| |||||
| Auteur | Sujet : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 16:08:53 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Illmarion | la carte du royaume... holy *** |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ah ça, les cartes de Francesca Baerald sont absolument magnifiques ! J'ai pris évidemment la carte en tissu, et j'en ai fait autant pour Dragonbane, où elle est aussi à la manœuvre ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
deweysr | Qu'est ce que tu n'aimes pas dans Pendragon ? (jamais joué mais intéressé par la campagne de financement) Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 26-03-2025 à 11:23:33 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
deweysr | Merci pour ta réponse détaillée Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 26-03-2025 à 12:01:39 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Après, à un moment, c'est plus le palier Ikea qu'il faut, c'est le palier "maçonnerie + extension de la maison". Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 26-03-2025 à 13:29:47 |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 12:55:50 ![]() ![]() |
khaali75 |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
deweysr |
|
khaali75 |
Message édité par khaali75 le 27-03-2025 à 16:52:52 |
deweysr | Houla oui ça a l'air sympa ça, merci ! |
flopshot Never up, never in | Nouveau projet "ahlakon" : un générateur de perso automatisé pour Te Deum |
The_Declaration the dark should fear me | Bonjour,
Message édité par The_Declaration le 28-04-2025 à 16:18:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 09-05-2025 à 04:40:02 --------------- Miaou powaaaa ! |
Raistlin Sharak ! |
Cool, j'ai hâte maintenant ! Merci du conseil, je transmets --------------- _______________________________________________________________ |
khaali75 | Je l'ai faite joué également, c'est une des meilleures campagnes que j'ai lues. |
Raistlin Sharak ! |
Merci ! Madame m'a dit que sur grog, les avis étaient aussi assez unanime mais j'ai mes habitudes, j'aime l'avis des HFRiens --------------- _______________________________________________________________ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | On l'a entamé, mais on est en très longue pause (pb perso du MJ). Par contre nous on l'a joué en 5E.
The_Declaration the dark should fear me | Quelqu'un a lu les Guerriers du Silence, de Pierre Bordage?
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pas ici.
flopshot Never up, never in |
|
flopshot Never up, never in | Après, c'est un peu à la Star Wars ou Warhammer 40k. Si tu veux pas casser le lore, mais que tu veux t'amuser, tu crées toi-même les planètes qui t'arrangent, en marge des trucs canons. Mais ça demande de l'huile de coude et du jus de cervelle , ainsi que du temps. Et on a pas toujours ça à dispo, je suis d'accord. Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 12-05-2025 à 13:20:19 |
|
flopshot Never up, never in |
Sniffff |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | A priori, c'est même ces jours ci... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Mercius In Frog we trust. | Vous avez un lien vers une source sérieuse ?
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Qu'est-ce que tu appelles "source sérieuse" dans ce cas ? Parce qu'aucune chance ou presque que des journaux en parlent.
Mercius In Frog we trust. | C'est bon les articles commencent à sortir.
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Wep --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |