur les nerfs
n°558096
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 26-05-2003 à 17:39:54  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Tu peux, la pluspart des rolistes sont ou au service d'un roi, soit oeuvrent pour prendre sa place  :o  

sauf ceux qui joue ntdes voleurs (comme moi^^) qui veulent juste les piller les rois!! :D


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°558332
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 26-05-2003 à 18:38:42  profilanswer
 

leg9 a écrit :

C'est une excellente raison, même si tu nous manque! :D


 
C'est à dire que c'est pas parce que je joue, là est le problème :sweat:  
 
Je travaille sur un jeu (amateur mais tiré à 200 exemplaires quand même, c'est une sorte d'anthologie de jeux amateurs français, il y en aura 3 dans le livre, dont le mien) qui devrait paraître à la fin de cette année.
 
Et ça prends un temps incroyable :kaola:


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°566637
Fab52
StatuFab
Posté le 28-05-2003 à 00:14:00  profilanswer
 

Puree, dans Vismavie y un reportage sur des gars qui font du GN/reconstitution medievale au chateau de Montcornet dans les Ardennes. C'est vraiment trop fort !! :D
 
Le pauv gus qui se retrouve la, il comprend rien a ce qui lui arrive c'est delirant. :)


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°567241
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-05-2003 à 08:15:29  profilanswer
 

Amazan a écrit :


Je travaille sur un jeu (amateur mais tiré à 200 exemplaires quand même, c'est une sorte d'anthologie de jeux amateurs français, il y en aura 3 dans le livre, dont le mien) qui devrait paraître à la fin de cette année.
 
Et ça prends un temps incroyable :kaola:  


Des détails des photos un autographe!!! :bounce:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°567279
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 28-05-2003 à 08:44:00  profilanswer
 

Fab52 a écrit :

Puree, dans Vismavie y un reportage sur des gars qui font du GN/reconstitution medievale au chateau de Montcornet dans les Ardennes. C'est vraiment trop fort !! :D
 
Le pauv gus qui se retrouve la, il comprend rien a ce qui lui arrive c'est delirant. :)


 
yep, c'etait sympas de le voir halluciner...
ils ont quand meme faillit lui peter le nez !  :lol:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°568943
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 28-05-2003 à 13:49:20  profilanswer
 

Salut, je voudrais juste un lien pour avoir des images sympas pr faire une couverture d'un mini dossier sur les jdr.
 
Ca fait un moment ke je cherche et je trouve rien de trancendant (je voudrais un truc genre Heroic fantasy)
 
Voila merci :jap:  (ps je continue de chercher! :D )

n°569034
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-05-2003 à 14:00:31  profilanswer
 

Coucou, un petit salut :hello:  et un  [:toyot] qui s'est encore fait la malle ;)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°569042
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-05-2003 à 14:01:19  profilanswer
 

Falip a écrit :

Salut, je voudrais juste un lien pour avoir des images sympas pr faire une couverture d'un mini dossier sur les jdr.
 
Ca fait un moment ke je cherche et je trouve rien de trancendant (je voudrais un truc genre Heroic fantasy)
 
Voila merci :jap:  (ps je continue de chercher! :D )


Il y a plein de wall sur Hebus.com (ou .fr, je sais plus) J'avais tout pompé à une époque :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brunoy, c bien comme ville?[Chorales baroques] je cherche a trouver des morceaux bien costauds
De vrai motos en 50 cc? viendez voir la tzr c'est incroyabley sont bien longs a valider mon image les admin :D
y sont bien long a activer mon image les modosFarscape. En fait c'est bien.
Bijoux : De l'argent 911/1000ème, c'est bien ?bla bla, c'était bien quand même...
Comment bien réussir une analyse de texte ????Il est bien Nowhere le film ???
Plus de sujets relatifs à : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR