| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 17:26:56 ![]() ![]() |
glandoll |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
maximizeup |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
doubleGG | Hedging efficace pour se proteger de la performance du SP500 |
Slyde Lizard of the Coast | A ce rythme, encore 5-10% de baisse et ça va devenir une target pour de la boite-à-div --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Glouglouton |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 21:12:19 ![]() ![]() |
cascayunga | Bon j'espère que ça va bien bouger dans un sens ou dans l'autre demain avec le CPI, c'est un peu soporifique ces derniers jours |
arkeod Lurkeur since '01 | Encore un accroc aux grosses barres vertes ou rouges --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Lapsus Je dis 9%+ --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
H2N3 | |
no_gods Uplifting trance ! | Le WTI qui continue de pricer la récession |
PierreQuiRouIe |
Édit : Moyenne = 8.8 : c'est de plus en plus d'extrême droite ce forum Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 12-07-2022 à 21:33:40 --------------- Mon portefeuille |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
gerard bouchard |
Je suis quasi émasculé du fait de l'achat de ma RP. Sans quoi je pense que j'aurais rechargé assez nettement depuis 3-4 mois.
|
Pzu |
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 21:55:54 ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Les ricains ils doivent buy the dip comme des sagouins sur l'EUR |
PierreQuiRouIe |
Je suis le seul à être impressionné par la vitesse de décrue des commodities ? Y a pas que le mazout. Doctor Copper, l'alumignon, etc. --------------- Mon portefeuille |
Enpitsu |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 | Esker résultats :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
arkeod Lurkeur since '01 | Et plus personne sur Canoo/GOEV qui prend 50% sur la journée
PierreQuiRouIe |
J'avais parlé ici de quelques belles valeurs scandinaves il y a 6 mois. Tout était bullesque ! Depuis, ça a autant baissé que ARKK Ça donne des idées. --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
Awaer | Imaginez seulement si Powell arrive à faire son atterrissage en douceur, imaginez |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 22:45:38 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 12-07-2022 à 22:54:48 |
ZaZ59 Pig in a poke | Avec le gras dividende qui n'arrête plus de tomber, j'ai ouvert une ligne... ACA.
--------------- Feed-Back |
PierreQuiRouIe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝