| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sevenpool | Reprise du message précédent :
Message édité par sevenpool le 04-02-2026 à 17:26:29 |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 17:25:33 ![]() ![]() |
fredo3 | Merci AMD pour cette dégringolade |
pistache52 |
Aylo |
|
pistache52 |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Hello
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
SD Plissken Greed is good | Amazon et Alphabet la petite pichenette pour achever le Nasdaq ce soir. |
Tuxerman12 |
|
pistache52 |
|
nicotchtch | 4.5ke en plus merci AI |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 17:37:54 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 04-02-2026 à 17:44:32 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Au passage, ma ligne AI sur Fortuneo est réparée --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
le pote Day ON | AMD à -19% --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Iv4ndi |
evildeus |
|
wintrow |
|
evildeus |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Iv4ndi |
|
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | C'est toujours pareil : ceux qui en ont trop ont peur de le perdre, ceux qui n'en ont pas assez ont peur de ne pas en gagner.
Raiisin | je tremble d'excitation, les livrets sont pleins depuis 6 mois, hâte de rentrer comme Avril dernier et faire un peu d'argent. |
evildeus |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Olala la journée rouge sang ! |
bistr0mathics ∇² |
Très impressionnante aujourd'hui, pour de la "valeur de père de famille" !
Message cité 1 fois Message édité par bistr0mathics le 04-02-2026 à 18:41:00 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 04-02-2026 à 18:41:37 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicotchtch |
WRC80 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝