| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
Message édité par lapin le 03-02-2026 à 22:25:07 |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 22:16:44 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
0psimath |
Cheval 2 3 |
Deathvalley | C'est surtout l'after, faut pas y craindre, ça va faire le yoyo comme d'hab. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 03-02-2026 à 22:31:02 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
lapin |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Salut les survivant.e.s ! --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
Cheval 2 3 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 22:34:02 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-02-2026 à 22:43:15 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Cellectis va arriver plus vite que prévu sous les 3€ (-7,53% aux US). Merde il est où le smiley du vautour... |
Edelweisss |
|
lapin |
|
SaucissonMasque |
Thèse incompréhensible à part pour perdre de l'argent |
burnout62 | SMCI : +9% en AM AMD
Message édité par burnout62 le 03-02-2026 à 22:55:47 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
lapin | AMD AFTERMARKET:
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gundam13 Fan de T-1000 | Les guidances c'est le problème Message édité par gundam13 le 04-02-2026 à 01:21:14 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
raphoun |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Esska | DSY to the moon aujourd'hui normalement, via nvidia |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Plymouth Expert des marchés financiers | Fin de partie pour les USa, la RPC vends la dette américaine et prépare un yuan adossé à l’or --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
kemenvert |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gerard bouchard | Appréciation continue et en pente douce du RMB par rapport à l'USD.
|
pistache52 |
|
nicotchtch |
|
vazyvite |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vazyvite |
|
cisko |
Message édité par cisko le 04-02-2026 à 08:26:02 |
Suzebull |
|
vazyvite |
|
bahamut49 | Je vais commencer à surveiller MSFT. Je me demande jusqu’à ou ça peut tomber. Message édité par bahamut49 le 04-02-2026 à 08:45:09 |
ramsesmeu French speculator |
|
cisko | Futures (CAC40) sont green en fait
Message édité par cisko le 04-02-2026 à 08:49:50 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝