Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

 

 

Combien de langues parlez-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères

n°50643009
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 15-08-2017 à 15:38:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Réponse de qualitay, comme d'habitude. [:implosion du tibia]
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 15:38:13  profilanswer
 

n°50660308
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 13:56:55  answer
 


 

gilou a écrit :

Faut peut-être alors apprendre a lire un wiki...

Citation :

Langues officielles  Kirghize, russe


Citation :

Ses habitants s'appellent les Kirghizes et parlent le kirghize, une langue turque.


Citation :

D’après un recensement de 2009, le kirghize se place en tête des langues parlées avec 71 % de locuteurs natifs, l’ouzbek en deuxième position avec 15 %, malgré son statut de langue officielle le russe n’occupe que la troisième place avec 9 % de locuteurs, les 5 % restants étant partagés par d’autres langues.
 
Toutefois, selon le même recensement, la langue russe est maîtrisée par 40 % de la population en raison du fait qu’elle constitue encore la langue des affaires et de la politique. On constate néanmoins une tendance à une arrivée de la langue kirghize sur la place publique. Longtemps considérée comme une langue domestique, la langue kirghize apparaît dans la vie politique et notamment beaucoup de délibérations parlementaires sont menées en cette langue.


Sans oublier un lien sur une page spéciale https://fr.wikipedia.org/wiki/Langues_au_Kirghizistan
 
Et dans les liens de cette page, on trouve un papier qui répond entièrement à ta question: Language use and language policy in central asia
 [:skwal74]  
 
A+,


 
Merci une fois de plus Gilou  :jap:

n°50665219
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 21:06:01  answer
 

Les présidents français étaient-ils polyglottes?
Quid de De Gaulle?
http://www.telerama.fr/idees/de-ga [...] ,62317.php
 
http://y-a-s.over-blog.fr/article- [...] 20585.html

n°50764144
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 17:03:38  answer
 

Darwinisme linguistique 90% des langues ne sont pas représentées sur le net
https://www.franceculture.fr/emissi [...] ce=Twitter

n°50783829
true-wiwi
Posté le 29-08-2017 à 13:25:01  profilanswer
 

Un petit drapal, projet d'apprendre le norvégien :o
 
Et de ce que je lis, ça va être folklo.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°50786498
Talladega
Transcendance
Posté le 29-08-2017 à 16:48:29  profilanswer
 

Pourquoi ? C'est une langue relativement semblable à l'anglais dont la grammaire n'est pas très compliquée.
Après si tu veux apprendre le nynorsk oui c'est chaud, mais ça m'étonnerait que ça soit le cas :D

 

Duolingo est très bien fait en suédois, je pense que c'est pareil pour le norvégien.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°50786892
true-wiwi
Posté le 29-08-2017 à 17:19:48  profilanswer
 

Pour les prononciations en fait :D
 
Je vais tenter duolingo, j'avais bien aimé pour l'allemand et l'anglais.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°50790032
Talladega
Transcendance
Posté le 29-08-2017 à 23:18:22  profilanswer
 

Il y a des sons un peu tordus, surtout le sj et kj, et l'accent tonique est déroutant pour un français, mais le gros avantage du norvégien c'est que si tu parles avec un gros accent français, t'as juste à dire que t'as l'accent de '' ouest et ça passe :D
Y'a toute une partie du pays où on dirait des français qui parlent, par exemple ils prononcent le R comme nous.
Il y a un groupe de musique connu qui s'appelle Kaizers Orchestra, le chanteur a cet accent. Regarde cette vidéo, lis les paroles en même temps c'est assez flagrant : https://youtu.be/tkxOd9YRXys

 

Edit de Nantes : pour moi la difficulté du norvégien c'est surtout les trouzemille dialectes de cette langue, c'est un peu l'anarchie. Déjà les mecs pas relous ils ont 2 formes officielles écrites, mais comme aucune ne l'a vraiment emporté, chaque région se fait sa propre sauce. Genre la sans parler norvégien, dans les paroles de la chanson ci-dessus, ikkje (la particule de négation), c'est pas la forme standard bokmål, c'est du nynorsk, mais je suis pas sur pour autant que toutes les paroles soient en nynorsk  [:sombrero67]
Du coup il faut beaucoup de rigueur dans le choix des sources pour ton apprentissage (faudrait pas tomber sur une page Web où on t'apprend du vocabulaire en nynorsk si tu apprends le bokmål).
Mais bon, déjà moi par exemple en me Vasant sur le suédois j'arrive à détecter ces trucs, donc si tu apprends directement le norvégien je pense que c'est une gymnastique qui vient vite.

 


Message édité par Talladega le 29-08-2017 à 23:31:28

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°50790070
true-wiwi
Posté le 29-08-2017 à 23:25:31  profilanswer
 

On dirait franchement un mélange d'anglais et d'allemand.
 
Ça va passer crème :o
 
Duolingo c'est bien pour commencer.
 
Le verbe être a l'air bien facile à apprendre. "er" partout :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°50790163
Talladega
Transcendance
Posté le 29-08-2017 à 23:41:34  profilanswer
 

J'ai édité mon post précédent j'ai rajouté un pavé si t'as pas vu :o

 

Oui c'est une langue germanique, le vocabulaire et la grammaire de base c'est très très similaire à l'anglais par exemple. I hate red fish = Jeg hater rød fisk c'est kif kif.

 

Après dans les détails et le vocabulaire plus avancé y'a des pièges. Gift en suédois ça veut dire marié ou poison, pas cadeau  [:am72:1]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 23:41:34  profilanswer
 

n°50790971
true-wiwi
Posté le 30-08-2017 à 08:22:34  profilanswer
 

J'ai vu ça :o
 
Les ressembles avec l'allemand sont assez grandes, je pense que ça devrait pas poser de problème sur le long terme, notamment pour la prononciation des sj ou sk.
 
J'ai lancé sans faire gaffe duolingo en danois alors que je pensais que c'était du norvégien.
 
C'était pas triste :o (et pas forcément très éloigné non plus).
 
J'arrive plus du tout à me rappeler le nom de ce groupe norvégien qui faisait de la musique super bizarre, un peu comme Arcturus.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°50930419
rionsnoir
Posté le 12-09-2017 à 13:30:23  profilanswer
 


Bonjour,  
 
J'utilise actuellement Anki sur mon pc pour apprendre mes cours.  
 
Toutefois je cherche une application IOS pour pouvoir aussi utiliser les cartes sur mon iphone.  
J'ai trouvé AnkiApp, mais elle ne permet d'exporter que par petits bouts (et j'ai un pack de fiche conséquent, et aucune envie de le scinder en plusieurs bouts )  
 
Du coup est ce que quelqu'un connait une application qui permettrait facilement d'exporter un lot de fiche anki de grande taille ?  
 
Merci :)


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°50930905
fugacef
Posté le 12-09-2017 à 14:02:59  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


Bonjour,  
 
J'utilise actuellement Anki sur mon pc pour apprendre mes cours.  
 
Toutefois je cherche une application IOS pour pouvoir aussi utiliser les cartes sur mon iphone.  
J'ai trouvé AnkiApp, mais elle ne permet d'exporter que par petits bouts (et j'ai un pack de fiche conséquent, et aucune envie de le scinder en plusieurs bouts )  
 
Du coup est ce que quelqu'un connait une application qui permettrait facilement d'exporter un lot de fiche anki de grande taille ?  
 
Merci :)


C'est à dire par petits bouts ?
Normalement depuis le pc tu synchronisés vers ton compte ankiweb et ensuite depuis ton iPhone tu synchronises avec ankiweb pour récupérer ce que tu viens de mettre dans le cloud. Ça ne marche pas ??
 
T'as téléchargé l app anki ios officielle ? Qui coûte genre 20 euros ?


Message édité par fugacef le 12-09-2017 à 14:03:57
n°50931094
rionsnoir
Posté le 12-09-2017 à 14:14:06  profilanswer
 

Ah non j'ai l'application AnkiApp, qui est gratuite. Elle propose de créer un compte et permet d'importer des packs de fiches, mais ils doivent être assez petit.
 
Actuellement j'utilise Anki sur mon PC, que j'ai téléchargé gratuitement.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°50931145
fugacef
Posté le 12-09-2017 à 14:17:41  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Ah non j'ai l'application AnkiApp, qui est gratuite. Elle propose de créer un compte et permet d'importer des packs de fiches, mais ils doivent être assez petit.
 
Actuellement j'utilise Anki sur mon PC, que j'ai téléchargé gratuitement.


Je ne connais pas cette app. Anki tourne avec le revenu de son app ios (Android et pc sont gratuits) du coup c'est pas étonnant que la version gratuite comporte moins de trucs.

n°50931203
rionsnoir
Posté le 12-09-2017 à 14:21:59  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Je ne connais pas cette app. Anki tourne avec le revenu de son app ios (Android et pc sont gratuits) du coup c'est pas étonnant que la version gratuite comporte moins de trucs.


 
D'accord, je risque de devoir passer à la caisse donc :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°50932205
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 12-09-2017 à 15:32:19  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

D'accord, je risque de devoir passer à la caisse donc :o


Tu as acheté un appareil Apple, ce qui veut dire que tu es riche et que tu peux également acheter les applis gratuites sur Android. [:raph0ux]

n°50932673
rionsnoir
Posté le 12-09-2017 à 16:04:51  profilanswer
 

En effet :o

 

J'ai craqué du coup, par contre j'ai un petit soucis.

 

J'ai bien réussi a synchroniser l'application avec la page AnkiWeb. Mais je ne trouve pas comment importer sur la page AnkiWeb les cartes déjà existantes sur l'Anki de mon PC.
Je sais où est le fichier apkg, mais je ne trouve pas l'option pour le charger sur le site puis le synchroniser sur l'iphone.

 

edit : trouvé par moi meme, c'est bon :D


Message édité par rionsnoir le 12-09-2017 à 16:28:43

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°50933371
rionsnoir
Posté le 12-09-2017 à 16:59:07  profilanswer
 

Bon par contre j'ai bien deux questions à propos de l'application et promis après je vous laisse tranquille :o
 
1) Est il possible de rechercher un paquet en particulier ? Mes paquets sont rangés en sous catégories (+) et du coup c'est un peu laborieux d'en chercher un en particulier. Surtout qu'ils sont numérotés, donc la possibilité de les rechercher serait pas mal, mais je ne trouve pas.  
 
2) Actuellement je peux lire 20 fiches par catégories (+), quelques soient les sous paquets consultés. J'aimerai lever cette limite et travailler l'ensemble des sous paquets à chaque fois.  
 
Merci :D


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°50934207
fugacef
Posté le 12-09-2017 à 18:23:55  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Bon par contre j'ai bien deux questions à propos de l'application et promis après je vous laisse tranquille :o
 
1) Est il possible de rechercher un paquet en particulier ? Mes paquets sont rangés en sous catégories (+) et du coup c'est un peu laborieux d'en chercher un en particulier. Surtout qu'ils sont numérotés, donc la possibilité de les rechercher serait pas mal, mais je ne trouve pas.  
 
2) Actuellement je peux lire 20 fiches par catégories (+), quelques soient les sous paquets consultés. J'aimerai lever cette limite et travailler l'ensemble des sous paquets à chaque fois.  
 
Merci :D


tu vas trop loin là, je ne connaissais même pas l'existence de sous-paquets :D

n°50937582
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 13-09-2017 à 01:45:29  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Bon par contre j'ai bien deux questions à propos de l'application et promis après je vous laisse tranquille :o

 

1) Est il possible de rechercher un paquet en particulier ? Mes paquets sont rangés en sous catégories (+) et du coup c'est un peu laborieux d'en chercher un en particulier. Surtout qu'ils sont numérotés, donc la possibilité de les rechercher serait pas mal, mais je ne trouve pas.

 

2) Actuellement je peux lire 20 fiches par catégories (+), quelques soient les sous paquets consultés. J'aimerai lever cette limite et travailler l'ensemble des sous paquets à chaque fois.

 

Merci :D


Je ne suis pas sûr de ta terminologie (parce que mon appli est en anglais), mais j'ai par exemple un deck "kanji" composé de sous-decks "kanji 1-100", "kanji 101-200", etc.

 

Si je clique sur '>' sur la gauche de "kanji", je déroule la liste des sous-decks.

 

Si je clique sur kanji (ce que j'ai toujours fait depuis le début), je commence une révision de l'ensemble des decks en fonction de mon avancement dans chaque sous-deck. Quand un sous-deck n'a plus de nouvelles fiches, les nouvelles fiches du sous-deck suivant commencent.

 

Si je clique sur "kanji 1-100" je commence une révision de ce deck uniquement.

 

Si je veux apprendre plus que 20 nouvelles fiches, ou réviser plus que 100 anciennes fiches, soit je lance une session spécifique chaque jour, soit je modifie les paramètres globaux, soit je modifie les paramètres du deck ou sous-deck que je veux.

n°50983047
astahxo
Posté le 17-09-2017 à 18:11:06  profilanswer
 

Salut RIONSNOIR
 
1)Oui tu as une fonction recherche sur le site
2)Tu peux changer le nombre de nouvelles cartes dans les paramètres. Fais attention tout de même de ne pas trop charger la mule, personnelement j'ai pas mal de difficultés avec trop de nouvelles cartes. Augmente petit à petit
 
En ce qui concerne le japonais, je me permets d'ajouter deux articles, l'un sur ankiet l'autre sur l'apprentissage des langues avec les jeux vidéos (adapté au japonais)
 
Ca me ferait plaisir si vous pouviez me donner un petit feedback.
 
Bon courage à tous pour les études!


Message édité par astahxo le 17-09-2017 à 18:12:23

---------------
http://vache-espagnole.fr
n°51038528
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2017 à 23:39:42  answer
 


 
6 conseils basiques pour améliorer sin anglais via internet
http://anglais-decouverte.fr/blog/ [...] -internet/

n°51087339
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 08:50:40  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51087368
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 08:55:16  answer
 


 
oui le japonais parfois

n°51087396
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 08:58:55  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51087418
fugacef
Posté le 28-09-2017 à 09:01:04  profilanswer
 


Espagnol en Argentine

n°51087474
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 28-09-2017 à 09:09:53  profilanswer
 


 
Oui enfin en japonais c'est quand même bien moins répandu qu'en français.
Des trucs du genre まゆう pour dire うまい mais après ça court pas les rues.

n°51087566
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2017 à 09:22:15  profilanswer
 

[:paul frogba:2]  
 
Bonjour à toutes et à tous. Je découvre l'existence de ce topic.
 
Langues courantes pour ma part.  
 
Français
Anglais
Allemand
Espagnol
 
Apprentissage : 2 ans en Espagne + ex-femme espagnole, 7 ans en Allemagne et maintenant je suis depuis bientôt 8 ans au UK (avec ma femme allemande)
Méthode : aucune -> TV, sorties, amis, sport, clubs etc...
 
A savoir que j'ai commencé à apprendre ma seconde langue (L'espagnol) à 29 ans. Jusque là, j'étais le parfait français incapable de dire 3 mots dans une langue étrangère. J'avais quelques notions d'anglais grace à l'informatique (mais c'était avant le dev. d'Internet), donc TRES TRES peu. A l'école, l'anglais était une de mes pires matières, ne m'intéressait absolument pas et en "seconde" langue, j'ai fait du latin. Toujours détesté les langues.  :D  Et surtout j'ai toujours pensé que j'étais nul à chier pour cela.
 
En fait, le problème, c'était tout simplement, que comme bcp de gens, il me faut une vraie raison pour apprendre une langue et que j'aime pouvoir appliquer ce que j'apprends au fur et à mesure. Donc si vous pensez que vous êtes incapable d'apprendre une langue en restant chez vous en France, et bien, c'est peut-être tout simplement parfaitement normal et ce serait complètement différent si vous viviez à l'étranger.


Message édité par Hermes le Messager le 28-09-2017 à 09:22:27
n°51309606
phœnix
Posté le 20-10-2017 à 21:41:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais me remettre aux langues sérieusement, là je me suis mis sur duolingo depuis deux semaines, c'est assez faible, surtout en anglais, en italien c'est déjà bien pour débuter, bref du coup je pensais faire ça chaque jours :
 
Anglais :
Duolingo
Rosseta stone
Alison courses
Un épisode de série (d'abord sous titré anglais puis sans sous titre) 3 fois par semaine
 
Italien :
Duolingo
Rosseta stone
 
Et peut être l'espagnol par la suite.
 
Je voulais savoir si ça vous semble correct. J'ai un peu regarder BBC learning english mais je n'y arrive pas (sans regarder le script écrit du moins). Je voulais aussi voir pour un forum histoire de m’exercer, j'ai vu café polyglotte mais ça me semble mort. Donc si vous avez des conseils, j'ai lut la première page et cherché quelques mots clé dans le topic (série, bbc, duolingo, ect.) mais je n'arrive pas à vraiment savoir si c'est efficace.

n°51310018
true-wiwi
Posté le 20-10-2017 à 22:29:09  profilanswer
 

J'ai un abonnement rosetta stone fournit par mon centre de formation, je n'ai pas encore touché.
 
L'objectif fournit est de passer B2 à C1 visiblement, ils sont ambitieux :o
 
Duolingo c'est pas mal pour apprendre les bases.
 
Regarder des films/infos/séries en vo, c'est le top. L'idéal c'est ensuite d'avoir quelqu'un pour parler anglais.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51310050
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-10-2017 à 22:31:55  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

J'ai un abonnement rosetta stone fournit par mon centre de formation, je n'ai pas encore touché.
 
L'objectif fournit est de passer B2 à C1 visiblement, ils sont ambitieux :o
 
Duolingo c'est pas mal pour apprendre les bases.
 
Regarder des films/infos/séries en vo, c'est le top. L'idéal c'est ensuite d'avoir quelqu'un pour parler anglais.


 
Il faudrait que je fasse ça pour l'allemand, mais les séries allemandes… [:gedebor]  
 
J'écoute un peu Deuschlandfunk Kultur, ils ont plein de petits reportages et de journaux de la culture en ligne.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51310125
true-wiwi
Posté le 20-10-2017 à 22:36:42  profilanswer
 

On peut discuter si tu veux ? :jap:
 
J'ai l'allemand un peu rouillé mais je souhaiterais m'y remettre assez sérieusement.
 
Et on pourrait même discuter de bouquins en allemand :)


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51311702
phœnix
Posté le 21-10-2017 à 10:54:14  profilanswer
 

Reddit j'ai du mal, je n'y ai rien trouvé d'intéressant, ça ne me donne pas envie de parler dessus. Mais je vais chercher dans ce sens n'ayant pas grand monde pour pratiquer autour de moi (ou alors d'un trop haut niveau).
 
Je vais essayé de voir pour parler oui, c'est vrai que je n'ai aucune réelle pratique oral dans ce que j'ai mis. Hello talk ne fonctionne pas sur mon téléphone mais italkie pourra peut être le faire, à tester.
 
Pour les séries j'augmenterais peut être petit à petit la dose si c'est efficace mais j'ai du mal à me concentrer sur des séries/films, il faudrait que j'en trouve une sympa mais avec des épisodes courts si vous avez des idées.
 
Merci pour vos conseils, je vais voir tout ça.

n°51311728
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2017 à 11:00:33  profilanswer
 

phœnix a écrit :

Reddit j'ai du mal, je n'y ai rien trouvé d'intéressant, ça ne me donne pas envie de parler dessus. Mais je vais chercher dans ce sens n'ayant pas grand monde pour pratiquer autour de moi (ou alors d'un trop haut niveau).


 
https://www.meetup.com/fr-FR/topics/english-language/
 
Tu t'inscris au meetup le proche de chez toi pour les gens qui parlent ou veulent améliorer leur anglais. Tu mets des annonces dans la FAC la plus proche de chez toi pour faire un "language exchange" (tu apprends le français à quelqu'un et cette personne t'apprend l'anglais)
 

Citation :

Je vais essayé de voir pour parler oui, c'est vrai que je n'ai aucune réelle pratique oral dans ce que j'ai mis. Hello talk ne fonctionne pas sur mon téléphone mais italkie pourra peut être le faire, à tester.


 
ça vaut pas IRL.
 

Citation :

Pour les séries j'augmenterais peut être petit à petit la dose si c'est efficace mais j'ai du mal à me concentrer sur des séries/films, il faudrait que j'en trouve une sympa mais avec des épisodes courts si vous avez des idées.


 
Sur netflix, tu as des tonnes de séries et tu peux mettre les sous-titres. prends une série avec bcp d'action au départ et peu de dialogues. Des films aussi. Ce qui compte, c'est d'avoir oral et écrit en anglais en même temps. N'hésite pas à prendre des films que tu as déjà vu en français, car comprenant le contexte, tu vas relier les mots et les expressions au contexte.


Message édité par Hermes le Messager le 21-10-2017 à 11:04:13
n°51317187
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2017 à 11:37:34  profilanswer
 

http://www.lepoint.fr/sante/boire- [...] 370_40.php
 
Vérifié maintes et maintes fois, surtout avant de parler réellement couramment une langue. :o :o

n°51324932
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 03:34:42  answer
 

Bonjour
 
Je crois qu'un membre étudie l'égyptien antique.
Personne pour le sumérien ou l'araméen?
 
France culture de la semaine dernière
https://www.franceculture.fr/emissi [...] 1506357258

n°51325950
tmanyauk
Posté le 23-10-2017 à 10:11:36  profilanswer
 


Je lis l'araméen biblique (Ezra Nehemiah et Daniel). Les juifs plus ou moins religieux de HFR doivent comprendre l'araméen talmudique.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°51326831
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 23-10-2017 à 11:25:14  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

On peut discuter si tu veux ? :jap:

 

J'ai l'allemand un peu rouillé mais je souhaiterais m'y remettre assez sérieusement.

 

Et on pourrait même discuter de bouquins en allemand :)

 

J'aurais plus de temps, je sauterais sur l'occasion, mais j'ai déjà l'impression de bâcler la moitié de ce que je fais [:tsomi:4]

  

Le sumérien ça a l'air super fun, mais j'peux pas tout faire :o

 

Edit : je pense que c'est plus rigolo que l'akkadien, mais que l'akkadien est plus utile, donc si j'ai le choix un jour je ferai plutôt ça.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 23-10-2017 à 11:25:58

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51326872
true-wiwi
Posté le 23-10-2017 à 11:28:35  profilanswer
 

Ich kann verstehen, kein Problem ;)
 
De toute façon je fonctionne trop comme ça également, je m'éparpille beaucoup trop. Ça pourrait ressembler fortement à un trouble de l'attention et c'est parfois chiant quand t'as une concentration digne d'une huître mais ça permet de comprendre énormément de choses à toute vitesse à côté.
 
Bref :o
 
Pour en revenir au sujet :
 
La version française de Duolingo est également farcie de pub ? J'ai commencé à l'utiliser en septembre/octobre 2016 et c'était pas autant la galère. Elle coûte chère la version payante ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51326948
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-10-2017 à 11:34:22  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Ich kann verstehen, kein Problem ;)


 
kein Problem. Das kann ich ganz gut verstehen.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Paypal, possibilitésUne voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ?
Loyer non prélevé : quelles possibilités ?Toutes les possibilités pour St-Cyr
[Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilitésPossibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx)
Topic Polyglotte ... 
Plus de sujets relatifs à : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR