| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 07:39:18 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
|
cisko |
|
ManuLM |
cisko |
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
WRC80 | après, parler en valeur absolue, c'est bidon...
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 17-05-2025 à 10:43:22 |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 10:42:49 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | LAPIN !!!
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Gauteng |
|
chienBlanc |
T'as besoin de vendre pour récupérer l'argent ? Sinon on s'en fout de faire de la PV maintenant.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
serenitesoleil |
|
chienBlanc |
0psimath |
|
serenitesoleil |
Ok, mais j'ai le sentiment que comme nos actuels boomers richards qui dépensent sans compter tu claqueras ton blé avant |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Y en avait plus --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
JB0660 | Oui, l'appli smartphone et leur nouveau site web PC fonctionnent bien chez moi.
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 | Je suppose que c'est la dégradation de la note de la dette US qui fait que je vois la plupart des actions dans les -2%/-3% en AM ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tuxerman12 | Oui. |
Tuxerman12 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 17-05-2025 à 15:54:11 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
SD Plissken Greed is good |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝