| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 03:35:31 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 13-03-2026 à 06:38:08 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bahamut49 | Tombé sous les bombes lui aussi |
Koolklem Rooftop Korean | Notre Mollah éternel --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 | Adobe, -6% en Am
Le PE bientôt vers 10 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
nicolaki |
|
cisko |
|
cisko | 03mars
ligne à -8% Message cité 2 fois Message édité par cisko le 13-03-2026 à 08:26:59 |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 08:26:51 ![]() ![]() |
yukon_42 Money | C'est juste le temps que LVMH remonte et il reviendra alors Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 13-03-2026 à 08:38:37 |
belisarios |
Ah shit here we go again. Cette obsession pour récupérer le topic US. Il aurait pu créé un DT US mais bon... He'll be back. Message édité par belisarios le 13-03-2026 à 08:52:25 |
bahamut49 |
nicotchtch |
jeff_h |
incassable |
|
cisko |
Worldline SA WLN.PA : Message édité par cisko le 13-03-2026 à 09:21:50 |
Homunculus | Tiens je viens de voir que le Chad higgons a sorti un nouvel ETF iemid éligible PEA.
|
nicotchtch |
incassable |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tranceman_g |
|
incassable | vais faire d'une pierre 2 coups en fait: vendre Total pour acheter des LVMH dans le meme PEA |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai encore vendu mes BX4 trop tôt --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
cisko |
Tuxerman12 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Requiem |
--------------- GDB power |
__nicolas__ |
|
incassable |
|
faenoril |
|
incassable |
|