| |||||
| Auteur | Sujet : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 19:02:48 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai un pote qui en achète au moins 20 / an... Évidemment, il est loin de jouer à tout... Sans aller jusque là, moi j'achète ce qui me fait envie, même si je n'ai pas le temps d'y faire jouer au moment de l'achat. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Illmarion | Grave! |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 12:03:58 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | C'est pour ça que je prends uniquement les pdf Franchement y a moyen de faire quelques scénarios sympa et originaux. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
khaali75 |
Message édité par khaali75 le 24-03-2023 à 17:05:22 |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
donut78 Stop eating donuts |
Sauf que le jeu est assez intelligent pour jouer justement a chaque scénar avec ses propres règles. Tout le sel est justement dans ces mini twists. Pareil pour The heist je pense, tout dépendra des scenars. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coolboarder Allons-y ! |
On joue des enfants qui parcourent une ile mystérieuse dans une caravane de roulotes sous les ordres de la mama, une sorcière mystérieuse. Comme je disais, le jeu est découpé en plusieurs phases, l'arrivée, la cérémonie du masque, la recherche du demandeur, la résolution et le don du demandeur. Les scénarios sont courts (4-5h), il y en a 10 en tout. La fin appelle vraiment à une suite. Le jeu est très mystérieux, mais il y a toute une meta histoire que les joueur vont deviner au fur et à mesure. Les vraies choses commencent à la fin j'ai envie de dire. Ah oui, le système est enfantin. Si vous cherchez un jeu à système passez, votre chemin. La gestion des combats de groupes est originale cependant. https://www.gameontabletop.com/cf70 [...] n-jdr.html Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-03-2023 à 13:44:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Avec Knight tu vas être servi. Question mystères, y'en a pas mal... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'as eut deux vidéos sur le sujet sur la chaine youtube de RolisteTV.
--------------- Miaou powaaaa ! |
donut78 Stop eating donuts | En parlant de livre/donjon, je ne sais pas si vous connaissez Maze of the Blue Medusa ?
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coolboarder Allons-y ! |
Illmarion |
|
Illmarion |
|
coolboarder Allons-y ! | De mon côté j'ai craqué sur l'Empire des Cerisiers tout récemment --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Rui_ | Ptolus c'est une reference pour de la Fantasy Urbaine. Le livre est excellemment construit et on s'y retrouve très facilement même avec ces 650 pages on y trouves :
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 26-04-2023 à 17:49:39 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par donut78 le 26-04-2023 à 18:06:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Bonne idée, le supplément Yokai est l'un des meilleurs supplément que j'ai pu lire en jdr... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ma découverte de Kaysersberg : Broken Compass ! Un jeu très fun, très pulp. Beaucoup de settings possible, un système pas très compliqué sans être simpliste... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Boarf... J'en ai quelques uns en stand by et d'autres qui doivent arriver, c'est pas parce que je les fais pas jouer tout de suite que je ne les ferais jamais jouer.. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |