| |||||
| Auteur | Sujet : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien |
|---|---|
Zolomion In Pivo Veritas | Reprise du message précédent :
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 09:37:09 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je ne sais plus si je l'ai déjà demandé : du monde à Octogones cette année ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Raistlin Sharak ! |
|
naldo | Vous zici ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pas très Shadowrun, chez nous.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 14:18:01 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWY |
Message cité 1 fois Message édité par Obiatn le 25-09-2025 à 14:50:02 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je ne regarde pas LBA, et rarement les actual play en général.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
naldo | Ok, donc ça me conforte dans mon désir de ne jamais jouer à AD&D depuis que j'ai commencé le JDR en 92 |
naldo | Ce que je retiens des parties que j'ai écouté, c'est surtout les combos, entre JV,/optimisation Grosbilliste/jeu de cartes. |
naldo |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Raistlin Sharak ! |
|
vigneuxamsterdam |
naldo | Ha ha pas mal. T'as des anecdotes des parties jouées ou des trucs de ces suppléments sympa ? |
Raistlin Sharak ! | Rhhhhooooo la v2 ça, non ? |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
deweysr |
|
Obiatn MTFBWY |
|
RancidFan |
|
naldo | À 31:50 ça résume ce que j'essayais de décrire de AD&D quand je parlais de combo façon jeu de carte à la Magic. En règle générale : écoutez les podcasts de la JDR academy Edit : Merci pour trouilleville, c'est acheté Message édité par naldo le 01-10-2025 à 12:43:58 |
naldo | Wonderbook |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Ce mois-ci il y a la boite découverte de Donjons et Chatons qui sort. https://lefix.di6dent.fr/archives/28937 Ça va être un carton Vu le succès de la gamme il va falloir penser à réserver pour ceux qui voudraient l'acheter pour la mettre au pied du sapin Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 01-10-2025 à 15:08:41 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
naldo |
Message édité par naldo le 01-10-2025 à 15:12:04 |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 03-10-2025 à 13:21:11 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'en ai entendu du bien, mais le jeu n'est pas du tout ma came... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |