| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 20:36:43 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | +1 de reput |
Deathvalley | Quel talent. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 20:54:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 20:55:34 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Demain on pete le support du px1 et on retourne sur les 4600. Message édité par La classe @ dallas le 24-10-2018 à 21:10:46 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM | |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | +1 de réputation si tu en cales un dans un powerpoint pour ton employeur |
fylgo |
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 21:13:12 ![]() ![]() |
R-jac |
stephaneF |
atlantel | Alors on peut parler de krach ou pas ? Désolée je débarque un peu. Par contre, c'est curieux, mes trackers sont en vert aujourd'hui |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 24-10-2018 à 21:43:24 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message édité par speedboyz30 le 24-10-2018 à 21:49:16 |
Inmelda Move 78 shows the way |
|
Deathvalley | Bon, bah c'est pas cette année qu'on va payer les sports d'hiver avec les PV --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
R-jac | Je ne regrette pas d'avoir mis mon argent de septembre-octobre sur des obligations pour l'instant (Suedzucker, Shell, General Electric, Bombardier) Je pourrai acheter plus d'actions avec mon argent en novembre Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 24-10-2018 à 21:55:09 |
R-jac |
|
atlantel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 22:04:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 22:07:26 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le Krach obligataire frère. Ici dans ma boîte on zieute tous le marché obligataire. Car si krach il doit y avoir, ce sera en premier le marché obligataire --------------- Trader en marketing |
LOL POLARISE cadre en trading | c'est obligé |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Et la bulle de la dette privée n'a pas encore explosé Message édité par CoyoteErable le 24-10-2018 à 22:15:52 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Burracho |
|
glandoll |
|
atlantel | Oui oui, j'ai bien lu pour le PEA. 5 ans si j'ai des PVL, je pourrai faire une première sortie comme en AV Message cité 1 fois Message édité par atlantel le 24-10-2018 à 22:17:39 |
djwam | Je regarde mon portefeuille en vacances. -10k sur la journée, c'est du propre. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
glandoll |
Ah ouais 4% quand même Bon en janvier, ça sera à 4500 et facile de faire de la perf |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |