Oui, c'est tout en anglais, c'est le seul bémol.
Pour ma part on joue en présentiel aussi, c'est juste qu'on a l'appli au lieu des feuilles de papier raturées mille fois. On avait commencé à faire les fiches perso sur le site et les imprimer, et finalement on est tous passés à l'appli. L'avantage c'est que tu as vraiment tout dedans, la description précise de tous les sorts, des armes et autres items, etc.
Parce qu'il faut bien admettre que les règles DnD ne sont pas les plus digestes du monde et c'est impossible de se souvenir de tout.
Si l'anglais n'est pas un frein pour vous, je recommande.
Sinon, rien à voir, mais je viens de finir la campagne DnD en question, après un an d'aventures. C'était ma première campagne, grosse émotion, il faut absolument que j'en partage la conclusion :
Je tue la Big Boss de façon absolument épique au nez et à la barbe de mes petits camarades, libérant ainsi le monde de l'oppression, et devenant un symbole de liberté et de justice.
Le MJ a fini son épilogue, c'est beau, la paix est revenue, la nature revit telle la Terre des Lions après la mort de Scar, tout est merveilleux.
Je suggère une dernière action avant la fin. Dernier lancé de dé : Nat 1, je finis en taule pour meurtre ![[:deroute_elkrief:1] [:deroute_elkrief:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/deroute_elkrief.gif)

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!