| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 22:42:23 ![]() ![]() |
TubeMap |
Sans plafond surtout. Le seul plafond est la limite de £20,000 par année fiscale mais c'est totalement défiscalisé (pas de PS comme en France) et des le premier mois si tu fais du lapin trading. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Visa qui lance un nouveau programme de 12b de rachats d'actions
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 15-12-2021 à 23:34:44 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 23:56:45 ![]() L'analyse de SireConfleck se fait attendre |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 16-12-2021 à 00:19:03 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 00:21:57 ![]() ![]() |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 16-12-2021 à 00:41:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 00:40:55 ![]()
|
-Patrick- |
arkeod Lurkeur since '01 | Nouveau record du Reverse Repo à $1.62b.
Message édité par arkeod le 16-12-2021 à 01:15:37 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt | Ce topic vit dans l'équilibre, il faut de tout pour le faire vivre |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 06:37:29 ![]()
|
Glouglouton | J-1 |
chienBlanc |
Setlel |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
lesgensdureseau |
res nullius |
cisko |
|
SD Plissken Greed is good | |
PierreQuiRouIe |
Mais depuis qu'il a dit shorter AAPL, j'avoue que je m'inquiète. J'espère que la thèse tourne autour de problèmes de supply chain et que c'est pas un truc du genre "la concurrence fait mieux pour moins cher". --------------- Mon portefeuille |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
mam |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
PierreQuiRouIe |
Le stock est peut-être à l'ATH, mais on reste sur un PE de 30 pour une boîte avec un moat énorme. Même un geek linuxien comme moi a fini par l'admettre. Il faut aussi regarder les données per share. En 10 ans, le nombre de titres a diminué de 40%, les rachats d'actions sont vraiment massifs. Bref, pour moi c'est un short très risqué. Après, je ne shorte rien du tout, je suis donc mal placé pour parler Message édité par PierreQuiRouIe le 16-12-2021 à 09:16:51 --------------- Mon portefeuille |
n0b0dy | On dirait que l’ouverture est green. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Lqq, +7% actuellement
Ce pognon --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus | On dirait |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Ça compensera pas ma connerie sur S30 mais ça me mettra un peu de pommade sur la rondelle. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
-10,91% pour un ebitda qui passe de 17,7 à 17,5... il n'y aurait pas exagération quand même, là ? https://www.boursorama.com/bourse/a [...] bol=1rPEDF il va ptêt falloir buy the dip
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 16-12-2021 à 09:55:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝