| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 20:51:12 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
Oui les gens s'enflamment un peu vite. La parite de pouvoir d'achat eur/usd qui est cense etre le point pivot long terme s'est erode de 1.22/1.24 a 1.16/1.17 recemment en raison de l'acceleration des US vs. bloc euro depuis 10 ans. Message édité par LooKooM le 02-11-2018 à 20:59:08 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
el diabolo |
Message cité 1 fois Message édité par el diabolo le 02-11-2018 à 21:08:20 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Investir à très long terme c’est bien la méthode pour se dédouaner des mauvaises perfs à court et moyen terme ? Alors oui pas besoin |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Zilian | https://twitter.com/realDonaldTrump [...] 0617498625
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 22:40:45 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Koolklem Rooftop Korean |
|
footeure Face x 50 |
|
Macnigore | Les us et la chine s'endettent comme des porcs. La zone UE est en excédent commercial structurel --> Je parie sur un renforcement de l'euro vs dollar à long terme. |
footeure Face x 50 | Euh on savait déjà qu'il y aurait des sanctions contre l'Iran le 5, rien de nouveau |
Requiem |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-11-2018 à 09:32:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zilian |
C'est plus la façon de faire de Donald et sa mise en scène qui m'inciterait à shorter |
stephaneF |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 100€ c'est cher et dur a être rentable Tu investis par louche de 10€ ? Il suffit de faire 20% sur une seule ligne de 500 balles pour être rentable Il y a une section spécial PEA Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 03-11-2018 à 11:19:26 |
bouchara_bis |
|
glandoll |
Mais faut déclarer, chaque année par contre, pas que a l'ouverture. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
et une ligne à 20% sans que les autres ne dégringolent, ça arrive tous les ans ? (vrai question, no redface) J'avais vu ce truc il y a peu, des frers ont essayé ? Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 03-11-2018 à 12:42:08 |
glandoll |
|
$I-IN Homme-Bêtes | Rendement ! --------------- Déontologie : Actionnaire |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Requiem |
Je me tâte à prendre un SP500 dans quelques mois. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
On est plusieurs a etre abo / avoir eu un abo (je ne le suis pas actuellement car ils etaient en liquidation de leur PF, ils repartent à 0), il y a des idées sympa, après je suis pas fan de la daubasse tradi, donc j’utilise 5-10% de leurs idées, après ça dépend forcement de votre budget action, mais pour un PF de 20-100k, 100€ c’est assez indolore Message édité par kiwai10 le 03-11-2018 à 13:28:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |