| |||||
| Auteur | Sujet : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 22:30:10 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
khaali75 |
|
coolboarder Allons-y ! |
Discord+ owlbear.rodeo Le combo gagnant.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Zolomion In Pivo Veritas | teams, zoom, google meet... tout ce qui permet de communiquer et partager un document ?
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Discord + roll20 pour moi...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Hoiniel | Tu as les versions dématérialisées sinon comme sur drivethrurpg :
|
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 11:25:07 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! | Merci, ce sera toujours mieux que rien si je ne trouve pas la version physique (que j'aimerai bien avoir dans ma bibliothèque) |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Il semble en effet en rupture. La question d'une réimpression peut être posée lors d'un prochain live avec Edge (genre RolisteTV, il me semble qu'ils en ont annoncé un courant septembre) ou en convention (Octogones est pas si loin) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
kaillou38 mouton à numéro | il y a le financement de shadowrun anarchy qui me fait de l'oeil. certains ont des retours ici ? Ca se passe comment pour le lore et les scenars ? on peux utiliser ceux de la V6 ou c'est trop different niveau regles ? Message cité 4 fois Message édité par kaillou38 le 27-08-2025 à 12:32:12 --------------- ras |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Raistlin Sharak ! |
Merci, me reste a prier pour une réimpression ou trouver un shop qui aurait un reliquat dans un coin --------------- _______________________________________________________________ |
naldo |
Pour continuer dans le HS, j'ai acheté pas mal de tomes de Shadowrun, et si quelques d'entre vous peuvent m'indiquer les plus intéressants ? Message cité 1 fois Message édité par naldo le 27-08-2025 à 13:31:30 |
Raistlin Sharak ! |
|
naldo | C'est quoi qui t'attire par rapport à cyberpunk, niveau règles, niveau univers ? |
Raistlin Sharak ! | Je n'ai pas jouer à Cyberpunk, donc je ne pourrais te dire. C'est un peu une madeleine de proust pour moi, quand j'avais 11/12 ans, j'ai dévoré les lancedragon et les shadowrun qu'un pote avait (et ma ensuite donné). Pote avec qui j'ai beaucoup joué à Magic puis jeu de rôle (AD&D, starwars d6, JRTM) quand j'étais au collège. Ce que j'aime dans l'univers de Shadowrun : tout. Méfie toi des putains de dragons. EDIT : pour les règles, j'avais joué un peu sur la V2. Là j'ai racheté Anarchy (et donc pledgé la v2 comme dit au-dessus). Autant à l'époque j'aimais bcp le côté "y a plein de règles pour tout" qui pouvait ennuyer les gens, autant maintenant je veux surtout de l'histoire et du narratif dans cet univers pour garder qqch de très dynamique et pas rentrer dans les combats qui durent 20 piges à la moindre rencontre. D'où Anarchy. Message cité 2 fois Message édité par Raistlin le 27-08-2025 à 14:34:26 |
Hoiniel |
|
Raistlin Sharak ! |
Merci Ça a l'air d'être la V3 mais comme c'est que du background, ça peut être une solution. Je vais aller me renseigner pour voir s'il y a de grosses évolutions dans l'univers ou si la V3 fera le taf. --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak ! |
J'ai poussé la recherche Google sur les pages suivantes et, surprise, je l'ai trouvé dans une boutique a 40mn de chez moi !! Il est réservé et je file le chercher Merci pour ta réponse qui m'a poussé a aller chercher un peu plus loin --------------- _______________________________________________________________ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
kaillou38 mouton à numéro | A priori, c'est la base du systeme les brouettes de dés, anarchy ou ou pas
Message édité par kaillou38 le 27-08-2025 à 15:44:42 --------------- ras |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Raistlin Sharak ! |
Toujours des brouettes de dés mais, de mes souvenirs, la différence est plus sur : Tu veux pisser : --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak ! |
Je sais qu'il y a des guides de conversion v6/anarchy, je pense que la diff Anarchy v1/V2 a ce niveau sera : Pour info, la VF d'anarchy v1 est meilleure (plus complète, plus cohérente) que la VO car l'équipe française a fait un bête de taf dessus. Et la v2 est faite par l'équipe française et ensuite seulement traduite en anglais, j'ai donc bien confiance. --------------- _______________________________________________________________ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Raistlin Sharak ! | Avec plaisir
Maintenant, faut que je me retienne d'acheter tout de suite tous les suppléments des clans Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 27-08-2025 à 17:46:26 --------------- _______________________________________________________________ |
naldo | Ah ouiiiii Warhammer ! Avec les carrières que tu espères alors que tu as eu le temps de mourir 35535 fois avant d'atteindre le niveau 3. |
naldo |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Raistlin Sharak ! |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'achète parfois des jeux alors que je ne compte pas les faire jouer , juste pour l'inspiration... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Raistlin Sharak ! | peut-etre pas le meilleur topic pour poser la question mais pas deconnant non plus : y en a parmi vous qui ont déjà conçu une mini sur heroforge ? content du resultat ? |
_Druss_ |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Meutrix |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |