| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 21:49:34 ![]() ![]() |
bispott |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Guerney Halleck |
|
AllenMadison |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
Studiopr | le virement instantané est possible sur un PEA bourse direct ? |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message édité par Camisard1 le 06-04-2025 à 22:04:36 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 22:03:38 ![]() ![]() |
evildeus | Les mecs qui vivent dans un monde alternatif |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
PS : C'est un compliment, hein, j'aime bien Gundam et Arylol. Message édité par Camisard1 le 06-04-2025 à 22:08:38 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Studiopr |
Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 06-04-2025 à 22:11:21 |
yukon_42 Money |
Peu probable. |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | En fait c'est facile la bourse. Faut prendre l'inverse des prédictions de Marcel et on est bon ! Demain, je prévois un bon -13%. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
AllenMadison |
-15%. Enfin, ça serait beau. On verra. Perso j'attends la Asia session (surtout sur les cryptos), ça donnera la direction. Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 06-04-2025 à 22:18:45 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 06-04-2025 à 22:19:30 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
AllenMadison | Deux trading halts c'est jouable. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
igo2001 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
cypress124 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nniv Tâche incolore |
ramsesmeu French speculator |
|
yukon_42 Money | Après faut penser en termes de LQQ, arrondi à 830, ça fait du 714, 614 et 498. L'opportunité d'une vie... Encore une fois |
igo2001 | Je ne vois pas beaucoup de gratitude envers le P.résident Trump qui nous donne une deuxième opportunité de vivre le rally historique de Jan 23 - Dec 24 (+100% sur le Nasdaq en 24 mois) en ramenant le marché au niveau de Dec 22. |
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 06-04-2025 à 22:45:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |