| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 21:14:50 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Lundi 19 mai --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
chienBlanc | Je viens de repasser positif sur l'année. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ZaZ59 Pig in a poke | Bordel même avec trois valeurs c'est toujours aussi incompréhensible ce merdier.
--------------- Feed-Back |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 21:57:15 ![]() ![]() |
chienBlanc | Bande de rageux ! Message cité 4 fois Message édité par chienBlanc le 16-05-2025 à 22:01:34 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cascayunga |
|
oufwid |
Message cité 10 fois Message édité par oufwid le 16-05-2025 à 22:11:58 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Tuxerman12 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
nicolaki |
|
SD Plissken Greed is good |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
maximizeup |
Sur 1an ? Message édité par maximizeup le 16-05-2025 à 23:04:23 |
Arkin | Moody's dégrade la note de la dette américaine
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Edelweisss |
|
haohan | Ce concours de chibre lol --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 4 fois Message édité par Prince HFR le 16-05-2025 à 23:50:31 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
flowspeedXPpro |
On peut dire que tu l'as fumé propre, les balls en acier trempé PS: c'est possible de les mettre au dessus de son écran d'ordi pour qu'il n'oublie pas ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 17-05-2025 à 00:07:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 17-05-2025 à 00:39:03 |
Tuxerman12 |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Est-ce que vous allez poster tous les commentaires de Trump encore longtemps ?
Drizzt |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝