| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 15-09-2024 à 11:51:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 11:51:30 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
C'est une blague ? Outre la perte des contenus de tes contributions, ton départ n'augurerait rien de bon pour nous - signal baissier, retour des fantômes du topic... ... et on ne sait même pas si tu as réduit ton levier ! Message édité par maximizeup le 15-09-2024 à 12:38:45 |
LooKooM | Le poste de Taulier du topic Bourse va être remis en jeu prochainement. Message cité 7 fois Message édité par LooKooM le 15-09-2024 à 12:49:14 |
Homunculus | C'est le signal de la baisse de septembre |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2024 à 12:57:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Poupou taulier --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
babaz2 |
Bon courage, à très bientôt on espère |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
|
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 13:19:19 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Gauteng |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2024 à 14:05:17 ![]()
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je suis candidat aussi, je continuerai le travail de mise à jour de la FP fait par mon prédécesseur. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2024 à 14:16:28 ![]() Personnellement, je proposerai le retour des jeux de mots mensuels. |
serenitesoleil | En résumé : Tourner Profond est donc le candidat n°1 Message édité par serenitesoleil le 15-09-2024 à 14:18:23 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mlon la frite c'est la fete |
Ici c'est la catégorie loisir d'un forum d'extrême droite --------------- ^_^ |
PierreQuiRouIe | A priori, je vote Ash. Il a déjà fait le job, il accueille toujours les nouveaux de fort belle manière et il a atteint la sagesse propre à la team full ETF. En plus, j'aime bien son avatar --------------- Mon portefeuille |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Vote Ash --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
serenitesoleil | Lookoom a dit que c'est dans un second temps les votes, merci d'écouter cavalier libre et stonewhoroll Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 15-09-2024 à 14:35:02 |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 15-09-2024 à 14:37:43 --------------- Force et Honneur |
SD Plissken Greed is good | Scipion. Message édité par SD Plissken le 15-09-2024 à 14:39:56 |
PierreQuiRouIe |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Saintbol devrait candidater aussi --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Il a parlé de vote ?
Quels sont les critères ? Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 15-09-2024 à 14:46:54 |
SD Plissken Greed is good |
n0b0dy |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean | Et évidemment, merci au Taulier sortant pour sa tenure de qualité --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝