| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 11:46:00 ![]() ![]() |
damienm Lord forgive me |
|
hecube La ruse est finaude ! | damienm tu écris tes message sur du Trust ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par hecube le 11-12-2017 à 11:48:29 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Mevo Divergent |
|
dJe781 |
|
|
corran |
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 11:56:34 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 11-12-2017 à 12:04:55 |
dJe781 |
|
corran | Bon allez, 2 louches sur steinhoff pour le FNU |
Jahaa_sv |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
corran | http://www.zonebourse.com/AUFEMINI [...] -25646214/
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Jahaa_sv |
Ashkaran Le Patron |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 11-12-2017 à 12:31:01 |
corran | Ce serait possible, à condition que quelqu'un soit prêt à échanger la performance du BTC contre la perf d'un panier d'actions EU |
Web4444 | Et si tu préfères les caddies? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Mevo Divergent |
Ashkaran Le Patron |
dJe781 |
$I-IN Homme-Bêtes | Désolé pour le HS, mais vente PSB et achat SPIE. --------------- Déontologie : Actionnaire |
dJe781 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les actions ça relève des museaux du topic épargne maintenant |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
footeure Face x 50 | J'espère une explosion du bitcoin, rien que pour qu'il ferme sa gueule celui-là. |
footeure Face x 50 |
n0b0dy |
Message cité 4 fois Message édité par n0b0dy le 11-12-2017 à 14:02:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |