| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
Message édité par AllenMadison le 06-04-2025 à 22:45:04 |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 22:44:42 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
ramsesmeu French speculator | Pas terrible le Nasdaq WE CFD déjà -2% après ça vaut ce que ça vaut Message édité par ramsesmeu le 06-04-2025 à 22:48:29 |
Arkin | les futures ouvrent à minuit chez nous si j'ai bien lu --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | -4,48% sur le Bitcoin...
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
viande de bison |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 23:13:39 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tuxerman12 |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gundam13 Fan de T-1000 |
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 07-04-2025 à 00:06:46 |
sellin20 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pzu |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AllenMadison | On va se marrer demain |
Tuxerman12 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Pzu | Y'a juste pas moyen que je puisse bosser ce lundi. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-04-2025 à 00:18:29 |
AllenMadison | Est-ce que le topic fera son ATH en pages journalières ? |
asmomo |
Sauf que les deux souriards en question correspondent respectivement à un classe Triomphant (SNLE, donc) et à un classe Suffren (SNA). --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lapin |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
AllenMadison | Les premiers chiffres sont tombés
Jim Cramer disait le vrai.
Ah oui je comprends mieux. Message édité par AllenMadison le 07-04-2025 à 00:24:07 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2025 à 00:23:37 ![]()
|
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝