| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 11:06:40 ![]() ![]() |
oscar7602 |
Message cité 1 fois Message édité par oscar7602 le 25-01-2019 à 11:10:41 |
footeure Face x 50 |
artefact7 passenger of the universe |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-01-2019 à 12:50:45 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
footeure Face x 50 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-01-2019 à 13:13:19 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 25-01-2019 à 13:25:03 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 13:17:03 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
footeure Face x 50 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
babysnoopy | Ce marché qui monte. Message édité par babysnoopy le 25-01-2019 à 13:52:14 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Le Patron | merci à ma stratégie --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Confiant dans mes choix de stocks. J'ai encore 4% de liquidités. Je les laisse de côté, ma soupape de sécurité. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 14:21:58 ![]()
Exact. Confusion, je voulais dire seven eleven. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Footeure qui n'a pas encore saisi le concept de point de base --------------- Trader en marketing |
footeure Face x 50 | Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt |
Web4444 | Après VF, SBUX annonce aussi de bons résultats |
Slyde Lizard of the Coast | Encadrons donc cette page pour le krach de cet été --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 16:53:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 16:53:59 ![]()
|
Ashkaran Le Patron |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Topic epargne, filtre sur lookoom |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LeAmAs на зарееее |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
SaucissonMasque |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |