| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 00:24:20 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pzu |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu |
AllenMadison |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 00:31:15 ![]() ![]() |
Marcel553 | Les Circuits breakers semblent avoir été activés
Message édité par Marcel553 le 07-04-2025 à 00:32:34 |
Studiopr | Club PEA <100 dès demain |
lapin |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lapin | Rassurez vous plus les marchés baissent plus les prix sont débiles !!!
|
Pzu | J'ose pas regarder la gueule du mazout, mais je pense que ça va petit à petit me rapprocher de ma target de 45 sur TTE |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
SD Plissken Greed is good |
filiptif | |
Cheval 2 3 |
|
autocall Wallah | Bracez votre self. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
|
SD Plissken Greed is good | Appels de marge certains. ça va déboucler sévère. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 07-04-2025 à 00:55:47 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Qui va shorter ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Marcel553 |
|
autocall Wallah | 18e85 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 07-04-2025 à 01:07:25 |
SD Plissken Greed is good |
Marcel553 |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 07-04-2025 à 01:16:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
AllenMadison |
asmomo |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝