| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Auteur | Sujet : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 22:58:31 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour le latin, j'ai entendu le plus grand bien de Lingua latina per se illustrata mais à l'époque où je l'ai cherché il ne se trouvait pas facilement. J'ai aussi une amie qui a suivi les cours du CNED l'année dernière et est très contente de ce qu'elle a fait. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Yog Sothoth Conchie les religions | Merci. Mais je crois que je vais me limiter à ce qui se trouve facilement à la FNAC ou chez Amazon. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai retrouvé un vieil exordium à mon vieux. Vais tenter ça pour commencer. Même si ma priorité est l'espagnol.
|
Marnie |
Message cité 1 fois Message édité par Marnie le 15-08-2016 à 17:29:10 |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 17:56:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 11:20:58 ![]() Bonjour
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2016 à 08:22:04 |
Marnie | Pour les lyonnais qui voudraient pratiquer une ou plusieurs langues, il existe un café des langues sur les pentes de la Croix-Rousse, rue Leynaud. Ça s'appelle le Kotopo et il font des soirées de conversation dédiées à telle ou telle langue. Comme c'est une association, il faut prendre sa carte pour pouvoir commander au bar, mais c'est 4€ l'année, c'est pas cher.
|
Halina Mens sana in corpore sano | groupes sur meetup, internations... les groupes de langues pulullent dans toutes les villes du monde --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
fugacef |
|
fugacef |
|
Marnie |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 22:44:08 ![]() Une application à venir par un Estonien :lingvist
|
morb |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Marnie | Il y a juste la concordance des temps, qui est aussi compliquée qu'en français, sauf que les règles ne sont pas les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 22:46:11 ![]() Je sais qu'il viendra
|
Marnie | Pensavo che partissi oggi. -> partissi, imparfait du subjonctif
|
morb | J'ai tellement eu la flemme d'apprendre l'allemand que j'ai appris sur le tas au final mais bon Faudrait que je déménage en Italie pour réitérer le processus |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | À l'époque où j'ai appris, ça existait pas toutes ces choses modernes --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ragnacaire | Si quelqu'un connaît un dictionnaire franco-russe intégré au kindle, je suis preneur ! Message édité par Ragnacaire le 08-09-2016 à 10:35:35 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Spiderkat |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 17:34:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ragnacaire |
Lors de la lecture d'un livre sur kindle, tu peux sélectionner un mot en appuyant sur l'écran. Une fois celui-ci sélectionné, tu peux consulter directement sa définition dans la langue du texte ou sa signification dans une autre langue si un dictionnaire bilingue a été installé et configuré dans les paramètres. Ce sont ces dictionnaires que j'appelle intégrés. J'ai par exemple acheté et installé un dictionnaire bilingue anglais-français qui marche selon ce principe. Je lis un texte en anglais et si je ne comprends pas un mot, j'appuie dessus et ça me montre l'entrée correspondante dans le sens anglais français du dico bilingue. Pour le russe, j'ai acheté un dictionnaire mais j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il n'était pas intégré. Je peux l'ouvrir et chercher une entrée mais si je lis un texte en russe et que j'appuie sur un mot, ça ne me propose rien. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Spiderkat | Ça Lingvo le fait sur ordinateur pour n'importe quelle application utilisant du russe et peut-être qu'il le fait également sur kindle.
|
Ragnacaire | Lingvo n'est pas disponible sur le kindle store. Il existe toutefois des versions pirates au format mobi mais seulement dans le sens anglais -> russe et je veux l'inverse.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 22:32:24 ![]() Pour la dernière phrase"don't get it though" ça pourrait se traduire par
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 23:22:14 ![]() Mea culpa mais, m^me dans ce cas, je ne comprends pas le sens de la dernière phrase... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paypal, possibilités | Une voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ? |
| Loyer non prélevé : quelles possibilités ? | Toutes les possibilités pour St-Cyr |
| [Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) |
| Topic Polyglotte ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères | |