| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 21:16:44 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si si les insoumis rejettent les résultats qui sont forcément faux |
kurtosis R.oi des Euros | CAC à 8700 sur le marché gris. |
Politicoon_Zoon n00b |
Ah bon pcq j'ai cité un nom précisément ? mis le moindre lien avant 20h ? C'est un peu comme à l'école maternelle hein, n'est pas toujours n00b ceux qui croient l'être... --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Bordel.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Koolklem Rooftop Korean | Ce nectar sur FB quand même |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 23-12-2014 à 23:01:45
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Le Patron |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 21:54:01 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
Merci. Oui en toute modestie, je prends aussi le compliment pcq j'ai gardé le MENTAALLL
I agree Sebastos. Vrais savent
Oui le Schadenfreude c'est toujours bon --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Allez comme fusée pour demain je mise sur Crit, Synergie et DLSI... |
kanak | Faut pas oublier que le plus important reste les législatives le soufflet retombera d'ici la --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Ashkaran Le Patron |
Shugashu | Bon, lepen dans 5 ans Message cité 1 fois Message édité par Shugashu le 23-04-2017 à 22:29:32 --------------- Cela aussi passera |
valentin |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Sh3ng J'aime les biscuits | Y'a plus que Tata pour sauver mes bx4 |
bobor tueur de n44b | on vend la nouvelle demain? --------------- Gitan des temps modernes |
Politicoon_Zoon n00b | Et on achète quelle rumeur ? --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
le pote Day ON | Le mec qui se pointe en exhibant sa femme comme un trophée, telle une star sur le tapis rouge de Cannes... Message cité 2 fois Message édité par le pote le 23-04-2017 à 23:19:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il devait attendre le discours de méluch pour savoir si fallait le remercier |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
hecube La ruse est finaude ! | Parisot qui annonce l'ouverture de marchés apaisés demain --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
mattgiver joueur de bouse | les fameuses réactions d'économistes --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
footeure Face x 50 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lamite x Moon | NDA tellement drôle à 4.98% Message édité par lamite le 24-04-2017 à 00:05:42 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est ce que je me disais, un moment il était au dessus de 5, puis 4.99, 4.98, le mec doit être en stress maximum |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
le pote Day ON |
Non, mon commentaire souligne juste une question de savoir-vivre élémentaire. EDIt: et dégainer sa femme, ça ne fait pas très professionnel à mon sens. On est pas à un mariage là, et on est pas ses potes. Message édité par le pote le 24-04-2017 à 00:33:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 24-04-2017 à 00:31:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kanak | J'ai mal à mes titres en $ Message édité par kanak le 24-04-2017 à 00:33:23 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kanak |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 00:37:04 ![]() Merci Brizitte ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |