Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien

n°73080272
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 18-06-2025 à 22:30:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eh ben je dédierai ma prochaine partie à ce grand Môssieur sans qui je n'aurais probablement jamais mis les pieds dans ce magnifique et grandiose univers du JdR.

Ça me fait autant ch... que la mort de Gary.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 22:30:10  profilanswer

n°73083823
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-06-2025 à 15:46:11  profilanswer

Froideval, c'est le monster manual II, c'est Oriental Adventure, c'est Casus et Jeux & Stratégie, ...

J'avais beaucoup aimé le jeu sorti dans ce dernier : MEGA (surtout le II, qui doit surement encore trainer chez mes parents)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73388277
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-08-2025 à 20:04:21  profilanswer

Question : vous connaissez (c'est pour un neveu) d'un moyen (gratos, 17 ans, pas le sou) pour faire du JDR avec ses potes à distance ?  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73388278
Raistlin
Sharak !
Posté le 20-08-2025 à 20:06:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

Question : vous connaissez (c'est pour un neveu) d'un moyen (gratos, 17 ans, pas le sou) pour faire du JDR avec ses potes à distance ?

Discord.
En plus, y a roll20 qu'à fait une app dessus.

---------------
Posté le 20-08-2025 à 23:08:20  profilanswer

Gottorp a écrit :

Roll20, c'est gratuit et ça propose la plupart des fonctionnalités d'une table de JDR.
Discord en parallèle pour l'audio.

S'il accroche bien et veut monter en gamme il y a FoundryVTT, payant mais raisonnable (50€ pour acheter la licence et pas d'abonnement).

n°73389819
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 21-08-2025 à 10:00:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

Discord+ owlbear.rodeo

Le combo gagnant.

Sinon Roll20 ou letsrole, mais ça fait usine à gaz je trouve.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°73393804
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 21-08-2025 à 21:09:53  profilanswer

teams, zoom, google meet... tout ce qui permet de communiquer et partager un document ?

---------------
ben oui, encore moi :o) |
n°73408436
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 25-08-2025 à 12:21:03  profilanswer

Discord + roll20 pour moi...

On est sous Foundry pour du Pathfinder, mais ça demande déjà un peu plus de boulot au MJ (pas moi ^^).

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°73419713
Raistlin
Sharak !
Posté le 27-08-2025 à 11:05:50  profilanswer

Salut le topic,

Je cherche partout le bouquin "l'empire d'émeraude" version 5e édition de L5A mais je ne le trouve dispo nulle part...

Qqn l'aurait vu dispo ?

Edit : je me lance enfin dans cet univers et ça a l'air d'être le bouquin avec tout le lore qui va bien, ça m'ennuie de ne pas le trouver vu que je suis noob sur cet univers.

Message édité par Raistlin le 27-08-2025 à 11:06:40

---------------
Posté le 27-08-2025 à 11:25:07  profilanswer

Tu as les versions dématérialisées sinon comme sur drivethrurpg :

https://www.drivethrurpg.com/fr/pro [...] d-emeraude

mood
Publicité
Posté le 27-08-2025 à 11:25:07  profilanswer

n°73419876
Raistlin
Sharak !
Posté le 27-08-2025 à 11:27:50  profilanswer

Merci, ce sera toujours mieux que rien si je ne trouve pas la version physique (que j'aimerai bien avoir dans ma bibliothèque)

n°73420293
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 27-08-2025 à 12:19:40  profilanswer

Il semble en effet en rupture. La question d'une réimpression peut être posée lors d'un prochain live avec Edge (genre RolisteTV, il me semble qu'ils en ont annoncé un courant septembre) ou en convention (Octogones est pas si loin)

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°73420347
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-08-2025 à 12:29:00  profilanswer

il y a le financement de shadowrun anarchy qui me fait de l'oeil.

certains ont des retours ici ?

Ca se passe comment pour le lore et les scenars ? on peux utiliser ceux de la V6 ou c'est trop different niveau regles ?

Message cité 4 fois
Message édité par kaillou38 le 27-08-2025 à 12:32:12

---------------
ras
n°73420512
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 27-08-2025 à 12:56:13  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Ca se passe comment pour le lore et les scenars ? on peux utiliser ceux de la V6 ou c'est trop different niveau regles ?

J'ai la V1 que j'ai toujours pas lue, mais la conversion est sensée être plutôt bien gérable.
Tenté de prendre le PDF de la V2, mais 30€? Ils comptent vendre ça encore plus cher après la sortie?

n°73420644
Raistlin
Sharak !
Posté le 27-08-2025 à 13:20:50  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Il semble en effet en rupture. La question d'une réimpression peut être posée lors d'un prochain live avec Edge (genre RolisteTV, il me semble qu'ils en ont annoncé un courant septembre) ou en convention (Octogones est pas si loin)

Merci, me reste a prier pour une réimpression ou trouver un shop qui aurait un reliquat dans un coin  :jap:

---------------
Posté le 27-08-2025 à 13:31:11  profilanswer

kaillou38 a écrit :

J'avais la version 2 de Shadowrun quand j'étais ado. Mais ça avait pas trop branché les copains alors on était parti sur cyberpunk 2020 :o

Pour continuer dans le HS, j'ai acheté pas mal de tomes de Shadowrun, et si quelques d'entre vous peuvent m'indiquer les plus intéressants ?
J'ai fini le tome 1 de la trilogie des secrets (soit le tome 1 tout court de tous les bouquins), c'est pas de la grande littérature et les descriptions sont menues.
L'ambiance est moyennement retranscrite.
Et pourtant on voyage pas mal, beaucoup d'actions (trop de noms de persos...), et l'univers est d'une telle richesse et potentiel... Donc si d'autres livres sont plus riches à conseiller, je prends :)

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 27-08-2025 à 13:31:30
n°73420827
Raistlin
Sharak !
Posté le 27-08-2025 à 13:45:13  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Merci de l'info ! j'ai pledge le early bird avec le bouquin de règle en version normal : je préfère clairement cette couverture à celle du collector. C'est dommage car j'aurai aimé craqué pour la collector mais 40 balles de plus pour un bouquin que je ne trouve pas joli, c'est compliqué.

naldo a écrit :

J'avais la version 2 de Shadowrun quand j'étais ado. Mais ça avait pas trop branché les copains alors on était parti sur cyberpunk 2020 :o

Pour continuer dans le HS, j'ai acheté pas mal de tomes de Shadowrun, et si quelques d'entre vous peuvent m'indiquer les plus intéressants ?
J'ai fini le tome 1 de la trilogie des secrets (soit le tome 1 tout court de tous les bouquins), c'est pas de la grande littérature et les descriptions sont menues.
L'ambiance est moyennement retranscrite.  
Et pourtant on voyage pas mal, beaucoup d'actions (trop de noms de persos...), et l'univers est d'une telle richesse et potentiel... Donc si d'autres livres sont plus riches à conseiller, je prends :)

Alors j'ai du lire tout ceux qui était sorti chez fleuve noir à l'époque (années 90) et je les ai toujours et j'ai A-DO-RE l'univers.
Reste que j'ai lu ca adolescent et je ne sais pas du tout comment ça a vieilli mais j'ai de très bon souvenir de la première trilogie.
Ca reste un des univers que je préfère aujourd'hui, d'où mon instapledge car à 50 balles, ca fait l'écran gratos et les petits bonus avec, ca se prend :)

n°73420863
naldo
Posté le 27-08-2025 à 13:49:22  profilanswer

C'est quoi qui t'attire par rapport à cyberpunk, niveau règles, niveau univers ?

n°73421210
Raistlin
Sharak !
Posté le 27-08-2025 à 14:31:53  profilanswer

Je n'ai pas jouer à Cyberpunk, donc je ne pourrais te dire.

C'est un peu une madeleine de proust pour moi, quand j'avais 11/12 ans, j'ai dévoré les lancedragon et les shadowrun qu'un pote avait (et ma ensuite donné). Pote avec qui j'ai beaucoup joué à Magic puis jeu de rôle (AD&D, starwars d6, JRTM) quand j'étais au collège.

Ce que j'aime dans l'univers de Shadowrun : tout.
Tu peux avoir des intrigues que fond d'artefact chamanique comme sur de la matrice avec une ano bizarre (GLACE dans un endroit pourtant anodin), les samouraïs des rues borderline et surtout cette impression que tu n'es qu'un p*tain de pion sur un échiquier dont tu comprends à peine les règles. Ce coté là qui rend le PJ un peu plus parano à chaque demande qu'on lui fait.
Donc le côté très cyberpunk forcément.
Et je trouve que la résurgence de la magie ajoute une dimension (monde astral, magie) qui fait que tu peux te faire avoir de bien plus de façon que dans un univers cyberpunk classique.

Méfie toi des putains de dragons.

EDIT : pour les règles, j'avais joué un peu sur la V2. Là j'ai racheté Anarchy (et donc pledgé la v2 comme dit au-dessus). Autant à l'époque j'aimais bcp le côté "y a plein de règles pour tout" qui pouvait ennuyer les gens, autant maintenant je veux surtout de l'histoire et du narratif dans cet univers pour garder qqch de très dynamique et pas rentrer dans les combats qui durent 20 piges à la moindre rencontre. D'où Anarchy.

Message cité 2 fois
Message édité par Raistlin le 27-08-2025 à 14:34:26
n°73421484
Hoiniel
Posté le 27-08-2025 à 15:01:09  profilanswer

Raistlin a écrit :

Merci, me reste a prier pour une réimpression ou trouver un shop qui aurait un reliquat dans un coin  :jap:

Il y a le temple du jeu :

https://www.letempledujeu.fr/zoom32853.html

Mais cela ne semble pas être l'illustration de la dernière version et le prix est différent aussi. Au pire, tu peux leur poser la question.

n°73421567
Raistlin
Sharak !
Posté le 27-08-2025 à 15:08:59  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Mais cela ne semble pas être l'illustration de la dernière version et le prix est différent aussi. Au pire, tu peux leur poser la question.

Merci  :jap:

Ça a l'air d'être la V3 mais comme c'est que du background, ça peut être une solution. Je vais aller me renseigner pour voir s'il y a de grosses évolutions dans l'univers ou si la V3 fera le taf.

---------------
Posté le 27-08-2025 à 15:17:42  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'ai poussé la recherche Google sur les pages suivantes et, surprise, je l'ai trouvé dans une boutique a 40mn de chez moi !!

Il est réservé et je file le chercher  :D

Merci pour ta réponse qui m'a poussé a aller chercher un peu plus loin  :jap:

---------------
Posté le 27-08-2025 à 15:36:02  profilanswer

Raistlin a écrit :

C'est un peu une madeleine de proust pour moi, quand j'avais 11/12 ans, j'ai dévoré les lancedragon et les shadowrun qu'un pote avait (et ma ensuite donné). Pote avec qui j'ai beaucoup joué à Magic puis jeu de rôle (AD&D, starwars d6, JRTM) quand j'étais au collège.

Tu peux avoir des intrigues que fond d'artefact chamanique comme sur de la matrice avec une ano bizarre (GLACE dans un endroit pourtant anodin), les samouraïs des rues borderline et surtout cette impression que tu n'es qu'un p*tain de pion sur un échiquier dont tu comprends à peine les règles. Ce coté là qui rend le PJ un peu plus parano à chaque demande qu'on lui fait.
Et je trouve que la résurgence de la magie ajoute une dimension (monde astral, magie) qui fait que tu peux te faire avoir de bien plus de façon que dans un univers cyberpunk classique.

EDIT : pour les règles, j'avais joué un peu sur la V2. Là j'ai racheté Anarchy (et donc pledgé la v2 comme dit au-dessus). Autant à l'époque j'aimais bcp le côté "y a plein de règles pour tout" qui pouvait ennuyer les gens, autant maintenant je veux surtout de l'histoire et du narratif dans cet univers pour garder qqch de très dynamique et pas rentrer dans les combats qui durent 20 piges à la moindre rencontre. D'où Anarchy.

:hello:
J'ai acheté Shadowrun V2 qui me faisait de l'œil. Effectivement, ce mélange de fantasy/cyberpunk/magie/méta-humanité je trouve ça fantastique :love:  
Mais les règles sont effectivement "denses" pour pas dire plus et créer un perso qui réponde à nos attentes c'est déjà toute une aventure [:homerde:1]
Ce "Anarchy" est plus simple du point de vue des règles et des millions de D6 à jeter :o ?

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°73421857
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-08-2025 à 15:43:33  profilanswer

A priori, c'est la base du systeme les brouettes de dés, anarchy ou ou pas :o

https://i.imgur.com/IOrkcS2.png

Message édité par kaillou38 le 27-08-2025 à 15:44:42

---------------
ras
n°73421982
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 27-08-2025 à 16:01:51  profilanswer

kaillou38 a écrit :

J'ai craqué sur le pledge physique only.
J'étais en train de lire la V1 quand il y a eu l'annonce de la V2...  :cry:  

J'avais cru lire que des gars avaient fait des sortent de convertisseurs ou passerelles pour les PNJ et les scénarios, mais je n'ai pas eu le temps de tout chercher encore.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°73422238
Raistlin
Sharak !
Posté le 27-08-2025 à 16:35:28  profilanswer

Homerde a écrit :

:hello:
J'ai acheté Shadowrun V2 qui me faisait de l'œil. Effectivement, ce mélange de fantasy/cyberpunk/magie/méta-humanité je trouve ça fantastique :love:
Mais les règles sont effectivement "denses" pour pas dire plus et créer un perso qui réponde à nos attentes c'est déjà toute une aventure [:homerde:1]
Ce "Anarchy" est plus simple du point de vue des règles et des millions de D6 à jeter :o ?

Toujours des brouettes de dés mais, de mes souvenirs, la différence est plus sur :

Tu veux pisser :
- en v2, tu lances les dés pour réussir a ouvrir ta braguette, tu lances les dés pour sortir ta b*te, tu lance les dés pour pisser, tu lancer les dés pour ranger ta b*te, tu lances les dés pour refermer ta braguette sans te couper la b*te.
-en Anarchy, tu dis que tu pisses

---------------
Posté le 27-08-2025 à 16:37:59  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'ai craqué sur le pledge physique only.
J'étais en train de lire la V1 quand il y a eu l'annonce de la V2... :cry:

J'avais cru lire que des gars avaient fait des sortent de convertisseurs ou passerelles pour les PNJ et les scénarios, mais je n'ai pas eu le temps de tout chercher encore.

Je sais qu'il y a des guides de conversion v6/anarchy, je pense que la diff Anarchy v1/V2 a ce niveau sera :
- soit pas énorme
- soit bien prise en compte avec des guides.

Pour info, la VF d'anarchy v1 est meilleure (plus complète, plus cohérente) que la VO car l'équipe française a fait un bête de taf dessus.

Et la v2 est faite par l'équipe française et ensuite seulement traduite en anglais, j'ai donc bien confiance.

---------------
Posté le 27-08-2025 à 16:50:20  profilanswer

Raistlin a écrit :

Toujours des brouettes de dés mais, de mes souvenirs, la différence est plus sur :

Tu veux pisser :
- en v2, tu lances les dés pour réussir a ouvrir ta braguette, tu lances les dés pour sortir ta b*te, tu lance les dés pour pisser, tu lancer les dés pour ranger ta b*te, tu lances les dés pour refermer ta braguette sans te couper la b*te.
-en Anarchy, tu dis que tu pisses

[:prab]  
J'ai quand même pas eu cette impression tout à fait. Mais les règles de combat avec le recul des armes à feu (cumulatifs), c'est pas facile de s'y retrouver :ouch:
Et puis V2 ou pas, j'ai tendance à simplifier allègrement si ça m'emmerde de lancer des dés :D
Merci pour ta réponse ;)

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°73422675
Raistlin
Sharak !
Posté le 27-08-2025 à 17:44:59  profilanswer

Avec plaisir :jap:

Je suis joie, j'ai mon empire d'emeraude 5e éd. [:ash ray cure]

Maintenant, faut que je me retienne d'acheter tout de suite tous les suppléments des clans  [:deouss]

Message cité 1 fois
Message édité par Raistlin le 27-08-2025 à 17:46:26

---------------
Posté le 27-08-2025 à 20:43:19  profilanswer

Ça existe encore des JDR avec des règles velues, comme dans les 90s ?
Je pense à JRTM (rolemaster) mais Shadowrun était pas mal.
Et c'est vrai qu'aujourd'hui, on privilégie davantage le narratif, le moment partagé, et la souplesse pour que tout ceci soit fluide.

n°73423682
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 27-08-2025 à 21:07:15  profilanswer

Shadowrun
Pathfinder
Exalted
BloodLust Metal
Warhammer V4 (quoique, y a que le combat qui est technique)

Mais c'est vrai que ça se raréfie.

Par-contre je pense que cette adhésion au narrativisme cache aussi une paresse intellectuelle, une recherche de facilité et de confort, qui dépasse largement le JDR.

Message édité par The_Declaration le 27-08-2025 à 21:07:38
n°73423832
naldo
Posté le 27-08-2025 à 21:39:13  profilanswer

Ah ouiiiii Warhammer ! Avec les carrières que tu espères alors que tu as eu le temps de mourir 35535 fois avant d'atteindre le niveau 3.

n°73423838
naldo
Posté le 27-08-2025 à 21:41:25  profilanswer

Raistlin a écrit :

:jap:
Je comprends tout à fait.
Il y a vraiment une belle combinaison des questions cyberpunk, d' humanité +++ car à la perte d' humanité "classique" tu ajoutes aussi la problématique des meta humain, de la métamorphose (j'ai oublié le terme employé), du rejet, du racisme. La question des native americans aussi est bien traitée, autant politiquement qu'en terme de magie.

n°73425036
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 28-08-2025 à 09:23:22  profilanswer

Raistlin a écrit :

Avec plaisir :jap:

Je suis joie, j'ai mon empire d'emeraude 5e éd. [:ash ray cure]

Maintenant, faut que je me retienne d'acheter tout de suite tous les suppléments des clans  [:deouss]

J'ai toute la gamme VF... alors que je le fais pas jouer...  :D  
Bon, c'est pas complètement vrai, mon MJ en a profité pour me demander de le faire jouer aussi. Mais sur le principe, j'en avais pas l'intention...

---------------
n°73425476
Raistlin
Sharak !
Posté le 28-08-2025 à 10:21:42  profilanswer

Jotunheim a écrit :

J'ai toute la gamme VF... alors que je le fais pas jouer...  :D  
Bon, c'est pas complètement vrai, mon MJ en a profité pour me demander de le faire jouer aussi. Mais sur le principe, j'en avais pas l'intention...

Là, le but c'est de faire jouer qd même :D J'ai pris le kit d'initiation pour démarre tranquillement, ma femme et mes filles ont déjà choisi leur persos, je suis en train de regarder le scenar du kit, je pense qu'on jour ce week-end  :D  

Mais si je ne comptais pas faire jouer, je sais que j'achèterais qd même la gamme :sweat:  
J'ai Vampire comme ça, toute la gamme, y compris le journal de Beckett mais pas fait jouer pour le moment.

n°73430965
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 29-08-2025 à 09:15:34  profilanswer

J'achète parfois des jeux alors que je ne compte pas les faire jouer , juste pour l'inspiration...  :whistle:  
Et parfois j'achète aussi des jeux que je veux faire jouer et pour lesquels je trouve pas la place...  :sweat:

---------------
n°73530899
Raistlin
Sharak !
Posté le 16-09-2025 à 11:04:00  profilanswer

peut-etre pas le meilleur topic pour poser la question mais pas deconnant non plus : y en a parmi vous qui ont déjà conçu une mini sur heroforge ? content du resultat ?

n°73536508
_Druss_
Posté le 17-09-2025 à 09:00:05  profilanswer

naldo a écrit :

Et c'est vrai qu'aujourd'hui, on privilégie davantage le narratif, le moment partagé, et la souplesse pour que tout ceci soit fluide.

J'ai adoré JRTM avec les règles additifs de Rolemaster, pour la gestion des combats, coups critiques différent selon l'arme, etc

:love:  :love:

n°73538682
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 17-09-2025 à 14:35:12  profilanswer

Raistlin a écrit :

peut-etre pas le meilleur topic pour poser la question mais pas deconnant non plus : y en a parmi vous qui ont déjà conçu une mini sur heroforge ? content du resultat ?

Nope, désolé...

_Druss_ a écrit :

J'ai adoré JRTM avec les règles additifs de Rolemaster, pour la gestion des combats, coups critiques différent selon l'arme, etc

:love:  :love:

Rolemaster c'est sympa, mais c'est le genre de gros jeu que je n'ai plus du tout envie de maîtriser...

---------------
n°73540817
Meutrix
Posté le 17-09-2025 à 20:35:38  profilanswer

naldo a écrit :

Egalement fan de JRTM (avec Rolemaster) j'ai opté pour Against the Darkmaster qui se veut être une "repompe" du système de jeu et univers mais sans avoir le budget de se payer la licence de JRTM.
J'ai le bouquin et il est vraiment très bien fait et fidèle à l'ambiance JRTM et de ses livres.
Pas encore eu le temps de tester malheureusement !

n°73557300
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 21-09-2025 à 09:37:09  profilanswer

Raistlin a écrit :

Oui, plusieurs, pour des PJ fantasy, contemporain et shadowrun.
Je me suis contenté de ccréer les STL, pour faire imprimer par un copain. Cela fonctionne pas mal.
Il faut du temps pour bien prendre en main toutes les possibilités, notamment de postures. Tu peux vraiment faire des combos sympas.
Une vraie limitation est la taille miminum des objets, car tu peux facilement avoir des interférences. Donc tu vas plutôt chercher à donner le style et l'impression générale plutôt que de créer une représentation fidèle.
Il est aussi asseez facile de créer le perso et de faire une capture d'écran sans aller jusqu'à imprimer une figurine et la peindre. C'est à 99% la solution retenue par les personnes avec qui je joue.  
Les figurines restent des objets fragiles, donc il faut bien les emballer - j'utilise une boîte à dés avec du coton et j'ai quand même eu le bâton d'un mago qui a cassé...

---------------
ben oui, encore moi :o) |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brunoy, c bien comme ville?[Chorales baroques] je cherche a trouver des morceaux bien costauds
De vrai motos en 50 cc? viendez voir la tzr c'est incroyabley sont bien longs a valider mon image les admin :D
y sont bien long a activer mon image les modosFarscape. En fait c'est bien.
Bijoux : De l'argent 911/1000ème, c'est bien ?bla bla, c'était bien quand même...
Comment bien réussir une analyse de texte ????Il est bien Nowhere le film ???
Plus de sujets relatifs à : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)