| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 02-11-2018 à 15:47:55 |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 15:45:51 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Putain j'avais pas lu ton "hors changement de batteries" |
LooKooM |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 02-11-2018 à 16:11:15 |
LooKooM | Toujours pas compris pourquoi la transposition sur une voiture est scabreux sincerement mais on va arreter le HS je pense |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Surveillez le cac plutôt --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Threal |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 16:30:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 16:43:50 ![]()
Normal, tu achètes un produit non hedgés au plus bas taux EUR/USD jamais, t'es tout seul Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2018 à 16:44:12 |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
lamite x Moon |
|
|
Phil Traere | Louche mensuelle sur VT:US on se revoir le 03.12 pour la même chose |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
arxiviste HFR CIB |
|
LeAmAs на зарееее |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | je ne savais pas que les vadeurs devaient payer le DIV sur les titres vendus,c est pour ça qu ils ragent, entre autres (CO). https://www.boursorama.com/bourse/a [...] mbol=1rPCO Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 02-11-2018 à 18:02:29 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lamite x Moon |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dd_pak |
360no2 I am a free man! | Il pourrais y avoir quelques z'Américains pour lui tenir compagnie commême. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
360no2 I am a free man! |
Le dollar n'a jamais été aussi fort face à l'euro qu'aujourd'hui depuis 15 ans.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pas faux --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Requiem |
|
C'est un pari aussi : après tout le dollar est resté au dessus de l'euro de 2000 à 2003...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 19:26:46 ![]()
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 02-11-2018 à 19:32:43 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Effectivement : c'est "un peu" violent de négliger une variation de 8,5%... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
el diabolo |
|
Non...
el diabolo |
|
Sh3ng J'aime les biscuits | Et personne pour dire qu'on peut arrivé à la parité ou même l'inverse ? Comme si €>$ était immuable ._. ? |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Je ne pense pas être le mieux placé pour les conseils : je réfléchis simplement à voix haute à réduire la taille de mon bac à sable en en profitant pour baisser simultanément mon exposition au marché domestique.
Message édité par 360no2 le 02-11-2018 à 20:11:59 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |