Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien

n°538750
Ciler
Posté le 22-05-2003 à 14:57:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Drizzt_do_Urden a écrit :

héhé un truc sympa à faire serait de comparer des fiches perso d'un même jeu!!


 
Pas sur que ce soit une bonne idee... je serais taxee de grobillisme...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 14:57:53  profilanswer
 

n°538778
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2003 à 15:00:55  profilanswer
 

ciler a écrit :


Pas sur que ce soit une bonne idee... je serais taxee de grobillisme...


tout depend de la durée de jeu / façon de jouer
pour moi le grosbillisme c'est surtout un comportement face au scénars...
 
je pense notament a un de mes perso a vampire que j'ai joué pendant presque 5ans !  
c'est un over porc ! pourtant il n'est pas gros bill...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°538816
Ciler
Posté le 22-05-2003 à 15:07:03  profilanswer
 

Shinjo a écrit :


tout depend de la durée de jeu / façon de jouer
pour moi le grosbillisme c'est surtout un comportement face au scénars...
 
je pense notament a un de mes perso a vampire que j'ai joué pendant presque 5ans !  
c'est un over porc ! pourtant il n'est pas gros bill...


 
Je ne connais pas cette lignee [:meganne]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°538840
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2003 à 15:09:33  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Pas sur que ce soit une bonne idee... je serais taxee de grobillisme...


Gros Bill! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°538847
Ciler
Posté le 22-05-2003 à 15:10:47  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Gros Bill! :D


 
Je ne joue qu'un Toreador 6e infant de Villon, a Paris [:spamafote]
 
Illegitime et avec un assamite aux fesses, ca contrebalance  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°538850
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2003 à 15:11:32  profilanswer
 

Shinjo a écrit :


tout depend de la durée de jeu / façon de jouer
pour moi le grosbillisme c'est surtout un comportement face au scénars...


Une façon de concevoir ses persos dès la base au minimax aussi... [:meganne]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°538863
Ciler
Posté le 22-05-2003 à 15:13:10  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Une façon de concevoir ses persos dès la base au minimax aussi... [:meganne]


 
minimax  :??:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°538864
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2003 à 15:13:11  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Je ne joue qu'un Toreador 6e infant de Villon, a Paris [:spamafote]
 
Illegitime et avec un assamite aux fesses, ca contrebalance  :o  


Ah oué quand même... [:dawa]
 
Tu as goinfré qui? :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°538866
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 22-05-2003 à 15:13:26  profilanswer
 

mopi c'est pas dur ce ne serait que mes feuilles de Ad&d
 
 
avec mion guerrier homme/dragon et mon voleur humain!!!^^


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°538885
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2003 à 15:15:51  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
minimax  :??:  


Concevoir un perso sans faiblesses en jouant sur les race/classe, ou clan/aptitudes etc...
 
Mettre au min les caractéristiques qui ne servent pas pour monter au max celles qui servent.
Ou trouver la faille dans le système qui permet une combinaison infâme rendant le perso surpuissant.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 15:15:51  profilanswer
 

n°538889
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2003 à 15:17:00  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Une façon de concevoir ses persos dès la base au minimax aussi... [:meganne]


 
 :jap:  
 
c'est une chronique que l'on a commencé en tant qu'humains sous l'empire romain, puis goules, puis vampires.
 
on a arrété la chronique mais ct exellent. on a parcouru la moitié du monde occidental, joué a toutes les epoques marquantes.
 
bon d'accord a la fin le plus faible des personnages etait un assamite 6eme generation...
mon perso etait un tzimice 5eme  :love:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°538909
Ciler
Posté le 22-05-2003 à 15:20:16  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Ah oué quand même... [:dawa]
Tu as goinfré qui? :D


 
Personne...  
 
A la base, dans le background ou on joue (le PBN chaosium, www.primogenat.com) Villon se fait occasionnellement passer pour un anarch/sabbat. Il a donc pris part a une sceance d'etreinte en masse, en vue d'attaquer la residence d'un Ventrue (Villon aime quand le sabbat pilonne les ventrues. Il n'etait pas prevu que mon personnage (etreint par Villon donc) survivasse (la partie etait initialement un one shot). Sauf que j'ai survivassione... et accessoirement vu le fin mot de la magouille du prince, qui plustot que de me solariser a prefere me garder comme bras gauche de l'ombre. le probleme, le Ventrue aussi a survecu  :whistle: Et il a achete un assamite pour se payer ma tete. Fort heueusement, l'Assa en question est un novice, donc apres un an de jeu, mon perso est toujours OK (ouai, enfin, passe 2 semaines en torpeurs comme aftermatch d'un pieu passe tres pres du point fatidique).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°538926
Ciler
Posté le 22-05-2003 à 15:22:23  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Concevoir un perso sans faiblesses en jouant sur les race/classe, ou clan/aptitudes etc...
Mettre au min les caractéristiques qui ne servent pas pour monter au max celles qui servent.
Ou trouver la faille dans le système qui permet une combinaison infâme rendant le perso surpuissant.


 
A ben, je joue pas dans cette categ. Ms persos de vampire ont tous 4+ dans une competance comme "violoncelle" "lettre d'amour" ou "reparation de boites a musique" [:ddr555]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°538978
Atigrou
Posté le 22-05-2003 à 15:29:28  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
A ben, je joue pas dans cette categ. Ms persos de vampire ont tous 4+ dans une competance comme "violoncelle" "lettre d'amour" ou "reparation de boites a musique" [:ddr555]

:jap: c ce qui donne tout l'interet des perso


---------------
Troll2jeux
n°539026
Ciler
Posté le 22-05-2003 à 15:35:46  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:jap: c ce qui donne tout l'interet des perso  


 
Le plus dur a ete de justifier ma specialite en mitrailleuse lourde avec un perso de 23 ans etudiant en musicologie  :whistle:  
 
 
nan, j'deconne. J'ai aussi vu un perso (Tremere) avec un 5 en sciences, doctorant en physique nucleaire et attribut special "refractaire a la magie". Le mec expliquait tout en termes de physique  :lol:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°539039
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2003 à 15:36:51  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
A ben, je joue pas dans cette categ. Ms persos de vampire ont tous 4+ dans une competance comme "violoncelle" "lettre d'amour" ou "reparation de boites a musique" [:ddr555]


 
beaucoup de joueurs on des manies comme ça je trouve.
presque tous mes personnages sont des botanistes.
mais je ne me suis jamais servis de ces compétences pour du poison ou des trucs comme ça...
 
un amis préfére que tous ses personnages soient des astronomes amateurs assez eclairés.


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°539041
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2003 à 15:37:28  profilanswer
 

ciler a écrit :


[...]J'ai aussi vu un perso (Tremere) avec un 5 en sciences, doctorant en physique nucleaire et attribut special "refractaire a la magie". Le mec expliquait tout en termes de physique  :lol:  


 :love: de grand moments de jeu en perspective !


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°539058
Atigrou
Posté le 22-05-2003 à 15:38:55  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Le plus dur a ete de justifier ma specialite en mitrailleuse lourde avec un perso de 23 ans etudiant en musicologie  :whistle:  
 
 
nan, j'deconne. J'ai aussi vu un perso (Tremere) avec un 5 en sciences, doctorant en physique nucleaire et attribut special "refractaire a la magie". Le mec expliquait tout en termes de physique  :lol:  

c carement plus interessant qu'un perso qui n'as que des competence de combat ou des truk du genre  
 
quand je suis MJ j'offres la competence a celui qui a la plus original


---------------
Troll2jeux
n°539081
Ciler
Posté le 22-05-2003 à 15:43:14  profilanswer
 

Shinjo a écrit :


 :love: de grand moments de jeu en perspective !


 
 

Citation :


Moi - Il a l'air de pas aller bien ce gars la, il grandis a vue d'oeil.
Lui - je te repete que les loup-garous n'existent pas, c'est biologiquement impossible
Moi - N'empeche, il prend du poil et du muscle la  :o  
Lui - Je te dis que c'est scientifiquement... OK, Je propose qu'on aille continuer le debat ailleurs   :whistle:  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°539141
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 22-05-2003 à 15:55:03  profilanswer
 

atigrou a écrit :

c carement plus interessant qu'un perso qui n'as que des competence de combat ou des truk du genre  
 
quand je suis MJ j'offres la competence a celui qui a la plus original  

nous a chaqye fin de parties on vote pour le meilleur joueur la meilleur action la meilleur prade ou reflexion mais surtout la plus grosse connerie!!!!!!!(ahlalalala le coup de la baston générale dans la taverne avec nos 3000 P.O.  à payer pour sortir de taule^^


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°539167
Ciler
Posté le 22-05-2003 à 15:59:48  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

nous a chaqye fin de parties on vote pour le meilleur joueur la meilleur action la meilleur prade ou reflexion mais surtout la plus grosse connerie!!!!!!!(ahlalalala le coup de la baston générale dans la taverne avec nos 3000 P.O.  à payer pour sortir de taule^^


 

Citation :


Après un copieux repas bien arrosé à la taverne, le groupe décide
de partir discrètement. La situation dégénère quand le Nain déclenche une bataille générale en insultant la Serveuse, aidé par le Voleur ivre mort qui tente d'arracher ses vêtements. Désormais, complètement nu après avoir perdu son pagne au poker, l'Ogre tue deux Gardes à coup de chaise et prend un Ménestrel en otage. La Magicienne rate une Boule de Feu qui incendie la moitié de la salle, et brûle plusieurs Paysans dans la plus grande panique. L'Elfe s'évanouit, le Barbare la réveille avec une baffe, puis ils sortent sans payer après avoir volé la caisse. Ils parviennent à semer un bataillon d'Orques en courant au hasard des couloirs, et se retrouvent perdus dans une salle abandonnée, où ils décident de monter un bivouac.  Mais le Nain semble avoir disparu...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°539177
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 22-05-2003 à 16:01:15  profilanswer
 

ciler a écrit :


 

Citation :


Après un copieux repas bien arrosé à la taverne, le groupe décide
de partir discrètement. La situation dégénère quand le Nain déclenche une bataille générale en insultant la Serveuse, aidé par le Voleur ivre mort qui tente d'arracher ses vêtements. Désormais, complètement nu après avoir perdu son pagne au poker, l'Ogre tue deux Gardes à coup de chaise et prend un Ménestrel en otage. La Magicienne rate une Boule de Feu qui incendie la moitié de la salle, et brûle plusieurs Paysans dans la plus grande panique. L'Elfe s'évanouit, le Barbare la réveille avec une baffe, puis ils sortent sans payer après avoir volé la caisse. Ils parviennent à semer un bataillon d'Orques en courant au hasard des couloirs, et se retrouvent perdus dans une salle abandonnée, où ils décident de monter un bivouac.  Mais le Nain semble avoir disparu...



c'est trop ça!!!le gars avec qui on a provoque la baston jouait un barbare demi orque!!!
 :lol:mais le meilleur passage reste quand  un nain et le perso de mon pote se seont mis sur le comptoir du bar et se sont mis a pisser sur le barman!!!!! :lol:


Message édité par drizzt_do_urden le 22-05-2003 à 16:02:33

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°539633
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 17:22:25  answer
 

lol !

n°539962
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 22-05-2003 à 18:31:28  profilanswer
 

j'en ai d'autres des conneries de jdr!!!!
comme celle d'un gars qui jouait.....un mage je crois!!!ya un piège qyu s'est déclenché alors il cherche l'e,grenage pendant que les costauds retiennent le pan de mur qui approche pour nous écraser!!!à la fin il le trouve et demande à un orque de casser le mur ce qu'il fait dévoilant l'engrenage (des roues crantées)!!!!!devinez ce que fait le mage?............il fout son doigt dans les roues!!!!ça lui a coupé!!!!!!!!!!


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°540089
Atigrou
Posté le 22-05-2003 à 18:57:07  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

j'en ai d'autres des conneries de jdr!!!!
comme celle d'un gars qui jouait.....un mage je crois!!!ya un piège qyu s'est déclenché alors il cherche l'e,grenage pendant que les costauds retiennent le pan de mur qui approche pour nous écraser!!!à la fin il le trouve et demande à un orque de casser le mur ce qu'il fait dévoilant l'engrenage (des roues crantées)!!!!!devinez ce que fait le mage?............il fout son doigt dans les roues!!!!ça lui a coupé!!!!!!!!!!

mon personnage etait la clé du succes de mon equipe  :sol:  
 
il a permit de contrecarrer les piege d'un donjon  :sol:  
 
il y a perdu un doigt une mains un pied  :sweat: etant le plus faible les autre joueur l'ont attrapé et desactivé les pieges avec des parties de son corps  :fou:


---------------
Troll2jeux
n°540234
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 22-05-2003 à 19:20:41  profilanswer
 

atigrou a écrit :

mon personnage etait la clé du succes de mon equipe  :sol:  
 
il a permit de contrecarrer les piege d'un donjon  :sol:  
 
il y a perdu un doigt une mains un pied  :sweat: etant le plus faible les autre joueur l'ont attrapé et desactivé les pieges avec des parties de son corps  :fou:  

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :lol:  :lol:  :lol:  [:criun]


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°540715
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 22-05-2003 à 20:46:50  profilanswer
 

ciler a écrit :

A ben, je joue pas dans cette categ. Ms persos de vampire ont tous 4+ dans une competance comme "violoncelle" "lettre d'amour" ou "reparation de boites a musique" [:ddr555]


 
Au contraire, tout perso de bon gros-bill possède une compétence inutile pour justifier son roll-play :D  
 
Genre cérémonie du thé et haïku pour justifier le samuraï avec force 18/00 et combat à deux sabres. Et un caractère de cochon pour justifier que "j'l'ai tué, mais c'est roll-play, mon perso il supporte pas qu'on le contrarie!" :sweat:  :cry:


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°541571
Fab52
StatuFab
Posté le 22-05-2003 à 23:40:47  profilanswer
 

atigrou a écrit :

y a different environement tu peux y jouer ds le monde de tolkien ou bien autre chose ;)


 
 
:eek: :eek:
Tu confonds pas avec rolemaster la par hasard ? Parceque je vois pas bien le rapport en Legend of the 5 rings et Tolkien ... :sarcastic:
 
 
 
 

Obe a écrit :


 
et ya des monstres la dedans ?
je croyais que ct monde samurai a gogo et point.
ya des monstres, de la magie, des vraies quetes autre qu aller se battre avec le shotgun d en face ? :D


 
C'est le Japon medieval mais ca n'a pas la vocation d'etre historique. C'est de l'heroic fantasy version japonaise. Donc oui il y a des monstres, de la magie et plein d'autres trucs ... Ca permet de faire des scenars baston, politique/diplo, exploration/decouverte, etc.
 
 
Sinon c'est shogun et pas shotgun :D :D


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°541593
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 22-05-2003 à 23:45:48  profilanswer
 

Fab52 a écrit :


 
 
:eek: :eek:
Tu confonds pas avec rolemaster la par hasard ? Parceque je vois pas bien le rapport en Legend of the 5 rings et Tolkien ... :sarcastic:
 
 
 
 
 
 
C'est le Japon medieval mais ca n'a pas la vocation d'etre historique. C'est de l'heroic fantasy version japonaise. Donc oui il y a des monstres, de la magie et plein d'autres trucs ... Ca permet de faire des scenars baston, politique/diplo, exploration/decouverte, etc.
 
 
Sinon c'est shogun et pas shotgun :D :D

quel est ce jeu d'heroic fantasy version jap?


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°541616
Fab52
StatuFab
Posté le 22-05-2003 à 23:51:04  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

quel est ce jeu d'heroic fantasy version jap?


 
Bein legend of the 5 rings, c'est ecrit plus haut ... :sarcastic:


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°541624
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 22-05-2003 à 23:51:52  profilanswer
 

Fab52 a écrit :


 
Bein legend of the 5 rings, c'est ecrit plus haut ... :sarcastic:

 :jap: oki!!!je vais m'acheter les bouquins de ce jeu des que je peux :D


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°541657
Atigrou
Posté le 22-05-2003 à 23:58:35  profilanswer
 

Fab52 a écrit :


 
 
:eek: :eek:
Tu confonds pas avec rolemaster la par hasard ? Parceque je vois pas bien le rapport en Legend of the 5 rings et Tolkien ... :sarcastic:
 

c un peu ca non ? a moins que confondent avec jrtm [:meganne] [:boidleau]


---------------
Troll2jeux
n°541670
Fab52
StatuFab
Posté le 23-05-2003 à 00:00:38  profilanswer
 

atigrou a écrit :

c un peu ca non ? a moins que confondent avec jrtm [:meganne] [:boidleau]


 
Un peu ca quoi ??? 'tain, je comprends rien a ce que tu racontes :(
 
Edit : Parceque franchement je ne vois pas plus de rapport entre L5R et Tolkien qu'entre 2001 l'Odyssee de l'Espace et Matrix :p


Message édité par Fab52 le 23-05-2003 à 00:02:06

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°541786
Scholl
Américain pour le moment
Posté le 23-05-2003 à 00:36:43  profilanswer
 

Trop fort ce Topic :jap: . J'ai deux questions:
Qui joue a L5R ici?
Et pour ceux qui jouent effectivement a L5R:
Vous preferez quelle edition de L5R? l'ancienne ou la nouvelle, perso, les regles de la nouvelle edition me saoulent.. :whistle:
 
Edit> evidemment j'ai pas lu tout le topic, j'espere que ma question sera pas grillaid de 20 pages...:D


Message édité par Scholl le 23-05-2003 à 00:41:18

---------------
Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument).
n°541841
Fab52
StatuFab
Posté le 23-05-2003 à 00:55:16  profilanswer
 

Scholl a écrit :

Trop fort ce Topic :jap: . J'ai deux questions:
Qui joue a L5R ici?
Et pour ceux qui jouent effectivement a L5R:
Vous preferez quelle edition de L5R? l'ancienne ou la nouvelle, perso, les regles de la nouvelle edition me saoulent.. :whistle:
 
Edit> evidemment j'ai pas lu tout le topic, j'espere que ma question sera pas grillaid de 20 pages...:D


 
 
Moi j'aime bien la 2e quand meme. 2 raisons a ca :
 
- dans la premiere tu montes uniquement les anneaux et tu prends les competences a 1, ca suffit pour devenir bourrin. Alors que dans la deuxieme si tu ne montes pas les competences tu restes une merde, et si tu ne montes pas les anneaux tu est rapidement limite. C'est plus equilibre je trouve (et pour les shugenjas c mieux car ils sont beaucoup moins bourrins au depart tout en laissant une marge de progression assez fantastique sur le long terme)
- dans la deuxieme on progresse moins vite (difficile d'etre un grosbil apres 5-6 scenars), ca allonge la duree de vie et l'interet du jeu.


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°541853
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2003 à 01:02:34  answer
 

moi à loup garou avec des potes on avait inventé "la technique FBI"
 
en fait on avait fait faire des cartes du FBI qu'on avait mise sur le canon de nos armes (fusil à pompe ou m16 ou truc dans le genre) style attaché avec un petit support
 
et hop on ouvrait les portes des maisons et on pointait l'arme sur la tete pour que les gens voient la carte  [:yaisse2]  [:yaisse2]  
 
vous voyez le genre (comme ds les films) où on défonce les portes des baraques et on gueulait etc  [:yaisse2]  :sol:

n°541881
Scholl
Américain pour le moment
Posté le 23-05-2003 à 01:30:34  profilanswer
 

Fab52 a écrit :


 
 
Moi j'aime bien la 2e quand meme. 2 raisons a ca :
 
- dans la premiere tu montes uniquement les anneaux et tu prends les competences a 1, ca suffit pour devenir bourrin. Alors que dans la deuxieme si tu ne montes pas les competences tu restes une merde, et si tu ne montes pas les anneaux tu est rapidement limite. C'est plus equilibre je trouve (et pour les shugenjas c mieux car ils sont beaucoup moins bourrins au depart tout en laissant une marge de progression assez fantastique sur le long terme)
- dans la deuxieme on progresse moins vite (difficile d'etre un grosbil apres 5-6 scenars), ca allonge la duree de vie et l'interet du jeu.


 
Oui, c'est vrai, ca se vaut, nampeche qui faut pas mal de pex pour monter un anneau...mais il n'y a pas que ca, les regles de combat par exemple, je prefere les premieres regles. De plus mon perso est un moine, alors Grosbill au bout de 5 scenar dans la premiere edition...(ceci dit maintenant c'en est un, 8g5 a mains nues..) :whistle: .


---------------
Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument).
n°542154
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-05-2003 à 07:31:16  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
Au contraire, tout perso de bon gros-bill possède une compétence inutile pour justifier son roll-play :D  
 
Genre cérémonie du thé et haïku pour justifier le samuraï avec force 18/00 et combat à deux sabres. Et un caractère de cochon pour justifier que "j'l'ai tué, mais c'est roll-play, mon perso il supporte pas qu'on le contrarie!" :sweat:  :cry:  


Amazan!!! :hello:
 
 
 
 
("roll-play", arf... [:ministry] )


Message édité par Leg9 le 23-05-2003 à 07:32:42

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°542734
Atigrou
Posté le 23-05-2003 à 11:04:46  profilanswer
 

Fab52 a écrit :


 
Un peu ca quoi ??? 'tain, je comprends rien a ce que tu racontes :(
 
Edit : Parceque franchement je ne vois pas plus de rapport entre L5R et Tolkien qu'entre 2001 l'Odyssee de l'Espace et Matrix :p

laisse tomber g confondu


---------------
Troll2jeux
n°542740
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-05-2003 à 11:05:22  profilanswer
 

Arf... je rends service... :D

Jonas a écrit :

yo leg...
 
tu pourrais poster ce message pour moi step (topik rolistes)?
 
"Euh, ce soir on commence la campagne L5R, et le maître m'a chargé de lui faire un écran samouraï-staïle. Z'avez pas des adresses de sites où je pourrais trouver de belles images du genre en assez haute déf?
 
Merci!"
 
ce serait cool, because je suis TT à cause d'une bétise


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°542816
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 23-05-2003 à 11:24:06  profilanswer
 

Je me presente : OLAF , pretre de Pelor en armure lourde  :D  
 
ADD P0WA :d  
 
Pis surtout cthulhu en fait :)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brunoy, c bien comme ville?[Chorales baroques] je cherche a trouver des morceaux bien costauds
De vrai motos en 50 cc? viendez voir la tzr c'est incroyabley sont bien longs a valider mon image les admin :D
y sont bien long a activer mon image les modosFarscape. En fait c'est bien.
Bijoux : De l'argent 911/1000ème, c'est bien ?bla bla, c'était bien quand même...
Comment bien réussir une analyse de texte ????Il est bien Nowhere le film ???
Plus de sujets relatifs à : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR