| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 02:56:07 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | It's a trap |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
SaucissonMasque |
leamAs на зарееее | Les types qui attendaient un krach pour un non événement boursier --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
gimly the knight |
|
maximizeup | Arrêtez de gâcher le plaisir à Vonfleck, c'est son moment, laissez le kiffer. |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 08:16:43 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
cisko |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-06-2025 à 08:53:26 |
vazyvite |
|
SaucissonMasque |
|
vazyvite |
|
cisko | Groupe LDLC ca commence à sentir le roussi non ? cette descente non stop depuis 4ans fermeture de hardware.fr le fofo est il menacé ? ah tient ils sont en 4j/sem Grok Message édité par cisko le 16-06-2025 à 08:59:48 |
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 16-06-2025 à 09:00:16 |
idcare | Ohlala ALCBI Message cité 2 fois Message édité par idcare le 16-06-2025 à 09:03:35 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
ZaZ59 Pig in a poke |
cisko | Kering +7% les vases communicants Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-06-2025 à 09:05:48 |
Cheval 2 3 |
|
Gramak | Des gens sont sur PARROT ici ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gundam13 Fan de T-1000 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
maximizeup |
Oui enfin, vu que tu t'étais lancé un an avant, t'avais dû acheter une seule action, on va pas s'mentir. Tu ne trompes plus personne Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 16-06-2025 à 09:15:16 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
maximizeup |
evildeus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 16-06-2025 à 09:26:38 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ZaZ59 Pig in a poke |
kaboom85 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | ALEXP n'est pas dégueux non plus (+14%) --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝