| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent : --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 16:51:12 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | prem's page 1000
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 02-10-2008 à 16:53:19 |
cedric1973 | Page 1000 ? raté... Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 02-10-2008 à 16:52:33 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
kizkoool |
as253 Loucheur averti | |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-10-2008 à 16:55:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gilou Modosaurus Rex |
Une rumeur dit que le fric injecté dans AIG a été bouffé en deux semaines, et une autre parle de Hartford Financial.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 16:55:00 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen | Page 1000 ! On est en sur-achat, ça va cracker !!! |
cedric1973 | C'est pour ça que ça plonge... Edit : j'ai gagné !!!! Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 02-10-2008 à 16:55:50 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
b2g | Cay finiiiiiiiiiiiiiiii --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
joce "BugHunter" | Page 1000 Message édité par joce le 02-10-2008 à 17:17:58 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
as253 Loucheur averti | |
gilou Modosaurus Rex |
Et de Trichet... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fiston avatar à n° |
|
as253 Loucheur averti |
|
fiston avatar à n° |
|
universel | http://finance.google.com/finance
|
as253 Loucheur averti |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
sateeva Shawarma Police | IT'S OVER ONE THOUSAAAND §§§ |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | IWH Page 1000 !
|
as253 Loucheur averti | j'ai un pdf marrant sur la crise des subprimes celui qui n'en veut il m'envoit son mail par MP |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sire de Botcor Armorican way of life | pourquoi l'euro continue de baisser ?
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 02-10-2008 à 17:01:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
as253 Loucheur averti |
dodik |
"Le B.A-BA de la crise des Subprimes" ? Message édité par dodik le 02-10-2008 à 17:08:21 |
fiston avatar à n° |
|
as253 Loucheur averti | c'est des bonhommes tetard ya un banquier, un trader et un hedge je crois et ils sont au telephone sur les dessins |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
mixoumix Pire pseudo ever | IWH@1000 ! --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 17:15:25 ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |