| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 22:27:31 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 24-10-2018 à 22:28:48 |
glandoll |
|
LeAmAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 22:32:27 ![]() Quel krach ?
Un soubresaut. Un vulgaire soubresaut.. Ce qui m inquiète le plus c'est de voir l euro se casser la gueule... Je regrette vraiment de ne pas avoir sécurisé mon cash à 1.25. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 22:32:58 |
Requiem | En tout cas, j'aurais savamment choisi mon entrée... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est cool quand on est payé en dollar à l'approche des fêtes, ça fera des vacances en Europe moins chères |
R-jac |
J'investis sur des maturités de 3-4 ans en DCA, je dors bien la dessus. Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 24-10-2018 à 22:38:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 22:39:04 ![]()
Ouais ! C'est ce que j ai vécu en 2014 aux us avec un € à 1.50$. C était Noël dans les magasins ! Maintenant ou prochainement, ça sera |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 22:40:16 ![]()
Si on tape la parité parfaite, tu risques de le regretter. Mais bon, je ne suis pas voyant. |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 22:40:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 22:47:46 ![]()
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Pzu | Les résultats de Microsoft et d'autres ont pas l'air dégueus, si ça se trouve demain on sera pas si rouges que ça |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ils se cassent quand même la gueule en after-hours... |
Pzu | Effectivement, d'ailleurs j'avais pas vu AMD qui nous fait une Atos |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
LooKooM | TSLA +8% en after-market, woohoo. J'en ai que 16 mais bon, toujours ca de pris dans la mer de sang |
babysnoopy | Scipion8,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
glandoll |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Bobor n'a pas capté qui était deltavega ?! --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
n0b0dy | Ça va secouer --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 06:41:18 ![]()
PM cac 40 -1% et ça s affole. |
R-jac | Pourquoi je regretterais d'avoir acheter du dollar à 1,14 si on va à la parité ? |
LooKooM |
Peut être qu'il parlait de parité de pouvoir d'achat, vers 1.18/1.20? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 07:43:08 ![]()
Car tu aurais des dollars 15% plus élevés que l euro si 1€=1$. |
Mevo Divergent | Frer Este, EUR/USD = Valeur de l'EURO en USD.
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 25-10-2018 à 08:01:57 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
bobor tueur de n44b | Et bien sûr j'attends surtout les résultats de la pépite VALEO ce soir après bourse --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 08:01:22 ![]()
Si tu encaisses des dividendes en $ et que le $ continue de s'apprécier comme actuellement, tu es gagnant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |