| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 16:51:33 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
pepeanuts |
|
Tuxerman12 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
chienBlanc | Message cité 5 fois Message édité par chienBlanc le 17-05-2025 à 18:18:55 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
Message édité par evildeus le 17-05-2025 à 18:18:32 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 18:18:52 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
maximizeup |
Ce post va générer énormément de rage et de jalousie |
vingte |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Foulques la connerie tue |
|
oufwid |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 17-05-2025 à 19:11:59 --------------- Feed-Back |
maximizeup |
Arrêtez de pinailler les jalouses |
maximizeup |
Ouais enfin y a quelques trucs en amont des injecteurs, HEIN |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 17-05-2025 à 19:19:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
maximizeup |
Voilà, notamment mais pas seulement.
Non pas du tout, par contre toi tu sembles découvrir qu'une panne d'injecteur n'est pas forcément (uniquement) due au dit injecteur. |
maximizeup |
Oui enfin, perso je vois souvent des merdes d'EV chinoises qui brûlent au bord de la route. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Tahitiflo éponge carré(e) | Après les graphiques du Chien,la discu bagnole. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
0psimath |
|
cascayunga | Faut arrêter les caleçons et mettre des boxers alors |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Combat de graphs ChienAllen. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
maximizeup |
n0b0dy | Haleine de chien --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | Allen de Chien tu voulais dire |
Tuxerman12 |
|
zad38 | chienBlanc qui s'essuie sur nos tronches en posant une comparaison de sa perf avec le CAC nu sur 25 ans dans le plus grand des calmes et en se barrant ensuite, c'est tellement le B.oss du topic, on peut juste rien faire. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 17-05-2025 à 20:27:55 |
Koolklem Rooftop Korean | Surtout battre le CAC à l'époque avec du louchage / écrémage sur du Carmignac en AV
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝