| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Auteur | Sujet : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 19:39:21 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Pas con, j'ai toujours eu envie de le lire en plus.
Merci, je regarderai ça (ça doit faire bizarre de lire des agents du FBI qui parlent allemand). Ma liste de lecture est congestionnée Message édité par biezdomny le 18-12-2015 à 19:54:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Nyarla fnord | Sinon du Michael Ende ? J'ai toujours été un immense fan de L'histoire sans fin, perso, et j'ai entendu beaucoup de bien de Momo. --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben je te propose de la SF alors, Perry Rhodan de K H Scheer et Clark Darlton (et qques autres).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Halina Mens sana in corpore sano | Sinon y'a la bonne vieille technique des Best Sellers Amazon : --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Jpeux pas j'ai cassé un essieu en m'embourbant dans Proust, chuis en train de remettre ma roue en place, et vous, vous me tentez avec des polars --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 22:58:00 ![]()
|
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 26-12-2015 à 19:51:02 |
dje33 | De mon côté j'ai beaucoup progressé en compréhension en regardant des séries en vostfr. |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 16:01:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 05:46:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fugacef |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Google « english books beginner » (si tu cherches l’anglais bien sûr). Tu en auras plus que tu ne peux en lire, dans tous les formats.
|
Je parle effectivement de consolider l'acquis sans trop d'effort.
|
Nyarla fnord | Ptite idée en l'air comme ça... Faire des fiches de lecture dans la langue cible après chaque chapitre/section ? --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Peut-être. Mais c’est de l’étude active ça.
|
Nyarla fnord | Vivi, je répondais à Halina. --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 20:18:40 ![]() Fiche de lecture= vocabulaire +mise en contexte de ces mots par des phrases réutilisables? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 00:10:04 ![]() Sinon connaissez-vous un bon site gratuit sur la linguistique?(ex:sens de syntagme verbal, prépositionnel etc..) Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 06:26:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 04:27:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 04:29:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hey_popey Beta vulgaris |
|
fugacef |
Message édité par fugacef le 14-01-2016 à 09:35:42 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 02:45:11 ![]() Bonjour 6 sites découverts
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2016 à 02:45:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 21:39:50 ![]() Bonsoir
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est écrit dessus : https://scholar.google.fr/intl/fr/scholar/about.html --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 21:34:57 ![]() Merci
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 13:51:35 ![]() Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 18:00:08 ![]() Merci!
|
Nyarla fnord | On fait pareil avec nos enfants avec l'espagnol du Chili de ma femme et mon français. Ils ont 2 ans et demi et 1 an pour l'instant, Irene (la grande) parle principalement l'espagnol avec juste quelques mots en français (genre elle dit pas "quiero caminar" mais "je veux marcher", ou "appareils" pour ses appareils auditifs [elle a de gros problèmes d'audition] et non pas "audifonos" ), mais comprend tout ce que je lui dis. --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
dje33 | On vis en france. Donc c'est plus le chinois qui me m’inquiète.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paypal, possibilités | Une voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ? |
| Loyer non prélevé : quelles possibilités ? | Toutes les possibilités pour St-Cyr |
| [Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) |
| Topic Polyglotte ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères | |