| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Auteur | Sujet : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 13:51:51 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Nyarla fnord | Espagnol sous-titré anglais ça me parait une drôle de combinaison quand même. J'ai déjà fait film brésilien sous-titré espagnol et ça passait bien, par contre. --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
glandoll |
|
Nyarla fnord | Ben je trouve que ce sont des langues pas mal éloignées, je vois pas bien où pourrait se trouver l'intérêt (au niveau apprentissage de la langue en tout cas, si on trouve pas de sous-titres dans une autre langue, ça passe --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 20:21:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 20:22:54 |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 20:21:52 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai appris Τὰ ζῷα τρέχει ce matin --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Nyarla fnord | Hésite surtout pas ! Plus tôt tu t'immerges dans la langue, mieux ce sera. (le CRL de Lille 3, non ? Il est très bon en plus.) --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 22:48:12 ![]() ok merci du conseil |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je ne peux te parler que de la phonétique et de la grammaire, mais
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-10-2014 à 01:24:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gurucinta Good enough is perfect |
Bonsoir à tous,
|
Jolan12 |
Message cité 1 fois Message édité par Jolan12 le 19-10-2014 à 13:52:45 |
Cu Chulainn |
Pas mal de peuples ont des langues très proches du turc: Tatars de Russie, Asie Centrale (Ouzbeks, Kazakhs, Kirghizes), Azéris, Ouïghours... Très utile de parler turc quand on est à Moscou vu l'immigration des pays transcaucasiens et d'Asie Centrale Message édité par Cu Chulainn le 19-10-2014 à 14:05:52 |
glandoll |
Nyarla fnord | Oui enfin un copain/une copine c'est pas juste un modèle à copier, il/elle peut servir de prof de langue particulier, de porte d'entrée dans la culture, etc...
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
dje33 |
|
glandoll |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
glandoll |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Anglais + Espagnol (pour l'Amérique centrale et du sud) + Français (pour l'Afrique), ça couvre déjà un max de situations professionnelles.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
glandoll |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ca dépend de quel travail tu parles, tout le monde n'est pas cadre@cogip. Par exemple il y a beaucoup de chercheurs qui apprennent des langues vivantes parce qu'un certain nombre d'articles ou d'ouvrages sur leur discipline sont publiés dans ces langues. On recommande encore d'apprendre l'allemand quand on étudie l'égyptologie par exemple (et je connais des gens qui se retrouvent à débuter le russe pour le même genre de raisons). Message édité par biezdomny le 21-10-2014 à 14:43:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paypal, possibilités | Une voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ? |
| Loyer non prélevé : quelles possibilités ? | Toutes les possibilités pour St-Cyr |
| [Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) |
| Topic Polyglotte ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères | |