| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
https://twitter.com/VLequertier/sta [...] 0231471105
https://twitter.com/VLequertier/sta [...] 5983384579 Message édité par johnny-vulture le 05-08-2019 à 16:18:09 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 16:16:26 ![]() ![]() |
incassable | Petite question livret AI:
|
sim0uss |
incassable |
valeur de la ligne qui bouge pas mais le nombre de parts augmentent, c'est ca ? Message édité par incassable le 05-08-2019 à 16:23:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 16:23:40 ![]()
|
vingte |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 16:46:41 ![]() |
vandit alive & kicking | les actions gratuites c'est l'equivalent des RSU (Restricted Stock Unit) ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
incassable |
yep EDIT: ca depend de quoi tu parles, actions distribuees par ton employeur : RSU Message cité 1 fois Message édité par incassable le 05-08-2019 à 16:51:13 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 16:55:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 17:00:02 ![]()
|
arylol |
Threal |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
incassable |
|
sim0uss |
Et tu diminue aussi ton PRU lors d'un split. L'action gratuite de AI ce n'est que de l'esthétique pour l'actionnaire au niveau des chiffres sur son compte (somme et valeur de part cité plus haut). Par contre c'est bien une augmentation du retour à l'actionnaire au niveau du bilan de la société si les actions ont été racheté ou que le dividende n'est pas diminué par la suite. Je ne savais pas que AI avait racheté les actions au préalable (cf corran). C'est une très bonne application de la limite légale des 10% pour la fiscalité de l'actionnaire. Et en effet le.nombre de share outstanding à l'air stable depuis 15 ans. Et vu le flood sur cette fameuse action gratuite ça semble être plus érotisant pour le PP que le classique share buyback and cancel. https://tradingeconomics.com/ai:fp: [...] utstanding Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 05-08-2019 à 17:15:30 |
arylol |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lautho | Mes Aperam et Renault qui font de la résistance aujourd'hui (bon ok sur les derniers mois/années c'est pas ça...)
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ouais toutes les bouses résistent bien |
Threal |
Ashkaraniser - rage-vendre une action et acheter du CW8. |
arylol |
|
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 05-08-2019 à 17:35:40 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 1) oui Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 05-08-2019 à 17:48:14 |
glandoll |
|
Suzebull |
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 05-08-2019 à 17:54:17 --------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
Requiem | Trump a annoncé les taxes au 1er sept ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 18:40:40 ![]() En tout cas, ça fait plaisir de voir du rouge. Si ça pouvait consolider à la baisse... |
Ashkaran Le Patron | Je renforce mes futurs revenus passifs demain. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Asgarde64 | Une seule action verte aujourd'hui. |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 19:04:24 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | Ça va lapin, tu stresses pas trop avec AMD qui dérouille sec encore ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |