| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
le "si si tu partiras" sonne beaucoup mieux Message édité par cisko le 16-09-2024 à 10:25:25 |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 10:25:08 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Bon sinon louche du mois sur le lqq passée, et ordre épuisette @900 en complément avec validité longue. --------------- ^_^ |
TubeMap | Je vote pour Voxi, son phrasé fruité pourrait agrémenter et conforter ce topic dans la section Loisirs |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je ne suis pas candidat. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Threal |
flowspeedXPpro | Une idée de ce qu'il se passe sur Explosif & Produits Chimique ? (+10%) je ne vois de news sur le sujet |
Suzebull |
|
coxsplit |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 12:15:07 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
miserable |
|
larchimonde_ |
Message édité par larchimonde_ le 16-09-2024 à 12:59:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2024 à 13:05:56 ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
makinoe | Vendu une louchette de World dist et achat d'une louchette de CL2 |
Threal |
|
blog |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
Tuxerman12 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 16-09-2024 à 15:45:52 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2024 à 16:10:50 ![]() Je suis toujours à 13,8% d’IRR YTD
|
PierreQuiRouIe |
Déjà, il n'y a pas eu de baisse en panique comme on le pensait / craignait début août. L'économie US n'est donc pas si mal. Je parie sur 25 bp Message édité par PierreQuiRouIe le 16-09-2024 à 16:45:41 --------------- Mon portefeuille |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 16-09-2024 à 17:48:49 |
redlerouge |
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 16-09-2024 à 17:52:18 |
devil may cry |
|
evildeus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 16-09-2024 à 19:05:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝