| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent : --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 18:12:28 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
boisse Well...fuck |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | je vais devoir refaire des stocks de popcorn.....
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 19-12-2022 à 21:23:42 |
Glouglouton | Winter is coming, lemmings are scaring |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | And LQQ is bleeding... --------------- Trader en marketing |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après la pluie, vient le beau temps --------------- |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 22:50:08 ![]() ![]() |
cascayunga |
requiem666 For a Fuck | Tjr bien au chaud grâce à ma chaudière saunier Duval et TTE. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Elon ferait bien de se concentrer sur Tesla
--------------- |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 | Le portefeuille glisse glisse |
boisse Well...fuck |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Slynox |
Message cité 3 fois Message édité par Slynox le 20-12-2022 à 02:30:32 |
arkeod Lurkeur since '01 | https://www.straitstimes.com/busine [...] g-yen-jump Explication des futures rouges. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean | -5% encore pour Disney après les entrées pas folles de Avatar 2
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
https://variety.com/2022/film/news/ [...] 235465720/ --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pzu | Putain mais l'EURJPY, fermez vos gueules banquiers centraux de mes deux |
cisko | Winter is coming, avec 15° de plus que dimanche |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-12-2022 à 09:11:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cascayunga | Unibye-bye |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Sgt Degueulisulfurik | Error 404 sur le LQQ |
burnout62 | Bon bah +1 LQQ dans la poche. Sinon Adyen aussi en surveillance pour ouvrir une ligne. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Pzu |
Ptitboutgan6534 |
|
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 20-12-2022 à 09:48:29 |
redlerouge | J'ai envie de faire un peu de provoc ce matin. (Ça veut pas dire que je le pense pas) Votre lqq ils n'a pas fini de dégonfler, je suis même certain qu'aujourd'hui une action comme cgg est moins risquée. Pourtant il y a tellement de secteurs a jouer en ce moment je comprends pas que certains s'acharnent sur les technos. |
cisko |
voilà, bien dis ca Mr Redlerouge!
Message édité par cisko le 20-12-2022 à 09:54:19 |
evildeus |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ok, j'ai renforcé ECOMIAM --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |