| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 17:14:57 ![]() ![]() |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Achat de mon plus gros couteau qui tombe :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tranceman_g | je pars en call: rouge vif
|
nicotchtch |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cisko |
|
Tuxerman12 | Pareil ici, le SP 500 a pris 10 points en 4 heures, c'est pas le bull run |
melolalors | Vente 35 Abivax @ 111.6 avec PRU 102
|
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 18:53:04 ![]() ![]() |
maximizeup |
C'est ultra temporaire ne l'oubliez pas les frères. Obligé d'alerter en l'absence du patron. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 12-03-2026 à 18:55:00 |
Pzu | D'ailleurs y'a des trucs temporaires pour des trucs qu'il faut avoir où ça commence à faire un peu long Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 12-03-2026 à 19:00:31 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
nicolaki |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-03-2026 à 19:16:01 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Modération | Posté le 12-03-2026 à 19:26:31 ![]() |
Tuxerman12 |
yukon_42 Money |
Je me tâte également à travailler cette position et non plus, benoîtement, uniquement du DCA mais j'ai toujours peur d'être laissé au bord du quai en restant en plus liquide #TeamFragile |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 12-03-2026 à 20:00:05 |
Plymouth Expert des marchés financiers | J'ai pu avoir accès et voir de mes propres yeux les marges de raffinage UFIP pour le mois de mars... Elles sont... Hallucinantes. On parle de 140 euros la t de pétrole raffinés. --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
chienBlanc |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 12-03-2026 à 20:41:32 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
manuches What the fuck did I do ?! |
Tu parles du fichier excel accessible à tout le monde ? |
Pzu | Mis quelques billes sur Petrobras en mode yolo |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 12-03-2026 à 21:05:43 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pzu | Tout va bien |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
devil may cry | Et petit renfort de AKER BP, 2 louches |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 12-03-2026 à 21:59:07 |
flash23 Fin de race brainwashée | Bon, quand est-ce que ça krach ? On s’emmerde, là. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 12-03-2026 à 23:53:05 --------------- Feed-Back |
bahamut49 |
bahamut49 |
|
Arkin |
LooKooM | Camisard1 a choisi de ne plus vouloir être présent sur HFR, je reprends temporairement la FP le temps de designer un nouveau taulier pour le topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝