| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 23:28:08 ![]() ![]() |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 12-07-2022 à 23:32:35 |
calculusdifferentius |
D'ailleurs ma pire action c'est toi qui l'avait mentionné : GN nord store --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
PierreQuiRouIe |
calculusdifferentius |
Oui elle a pris cher mais j'y crois toujours, les fondamentaux sont là --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Les fondamentaux de l'économie ? --------------- Trader en marketing |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Glouglouton | Je me demande si les Oumains attendent mi août pour faire tomber les marchés.
|
HopeForBadger |
Message édité par HopeForBadger le 13-07-2022 à 08:07:00 |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 08:04:48 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Phil Traere | --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
kanak | L'EUR/USD est passé sous les 1 officiellement hier ou pas, j'ai des sites contradictoire sur le sujet Message cité 3 fois Message édité par kanak le 13-07-2022 à 08:20:51 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Requiem |
|
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 13-07-2022 à 08:29:45 --------------- Mon portefeuille |
kanak | Non effectivement mais intéressant pour voir le rapport de force pour que les produits à barrière strike ou pas Message édité par kanak le 13-07-2022 à 08:44:54 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
mangepatate | Inflation à 6.5% en juin --------------- Je surfe avec IE. |
mam | Le cours d'EDF Message cité 2 fois Message édité par mam le 13-07-2022 à 09:06:55 --------------- feed |
cascayunga |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Phil Traere | oui car tes dollars auront moins de valeur en €uro. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
PierreQuiRouIe | D'ailleurs, vous avez des idées d'exportatrices qui devraient bénéficier de la baisse de l'euro ? --------------- Mon portefeuille |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zad38 |
|
cascayunga |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Koolklem Rooftop Korean | Les dividendes qui tombent en USD --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
SaucissonMasque |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-07-2022 à 10:22:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mangepatate | Vous l'avez via quel broker ce joli graphique d'exposition ? --------------- Je surfe avec IE. |
sire de Botcor Armorican way of life | Saxo
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 3 fois Message édité par wiseguy le 13-07-2022 à 10:24:53 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Phil Traere | Ouvrir un CTO --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga |
|
wintrow |
Pour le Sp500 hedgé : ESEH. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝