| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 20:29:42 ![]() ![]() |
Glouglouton |
evildeus |
pistache52 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
maximizeup |
evildeus | La fin du round de glou parlant du 19 |
oufwid |
flash23 Fin de race brainwashée | Grok me dit que, du point de vue de la finance, il n'y a rien de spécial à prévoir pour le 19 mai prochain. |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 22:25:07 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
SD Plissken Greed is good |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
evildeus |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Y'a quoi le 4 septembre ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
sellin20 | Vous arrivez à vous connecter à Bourse Direct ? |
evildeus |
Tuxerman12 |
Lebeaunathan Full LQQ |
vazyvite |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | Tel Aviv +0.43%
|
evildeus |
SaucissonMasque |
Ça va faire fermer quelques bouches |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Gauteng | Et en plus il sait tenir sa femme. Il mesure sa conso d'eau chaude au litre près, et elle moufte pas. |
evildeus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
JB0660 | Et on est reparti pour un tour.
|
oufwid | Après on l'aime bien quand même, il a plus que jamais sa place en catégorie "loisirs" |
ZaZ59 Pig in a poke |
nicolaki |
|
nicolaki |
|
maximizeup |
Il domine surtout le game et bouffe du popcorn depuis qu'il a posté sciemment ses courbes dégueulasses. Message édité par maximizeup le 18-05-2025 à 11:35:13 |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝