| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 23:16:13 ![]() ![]() |
corran |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
|
Inmelda Move 78 shows the way | Sunpower a été racheté par Total il y a des années mais publié ces résultats séparément. Ils viennent de publier de très bons chiffres, mais comment ça se répercute sur les résultats de Total ? |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
Message édité par jhnattal le 03-08-2019 à 07:41:44 |
-Patrick- |
chris_hunter |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 09:39:38 ![]() |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 09:40:21 ![]() ![]() |
LooKooM |
Les futures le week end ne veulent vraiment pas dire grand chose. J'aime bien regarder l'eur/usd le dimanche soir, sa volatilite indique tous les ordres FX du week end, parfois ça décalé fort à la première cotation et je me dis qu'il y a eu beaucoup de rage C'est un indicateur évidemment sans grand intérêt également. |
evildeus | -2,8% PEA -4,3 sur la semaine Message édité par evildeus le 03-08-2019 à 10:15:47 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
corran |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bizarrement les gens en parlent beaucoup moins, on voit les vrais moussaillons qui suivent les vrais gérants vrais même dans la tempête des small value |
Asgarde64 | J'ai renforcé il y a deux mois. |
Velocesuper |
|
lapin | nouvelle vidéo de HEU?REKA
|
Slyde Lizard of the Coast | Tiens j'ai découvert cette chaine et cette série bien instructive grâce à toi, rendons à lapin ce qui appartient à lapin. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
glandoll |
|
nobuko-san |
|
lapin | Oui c'est kurtosis qui en a parlé en premier en MAI 2018 puis asgarde64 en mars 2019 par la suite, après y a tellement de messages qu'on peut passé à côté d'un message intéressant et parfois juste parce qu'on aimerait pas le pseudo.
Message édité par lapin le 03-08-2019 à 12:25:47 |
lEAmas на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par lEAmas le 03-08-2019 à 12:19:44 --------------- Topic Haltéro |
raukoras | -4,45% pour moi, soit environ une semaine de salaire qui est partie en Ça m'inspire 2 enseignements : |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | DEBRIEF de la semaine - Short - FED - TRUMP - Chute libre des marchés - APPLE
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ou tout simplement télécharger le flux mp3 de la video
Les fameux dividendes infini pour manger en cas de krach Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 03-08-2019 à 12:36:17 |
lEAmas на зарееее |
Pourquoi "tout simplement", je ne vois pas en quoi c'est beaucoup plus simple. --------------- Topic Haltéro |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Moins de batterie dépensée #iphone |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 15:15:53 ![]()
Même si il faut accepter la "volatilité" où l'année d'après le % des intérêts pourrait être plus bas |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 15:51:06 ![]() On veut un -30% pour reload the truck ! Voilà ce que les Frers attendent, c'est de balancer la sauuuce et qu on reparte sur un cycle haussier de 10 ans pénard. |
Jahaa_sv | Un twouite de Trump pour faire un -30%? Vous avez pas peur de passer en négatif avec sa réélection ? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 17:17:03 ![]() Ca marche aussi avec 10 tweets à -3% / pièce |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 19:09:58 ![]()
Il faut pas juste écouter les Femen tu sais |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 19:15:00 ![]()
Non car chui républicain et surtout actionnaire GEO Group. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
vonfleck oculos habent sed non vident | reflexion du week end Message cité 4 fois Message édité par vonfleck le 03-08-2019 à 20:33:35 |
Sooo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 20:37:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |