| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 12:49:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 12:49:15 ![]() ![]() |
kir royal |
|
TubeMap |
|
artefact7 passenger of the universe |
1% sur Saxo |
lEAmas на зарееее |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 12:58:29 ![]()
EDIT : d'ailleurs je crois qu'un bouton permet de dupliquer ton ordre, donc c'est limite prévu pour. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2019 à 13:00:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 12:58:53 ![]()
|
incassable | fausse manip, voulu editer mais j'ai effacé |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 12:59:06 ![]() ![]() |
tim-timmy | oui pareil, je me retrouve à mettre des stops pour pile passer par blocs sous la limite des 500 à la vente, c'est un peu con mais ça marche. |
incassable |
|
R-jac |
Et le 10 ans allemand est passé sous le taux de dépôt à la BCE ce matin |
arylol | J'ai l'impression que c'est mort aujourd'hui y a 0 volumes dans ma watchlist |
glandoll |
|
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 04-07-2019 à 13:48:27 |
glandoll |
|
artefact7 passenger of the universe | -20% lundi puis +25% mardi te donne une perf à 0%. Avec un short rebalancé quotidiennement (comme SHC), tu fais +20% lundi et -25% mardi, soit une perf de -10%. |
Pzu | Donc même en x1, les trackers positifs sont pas rebalancés quotidiennement, alors que les trackers négatifs le sont, et c'est ce qui cause ce problème même sur du x(-1) ? Intuitivement tu te dis que vu qu'il n'y a pas ce souci en achetant du SPY ou CAC, ça devrait pas non plus poser de problème sur du SHC. C'est abusé Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 04-07-2019 à 14:00:38 |
glandoll |
|
LooKooM |
artefact7 passenger of the universe |
C'est clairement écrit dans le DICI pourtant
Peut-être une mauvaise interprétation de ma part? https://www.home.saxo/rates-and-con [...] e/overview
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 04-07-2019 à 14:05:22 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
corran |
|
LooKooM |
Ah non mais évidemment qu'il faut ouvrir un cto USD en parallèle de ton cto EUR... Le change se fait de cto à cto en devise. Jamais tu n'achètes en USD sur un cto EUR, c'est un peu la base |
incassable |
|
JohnMatrix |
corran |
incassable | ah ah.... je teste |
incassable |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 14:58:27 ![]()
|
Threal |
Ça me rappelle quand le taulier était joueur et le jour où il a basculé dans les etf. |
Ashkaran Le Patron |
neo world |
incassable |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 15:05:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2019 à 15:05:54 |
incassable |
|
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |