Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  203  204  205  206  207  208
Auteur Sujet :

[ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien

n°69272093
Rui_
Posté le 25-09-2023 à 16:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Oui mais comme je ne suis pas sûr de jouer au jeu, que ça me plaise vraiment, je préfère attendre et perdre 30% et prendre les projets qui m'intéressent vraiment, qu'avoir un projet sur deux non joué ou lu. C'est l'expérience qui parle  :o

Perso je revend au prix du KS (en conservant les PdF) si vraiment ça me plait pas
Mais ça fait un moment que je me plante plus sur les projets KS

Je pledge sur toute la game Mutant (en VO) par exemple les yeux fermés j'ai jamais été déçu. Et j'ai sacrément économisé.
Mais je suis plus sélectif sur les KS

J'attends d'ailleurs Ad Astra avec impatience :D
https://icv2.com/articles/news/view [...] paign-book

Message édité par Rui_ le 25-09-2023 à 16:33:18
mood
Publicité
Posté le 25-09-2023 à 16:27:35  profilanswer

n°69272615
naldo
Posté le 25-09-2023 à 17:43:58  profilanswer

À la suite du podcast que j'ai posté, je suis allé voir ce KS sur la Moria pour le nouveau JRTM.
https://www.kickstarter.com/project [...] in?lang=fr
Dès qu'il y a quelque chose sur les nains ou la Moria je suis au taquet, mais là vraiment pas fan des illustrations, de la typo, de la mise en page lourde.
Je me demande comment ils vont traiter le Balrog visuellement ?
Je suis curieux des scénarii par contre.

n°69272653
Rui_
Posté le 25-09-2023 à 17:50:13  profilanswer

naldo a écrit :

À la suite du podcast que j'ai posté, je suis allé voir ce KS sur la Moria pour le nouveau JRTM.
https://www.kickstarter.com/project [...] in?lang=fr
Dès qu'il y a quelque chose sur les nains ou la Moria je suis au taquet, mais là vraiment pas fan des illustrations, de la typo, de la mise en page lourde.
Je me demande comment ils vont traiter le Balrog visuellement ?
Je suis curieux des scénarii par contre.

Tu sais que le Balrog est en couverture de la version 5e ?
Donc tu sais déjà comment ils le représentent visuellement ;)

n°69272675
naldo
Posté le 25-09-2023 à 17:55:57  profilanswer

Lui ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/211149]
Ou lui ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/211150
Le second est validé chez moi.
Le premier ça serait quoi ?

n°69272682
Rui_
Posté le 25-09-2023 à 17:57:07  profilanswer

Aucune idée

n°69281837
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 26-09-2023 à 23:16:06  profilanswer

Pour ma part, si un contexte me plaît, je le fait jouer avec un système que je connais déjà. Quitte à inventer quelques mécanismes si c'est vraiment indispensable.
Le préfinancement permet la sortie de beaucoup de produits moyens, qui n'ont pas de suivi, et des calendriers aléatoires.

Message cité 1 fois
Message édité par Zolomion le 27-09-2023 à 09:00:42

---------------
ben oui, encore moi :o) |
n°69282225
Rui_
Posté le 27-09-2023 à 07:21:51  profilanswer

Zolomion a écrit :

Pour ma part, si un contexte me plaît, je le fait jouer avec un système que je connais déjà. Quitte â inventer quelques mécanismes si c'est vraiment indispensable.
Le préfinancement permet la sortie de beaucoup de produits moyens, qui n'ont pas de suivi, et des calendriers aléatoires.

A ce compte la il suffit de l'imagination pour faire du jdr. Le truc c'est de pas avoir à faire le taf d'une part et avoir une base de références commune d'autre part.

Je compte plus les fois où on m'a proposé de jouer à un jeu et que je découvre en cours de route que ça n'a rien à voir par rapport à la proposition de base.

Ça me dérange pas quand c'est annoncé au départ. Mais quand tu joues à vampire et qu'aucune règle de l'univers n'est respecté et que ça ressemble plus à Avenger. Ça peut être marrant mais si les joueurs sont déçu on peut pas leur en vouloir.

Et il n'y a pas eu besoin de ks pour avoir beaucoup de jeu moyen et sans gamme. En France notamment ça permet de lancer des gammes en traduction de produits vo qu'on sait déjà de qualité.

Et si sa permet la sortie d'une gemme dans le lot ça vaut largement le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 27-09-2023 à 07:29:58
n°69282613
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 27-09-2023 à 09:06:15  profilanswer

Rui_ a écrit :

A ce compte la il suffit de l'imagination pour faire du jdr. Le truc c'est de pas avoir à faire le taf d'une part et avoir une base de références commune d'autre part.

Je compte plus les fois où on m'a proposé de jouer à un jeu et que je découvre en cours de route que ça n'a rien à voir par rapport à la proposition de base.

Ça me dérange pas quand c'est annoncé au départ. Mais quand tu joues à vampire et qu'aucune règle de l'univers n'est respecté et que ça ressemble plus à Avenger. Ça peut être marrant mais si les joueurs sont déçu on peut pas leur en vouloir.  

Et il n'y a pas eu besoin de ks pour avoir beaucoup de jeu moyen et sans gamme. En France notamment ça permet de lancer des gammes en traduction de produits vo qu'on sait déjà de qualité.  

Et si sa permet la sortie d'une gemme dans le lot ça vaut largement le coup.

Ton exemple, c'est le MJ qui dévie de sa proposition.  
Le foulancement, c'est le transfert du risque financier et technique vers les clients. Rien de plus.

---------------
n°69282773
Rui_
Posté le 27-09-2023 à 09:32:46  profilanswer

Zolomion a écrit :

Ton exemple, c'est le MJ qui dévie de sa proposition.
Le foulancement, c'est le transfert du risque financier et technique vers les clients. Rien de plus.

Non mon exemple c'est de dire j'adapte l'univers par rapport à un système que je connais. Ce qui ne garantit pas que ta vision de l'univers correspond à la majorité. Et ça ne garantit pas non plus que le système correspond au dit univers.

Le MJ ne dévie pas de sa proposition, il est même persuadé que ça proposition est la même que depuis le début. Et ça arrive souvent déjà avec des jeux établis alors imagine quand on parle de se baser sur rien.

Merci je sais ce qu'est un financement. Sauf que c'est oublié que la plus part des projets portés par les financement n'auraient jamais vue le jour sans. Et encore une fois, avant ça n'avait pas empêcher les jeux médiocre ou moyen de sortir et des gammes de stopper en cours de route.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 27-09-2023 à 09:34:05
n°69288023
Bourinatto​r
Posté le 27-09-2023 à 20:26:13  profilanswer

Merci pour les retex virtuel.  Perso les rares apéro "visio" fait pendant le confinement j'ai trouvé ça d'un barbant et en plus la technique était bofbof...

Bref "pourquoi pas"  :D

mood
Publicité
Posté le 27-09-2023 à 20:26:13  profilanswer

n°69288100
vigneuxams​terdam
Posté le 27-09-2023 à 20:40:05  profilanswer

Ce weekend on est passé dans un magasin (assez nouveau) de jeux pour trouver un escape game à mettre en place pour l'anniv de ma greluchette.
Beaucoup de monde, plein de tables en haut avec des gens essayant divers jeux de plateaux (et quand même une forte part pour les CCG-like.)
Pas de JDR par contre.

Je descends au sous-sol voir les jeux en VO, et là une table de 5 pour un JDR (magique) que j'ai pas identifié. On est resté une 10aine de minutes avec les gamins, leur MJ envoyait du lourd.
Par contre personne n'avait de feuille de perso sur papier, tout le monde sur son laptop. Et pas de dés sur la table, c'est pas possible !!!

n°69289994
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 28-09-2023 à 09:26:46  profilanswer

Rui_ a écrit :

Non mon exemple c'est de dire j'adapte l'univers par rapport à un système que je connais. Ce qui ne garantit pas que ta vision de l'univers correspond à la majorité. Et ça ne garantit pas non plus que le système correspond au dit univers.

Le MJ ne dévie pas de sa proposition, il est même persuadé que ça proposition est la même que depuis le début. Et ça arrive souvent déjà avec des jeux établis alors imagine quand on parle de se baser sur rien.

Merci je sais ce qu'est un financement. Sauf que c'est oublié que la plus part des projets portés par les financement n'auraient jamais vue le jour sans. Et encore une fois, avant ça n'avait pas empêcher les jeux médiocre ou moyen de sortir et des gammes de stopper en cours de route.

En tant que MJ, c'est toujours ma vision de l'univers qui prime.  
Il y a suffisament de systèmes génériques pour en trouver un qui permettra de simuler les spécificités dudit l'univers. Le système est là pour gérer quelques situations, pas faire tourner l'aventure.
Pour le foulancement, tu as raison : cela réduit la sélection naturelle à l'entrée.

---------------
n°69290032
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 28-09-2023 à 09:30:57  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Ce weekend on est passé dans un magasin (assez nouveau) de jeux pour trouver un escape game à mettre en place pour l'anniv de ma greluchette.
Beaucoup de monde, plein de tables en haut avec des gens essayant divers jeux de plateaux (et quand même une forte part pour les CCG-like.)
Pas de JDR par contre.

Je descends au sous-sol voir les jeux en VO, et là une table de 5 pour un JDR (magique) que j'ai pas identifié. On est resté une 10aine de minutes avec les gamins, leur MJ envoyait du lourd.
Par contre personne n'avait de feuille de perso sur papier, tout le monde sur son laptop. Et pas de dés sur la table, c'est pas possible !!!

Quel magasin ? Car avoir 3 niveaux n'est pas courant.
Pour l'utilisation de laptop / tablettes, cela se répand effectivement beaucoup pour gérer le personnage. Même chose pour les MJ qui ont le scénar sur ce type de support.  
Les tirages de dés virtuels, par contre, je suis d'accord avec toi que cela retire beaucoup au frisson du jeu.

---------------
n°69290139
Gigax
Posté le 28-09-2023 à 09:45:56  profilanswer

Pour info, pour les lyonnais et environ, ce week-end à Villeurbanne, c'est le salon Octogônes, avec du JDR (avec encore de nombreuses tables où il reste des places), du jeu de plateau et plein d'autres choses !

n°69290180
Rui_
Posté le 28-09-2023 à 09:53:00  profilanswer

Zolomion a écrit :

En tant que MJ, c'est toujours ma vision de l'univers qui prime.  

Je dis pas le contraire mais le delta est quand même moins important quand tu parts de la base existante des livres que quand tu fais tout ça "de tête"
Et le problème n'est pas d'avoir une vision différente de l'univers (ça m'a jamais déranger ça) le problème c'est de proposer quelque chose à ta table et de fournir quelque chose d'autre au final.

Citation :

Il y a suffisament de systèmes génériques pour en trouver un qui permettra de simuler les spécificités dudit l'univers. Le système est là pour gérer quelques situations, pas faire tourner l'aventure.

ça dépend a quel point tu considère que système matter et on parlait "système avec lequel je me sents bien" ce qui est sacrément différent que "chopper un système qui collera avec l'univers". Et "tout est possible" oui mais c'est le temps, l'investissement et l'ajustement nécéssaire qui fait la différence la plus part du temps.

Je pourrais prendre aujourd'hui quasiment n'importe quelle série TV et l'adapté avec FATE. Mais déjà fine thuné pour coller a l'univers nécessiterait soit quelque parties soit du temps pour être sûr de proposer quelque chose de cohérent. De plus FATE implique quand même un rendu d'histoire assez pulp dans le sens ou les personnages sont ultra compétent au final et/ou que les joueurs ont un vrai pouvoir de décision sur la réussite ou l'échec d'une action. Du coup peu de chance que j'utilise FATE pour de la vrai horreur (même s'il y a des hack pour l'y poussé) de la même manière que je ferais pas du donjon crawl avec les règles de Dread et sa tour de Jenga.

Et je veux pas dénigrer ton explication mais souligner que la plus part des JdR sont en réalité du travail en moins côté MJ et que c'est plus comme ça qu'il faut le voir.
Si je veux faire une partie dans les terres du milieu je gagnerais plus de temps a prendre du matos déjà fait que de me fadé les romans ou autre prises de note et quand je dirais qu'on fait l'Anneau Unique V2 ça donnera au joueur une bonne vision de à quoi s'attendre (qui sera assez loins de JRTM par exemple)

n°69291322
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 28-09-2023 à 11:43:58  profilanswer

En parlant de "system matters", je suis en train de faire jouer Vers le Ragnarok. C'est motorisé en 5E et très clairement c'est pas le système que j'aurais choisi... Bon, ça tourne, mais c'est trop High Fantasy pour l'ambiance.
Mais d'un autre côté, ça m'a permis de me lancer sans trop me poser de questions sur le système (on se les pose une fois qu'on arrive devant le problème ^^)

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°69298566
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 29-09-2023 à 12:26:22  profilanswer

Rui_ a écrit :

le problème c'est de proposer quelque chose à ta table et de fournir quelque chose d'autre au final.

Tout à fait d'accord !
Je pense que c'est pour cela que beaucoup de MJ utilisent des modules du commerce, avec peu d'adaptations et variantes perso.  

---------------
n°69299570
fiend41
why not !
Posté le 29-09-2023 à 14:27:18  profilanswer

eh oui pour les plus imaginatifs,  s'inventer un système de base et roule raoul,    en pro, longtemps ça a été "Gurps".    mais les recueils posent des idées, de la technicité et foison de détails aussi.

n°69300315
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 29-09-2023 à 15:43:33  profilanswer

Perso, j'adapte en fonction de mes besoins/envies, mais en gardant l'âme du système.
Il y a quand même souvent des trucs bancales dans les systèmes du commerce.
Là, je suis en train de lire Cats, sur plusieurs points ils se sont clairement compliqué la vie (et celle des MJ/PJs conséquences).

---------------
Miaou powaaaa !
n°69300619
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 29-09-2023 à 16:32:22  profilanswer

La semaine dernière j'ai acheté pour l'AdC dans sa version Pulp Cthulhu, la campagne "Le serpent à 2 têtes"' sortie en VF chez Edge.

Si on veux du pulp années 30 avec voyage autour du monde, lutte contre une machination qui œuvre pour la fin du monde et avec du Mythe qui pour une fois s'éloigne de Nyarlathotep ou du Roi en jaune et ben on est pas volé  :D

Ça manque peut être un peu de Nazis pour les fanas d'un certain archéologue adepte du fouet  :o

On peut évidement la jouer avec l'Appel de Cthulhu classique mais là va falloir rééquilibrer les forces en présence parce que sinon c'est plus que mortel, et puis bon depuis plus d'un an que Pulp Cthulhu est sorti autant en profiter avec une campagne inédite :)

A noter que suivant la nouvelle politique de Edge, il y a un code dans le livre pour télécharger sur Drivethrurpg le PDF du bouquin et des aides de jeu  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Angel CALL le 29-09-2023 à 16:32:48

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°69301102
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 29-09-2023 à 17:51:16  profilanswer

Angel CALL a écrit :

La semaine dernière j'ai acheté pour l'AdC dans sa version Pulp Cthulhu, la campagne "Le serpent à 2 têtes"' sortie en VF chez Edge.

Si on veux du pulp années 30 avec voyage autour du monde, lutte contre une machination qui œuvre pour la fin du monde et avec du Mythe qui pour une fois s'éloigne de Nyarlathotep ou du Roi en jaune et ben on est pas volé :D

Ça manque peut être un peu de Nazis pour les fanas d'un certain archéologue adepte du fouet :o

On peut évidement la jouer avec l'Appel de Cthulhu classique mais là va falloir rééquilibrer les forces en présence parce que sinon c'est plus que mortel, et puis bon depuis plus d'un an que Pulp Cthulhu est sorti autant en profiter avec une campagne inédite :)

A noter que suivant la nouvelle politique de Edge, il y a un code dans le livre pour télécharger sur Drivethrurpg le PDF du bouquin et des aides de jeu :love:

Ha cool !
J'avoue que j'aurais bien voulu découvrir Pulp Cthulhu, mais je ne savais pas trop si c'était bien ou pas :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°69314865
RancidFan
Posté le 02-10-2023 à 15:16:45  profilanswer

Gigax a écrit :

Pour info, pour les lyonnais et environ, ce week-end à Villeurbanne, c'est le salon Octogônes, avec du JDR (avec encore de nombreuses tables où il reste des places), du jeu de plateau et plein d'autres choses !

Présent en tant qu'asso, et comme d'hab on s'est bien amusés.

n°69315358
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 02-10-2023 à 16:17:15  profilanswer

@Atigrou :

tu veux que je te donne un coup de main pour refaire le premier post ? :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°69315642
Angel CALL
Posté le 02-10-2023 à 16:59:52  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ha cool !
J'avoue que j'aurais bien voulu découvrir Pulp Cthulhu, mais je ne savais pas trop si c'était bien ou pas :)

Très bon supplément Pulp Cthulhu, la surcouche de règles pour jouer pulp est facile à intégrer et pas trop lourde, ça permet vraiment de changer l'ambiance du jeu :jap:

Le problème est qu'il est sorti il y a plus d'un an et qu'il a fallu attendre tout ce temps pour enfin avoir la campagne qui permet d'en profiter pleinement :D

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°69316266
kampung
Posté le 02-10-2023 à 18:43:24  profilanswer

Bonjour les rôlistes, auriez-vous des suggestions pour un JDR 2 joueurs?
Je sais que la plupart des JDRs peuvent se jouer avec 1 MJ et 1 joueur, mais avez-vous déjà essayé des systèmes spécifiquement fait pour 2 joueurs?

Message cité 1 fois
Message édité par kampung le 02-10-2023 à 18:43:33
n°69316313
naldo
Posté le 02-10-2023 à 18:52:27  profilanswer

Dans une émission ils conseillaient de mettre doter les PJs de sidekicks, avec compétences complémentaires des PJs.
À voir si ça peut fonctionner pour tout type de missions, mais tu peux glisser un paquet d'aides de jeu par le biais de ces joueurs de complément.

n°69316459
kampung
Posté le 02-10-2023 à 19:15:37  profilanswer

Excuse moi, je n'ai pas compris, aurais tu le lien vers cette émission (sur Youtube?)

Message édité par kampung le 02-10-2023 à 19:15:55
n°69316638
Trezoster
Posté le 02-10-2023 à 19:40:42  profilanswer

Rephrase : plutôt que laisser le joueur tout seul, le MJ peut lui affecter un binôme (comme Mulder pour Scully ou Robin pour Batman) joué par le MJ, ce qui a aussi l'avantage d'être une solution simple pour éviter que le joueur ne stagne dans le scénar (le binôme joué par le MJ peut avoir des idées, ou être un gros traitre :D).

Message cité 1 fois
Message édité par Trezoster le 02-10-2023 à 19:41:25
n°69317102
kampung
Posté le 02-10-2023 à 20:59:18  profilanswer

D'accord, je comprend maintenant, la première phrase aussi  :D  
Merci, c'est une idée effectivement :jap:

n°69317659
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 02-10-2023 à 21:48:13  profilanswer

Et ça marche très bien !

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°69317695
naldo
Posté le 02-10-2023 à 21:51:46  profilanswer

kampung a écrit :

D'accord, je comprend maintenant, la première phrase aussi :D
Merci, c'est une idée effectivement :jap:

Oui pardon j'ai écrit sans relire :o
Merci les traducteurs  :whistle:

n°69317707
naldo
Posté le 02-10-2023 à 21:52:46  profilanswer

Trezoster a écrit :

Rephrase : plutôt que laisser le joueur tout seul, le MJ peut lui affecter un binôme (comme Mulder pour Scully ou Robin pour Batman) joué par le MJ, ce qui a aussi l'avantage d'être une solution simple pour éviter que le joueur ne stagne dans le scénar (le binôme joué par le MJ peut avoir des idées, ou être un gros traitre :D).

Le sidekick qui se relève gros traître à la fin, c'est vraiment très très vicieux !

n°69320399
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 03-10-2023 à 11:08:51  profilanswer

n°69320447
Gigax
Posté le 03-10-2023 à 11:14:42  profilanswer

Yep, j'y ai fait un tour. Très sympa, même si noir de monde le samedi.

n°69320480
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 03-10-2023 à 11:17:32  profilanswer

C'est vrai que c'était bien rempli, mais on circulait pas mal... Bruyant, aussi, forcément.
Tu as joué à / découvert des trucs ?

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°69320511
Gigax
Posté le 03-10-2023 à 11:20:10  profilanswer

Je m'étais inscrit à une table pour jouer à Gobelin qui s'en dédit. Bonne expérience, même si un peu trop foutraque par moment (mais bien adapté à ce genre de one shot sur des sessions courtes).

Pour le reste, j'avais mes deux (petits) enfants donc je n'ai pas pu y rester et découvrir autant que j'aurais aimé.  

Je pense que je m'organiserai mieux l'année prochaine.

n°69320574
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 03-10-2023 à 11:26:24  profilanswer

Effectivement ! :D
Je suis venu en célibataire, et l'année prochaine ça devrait être tout le WE ! ^^

---------------
n°69320715
Atigrou
Posté le 03-10-2023 à 11:42:15  profilanswer

coolboarder a écrit :

@Atigrou :

tu veux que je te donne un coup de main pour refaire le premier post ? :)

Oui volontiers !

---------------
Troll2jeux
n°69321028
Poule_au_p​ot
Posté le 03-10-2023 à 12:18:49  profilanswer

kampung a écrit :

Bonjour les rôlistes, auriez-vous des suggestions pour un JDR 2 joueurs?  
Je sais que la plupart des JDRs peuvent se jouer avec 1 MJ et 1 joueur, mais avez-vous déjà essayé des systèmes spécifiquement fait pour 2 joueurs?

Bonne question que je me pose également, pour faire essayer le JDR à madame

n°69321037
naldo
Posté le 03-10-2023 à 12:21:03  profilanswer

Je crois qu'il y a un coffret Chtulhu avec un scénar (+aides de jeux préparées) pour un mj et un PJ.
https://www.philibertnet.com/fr/les [...] 97910.html
Je ne sais pas ce que ça vaut.

Édit : j'ai l'impression qu'il y a deux demandes, l'une pour des parties 1MJ et 1PJ et l'autre pour 1MJ et 2PJs ?

Message édité par naldo le 03-10-2023 à 12:27:58
n°69321110
Angel CALL
Posté le 03-10-2023 à 12:30:48  profilanswer

Effectivement dans la boite de base de l'Appel de Cthulhu sortie chez Edge studio, il y a un scénario qui est prévu pour 1 MJ plus 1 joueur  :jap:  

Sinon récemment pour rester dans le poulpe et le 1 MJ et 1 Joueur est sorti chez Studio Deadcrows "Cthulhu confidential" pécialement pour ça, avec prétirés et 6 scénarios :

https://www.legrog.org/jeux/gumshoe [...] dential-fr

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  203  204  205  206  207  208

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brunoy, c bien comme ville?[Chorales baroques] je cherche a trouver des morceaux bien costauds
De vrai motos en 50 cc? viendez voir la tzr c'est incroyabley sont bien longs a valider mon image les admin :D
y sont bien long a activer mon image les modosFarscape. En fait c'est bien.
Bijoux : De l'argent 911/1000ème, c'est bien ?bla bla, c'était bien quand même...
Comment bien réussir une analyse de texte ????Il est bien Nowhere le film ???
Plus de sujets relatifs à : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)