| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Elles ne sont pas obligées de s'aligner sur les taux bas. Elles se sabordent elles-mêmes. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 18:14:52 ![]() ![]() |
rambuteau |
|
raukoras |
|
prbman |
|
lEAmas на зарееее |
arylol |
Alors certes son avis est un peu biaisé mais elle avait participé a la conf call donné par la boîte et des analystes cet après-midi. Alors certes ca vaut pas un avis random hfr mais on est en droit d'y donner quelques crédits |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
glandoll |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 00:47:36 ![]() ![]() |
Derpissime |
Message cité 1 fois Message édité par Derpissime le 21-05-2019 à 08:54:04 |
rambuteau |
Message édité par rambuteau le 21-05-2019 à 08:08:30 |
gimly the knight |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est ce que j’avais en tête |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Mitch2Pain | Détachement Carmila |
Koolklem Rooftop Korean |
kokola !!! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 10:10:57 ![]()
|
Mitch2Pain | Il y a un topic pour parler homéopathie: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 10:20:43 ![]() Pourquoi DeGiro me prélève 30% sur mes dividendes FR et 15% sur mes dividendes US ? |
Ashkaran Le Patron | Pas grand chose à commenter mais je lis tjs. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je stop le topic ce jour d'aujourd'hui. Je travail trop et j'en ai assez vue comme ça. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
prbman |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 10:54:22 ![]()
|
glandoll |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ptzn, je remercie Bourso pour avoir sorti un tableau de pilotage clair pour mon CTO. Par contre, la perf
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 21-05-2019 à 10:55:25 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Degiro est un courtier étranger donc c’est à chacun de se démerder avec la france |
R-jac |
Si tu es identifié comme personne physique le prélèvement est réduit à 12,8% mais DeGiro ne propose pas le service #lowcost |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 11:35:08 ![]()
Chez Boursorama, ça apparaîtra normalement dans l'onglet « Intros et OST » en bas à droite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2019 à 11:35:53 |
arylol |
n0b0dy |
Pour info les top traders c'est le 1% des plus gros gain (en %) sur les comptes avec un encours > 5000€ Evolution & comparaison vs indice Message édité par n0b0dy le 21-05-2019 à 11:59:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |