| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 09:28:05 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
crazybumblebass | ALCBI + 22%
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
nicolaki |
|
par-hasard | C'est pénible d'être trop pauvre pour acheter plein de trucs porteurs d'avenir J'ai pas assez de CBI et ALTBG pour que ça soit très significatif. Mais je vais continuer à prendre les conseils sûrs du topic --------------- Achievement HFR unlocked |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca y est, j'ai fait x2 sur ALCBI :
Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2025 à 09:54:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
coco2782 |
Belle paire de couilles aussi Je regrette d'y avoir mis que 100 balles |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 09:59:56 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
|
maximizeup |
Comment expliques tu que le pétrole baisse et ne flambe pas ? |
nicolaki |
|
Kiks |
Ah ben tout pareil --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 16-06-2025 à 10:19:46 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | C'est quand qu'on perd de l'argent en bourse ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Perdre de l'argent en bourse, c'est une légende urbaine |
kaboom85 |
boite en croissance, seul le PER futur compte Message édité par kaboom85 le 16-06-2025 à 10:25:56 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
crazybumblebass | Move à 300 actions et 240 balles engagés sur ALCBI
Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 16-06-2025 à 10:32:24 |
tranceman_g | 133% sur ALCBI ici .... grrreeed ! HODLing. |
|
crazybumblebass | Oui, c'est ce qui s'est précisément passé vendredi dernier.
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cisko | l'ERP de SAP est aussi dans le "cloud" (S4) Message édité par cisko le 16-06-2025 à 10:44:29 |
Slyde Lizard of the Coast | Pour les gens en cogip ici, de toute manière vous avez l'un des deux, ou Dynamics --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
adriiiiien |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 16-06-2025 à 18:20:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai mis un stop win à 1,75 pour 6000 actions, l'ordre est passé dans la minute. Je suis un peu triste d'avoir sorti un pied du hors bord, mais j'ai 10k en liquide pour me consoler. J'avais prévu de faire la roulette avec 5k, mais le greed m'a fait mettre 3500 de plus. J'ai récupéré ma mise, maintenant je hold. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2025 à 11:23:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
glandoll |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Va falloir que je trouve quoi faire des 10k, maintenant. Et j’ai toujours les 12k de la vente de RHM, je sais pas où les mettre ni quand les mettre, les marchés ont vraiment l’air borderline (ce qui explique les coups de chaud de type ALCBI). Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2025 à 11:33:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝