| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 10:42:26 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
arkeod Lurkeur since '01 | Revendu du Biosynex pour acheter du CW8 sur le PEA --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-12-2021 à 11:23:06 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Threal |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 11:28:13 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
https://www.capital.fr/entreprises- [...] re-1423118 Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-12-2021 à 11:35:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | louche CW8 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 17-12-2021 à 11:56:20 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 17-12-2021 à 12:07:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Glouglouton | Renfort CW8 |
TubeMap |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 12:30:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 12:42:09 ![]()
|
Felire |
|
evildeus | Este doit faire du +30% par an en Turquie. QLRR 2030 |
arkeod Lurkeur since '01 | Clair que tu dois avoir une vie de Sultan là-bas si t'as tes économies en USD/EUR etc.
res nullius |
Message édité par res nullius le 17-12-2021 à 13:30:29 --------------- Vulnerant omnes ultima necat |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 17-12-2021 à 13:48:49 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | |
Felire |
|
solarfall | Seule la pépite Rubis surnage dans cet océan de rouge --------------- More wine, less talking. |
Slynox | Il est encore temps de sauter de la marmite mes petites grenouilles Message édité par Slynox le 17-12-2021 à 14:33:24 |
cascayunga |
|
res nullius |
--------------- Vulnerant omnes ultima necat |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
LooKooM |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lebeaunathan Full LQQ |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Shadow666 Citoyen du Monde | Crapoussinage amélioré (légère PV
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cascayunga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝