| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 15:28:47 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | je te rassure j'ai un stock qui me permet de tenir un moment à coup de vente de demi-louche |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est bon j'ai eu mon sms |
footeure Face x 50 | Ma poche Arbitrages a monté de 28% depuis le 7 juillet et le rebond au fond du puits de Solocal |
Crapoussin Coupeur de tiges |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
R-jac | Mais où s'arrêtera Adidas |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 16:32:27 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
Trollounet | Kurtosis pour ne pas le citer semble en avoir une vision erronée alors. |
footeure Face x 50 | Je préfère la théorie du chien tenu en laisse. |
pelle |
Vous faites comment pour les importer dans Sheets ? |
Crapoussin Coupeur de tiges | engie la pute j'ai failli vendre, maintenant elle va me rendre riche --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 17:10:11 ![]() La PAYVAY PARTOUT |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 17:17:23 ![]()
|
artefact7 passenger of the universe |
|
babysnoopy |
dd_pak | Euh diagnostic médical fait 925% ??? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | MDR
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dd_pak |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 18:14:28 ![]() *EDF HQ SAID SEARCHED BY MKT REGULATOR AMF: LE MONDE
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pelle |
|
Ashkaran Le Patron | Désolé pour le titre Message édité par Ashkaran le 21-07-2016 à 21:30:35 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy |
footeure Face x 50 | J'espère pour toi |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est tout les investisseurs qui poursuivent Lampert enfaite ^^ |
Ashkaran Le Patron |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |