| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 01:04:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 04:33:43 ![]()
|
Phil Traere | Me Flash de la Creuse
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
devil may cry | |
Threal |
cisko |
Son Pf pèse 1.7million il me semble, donc 13k qu'est ce que c'est
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 17-12-2021 à 07:41:14 |
PierreQuiRouIe | Je suis très déçu --------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 08:44:52 ![]() ![]() |
JB0660 | Flash23 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La Creuse est bien représentée par FLASH --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
res nullius |
--------------- Vulnerant omnes ultima necat |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Glouglouton |
Phil Traere | Journée dividende Vanguard --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cisko |
jyves93 |
PierreQuiRouIe | Encore une belle journée d'essorage pour la tech en perspective --------------- Mon portefeuille |
res nullius |
Message cité 1 fois Message édité par res nullius le 17-12-2021 à 10:05:47 --------------- Vulnerant omnes ultima necat |
blinkfan70 | Hello.
--------------- Dura lex, sed lex |
Requiem |
--------------- GDB power |
Phil Traere |
Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 17-12-2021 à 10:04:58 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
res nullius |
blinkfan70 |
Merci. Ça fait trois semaines que boursedirect me bloque un virement de 9000 euros parce que je dois mettre à jour mon profil investisseur alors que je l’ai envoyé par la poste le jour même, puis virement sur le mauvais compte,etc… Message cité 2 fois Message édité par blinkfan70 le 17-12-2021 à 10:11:02 --------------- Dura lex, sed lex |
res nullius |
--------------- Vulnerant omnes ultima necat |
-Patrick- | Teasing en image pour la dernière vidéo de Patoch TV de l'année à paraitre demain Message édité par -Patrick- le 17-12-2021 à 10:14:48 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Awaer |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Ascio | Louche de LQQ à 889 |
Glouglouton |
|
Awaer | Cheron va ragequit afin le rallye de fin d'année
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions