---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Je crois que tu ne te rends pas compte du nombre de putains de prolos qui n'ont pas une thune et qui ont pourtant acheté un Iphone de plus de 700 euros (jamais acheté comptant bien évidemment).
On parie qu'il y en a moins de 55 millions en France ? Je n'ai rien dit d'autre
CQFD, exactement ce que je disais.
Et le pire, c'est ce qu'ils font avec leur bijou de technologie : facebook (à se relayer des hoax toute la journée), snapchat, jeux de merde dans le genre candy crush.
Ce sont ces gens là qui ne savent pas pour qui voter jusqu'au dernier moment, ce sont des coquilles vides en terme d'idéologie, ils peuvent passer de le pen à Mélenchon en une fraction de seconde.
+1, faudrait faire des tests de raisonnement et culture, pour dégager les plus stupides et donner un permis de vote à ceux qui en sont aptes
généralement quand t'es directeur de leclerc tu ne dis pas "je bosse en grande surface"
Pourtant je ne connais que ça, des généraux à 10k€ / mois qui se présentent comme militaires et des cadres sup dans l'industrie qui se présentent comme "chez Renault".
Travailler dans un secteur, ça ne dit rien du salaire. Il y a des pauvres en libéral et des bien payés en grande surface, industrie...
---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
sebastien0123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 23-04-2017 à 13:13:48
C'est comme les banquiers, tous ces mougeons qui disent "mon banquier".
C'est comme les banquiers, tous ces mougeons qui disent "mon banquier".
Banquier c'est comme avocat. Tout le monde à en tête une image de ouineur qui fait du cash à gogo. En réalité la moitié vivent avec moins de deux smics par mois.
C'est vrai que les rallyes durent un jour, je perds quelques pourcent pour m'être protégé d'une baisse de xx%, c'est un money-management de qualitay
Les rallyes haussiers ne se font pas en un jour, mais les baissiers non plus. Les baissiers ont tendance à être plus violents, mais au regard de la probabilité d'un second tour MLP/JLM, y a peu de chances pour que ça arrive
Les rallyes haussiers ne se font pas en un jour, mais les baissiers non plus. Les baissiers ont tendance à être plus violents, mais au regard de la probabilité d'un second tour MLP/JLM, y a peu de chances pour que ça arrive
Je n'ai pas dis le contraire, le plan est simple, s'alléger fortement pré-éléctions puis :
Bon résultats : on rentre full direct pour profiter du reste du rallye
Mauvais résultats : on regarde patiemment la France bruler en rentrant progressivement
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 23-04-2017 à 17:33:57
Trouvé sur le topic politique, je pose ça là, ça pourrais servir