| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 10:09:02 ![]() ![]() |
TriniTa_911 |
bobor tueur de n44b | oui mais le cash flow est positif --------------- Gitan des temps modernes |
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : ah non j'avais augmenté ma louche et placé à 13,96€ en fait, normal que ce ne soit pas passé du coup Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-07-2016 à 10:56:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Threal |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 11:12:30 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Il y avait des équipes de foot à l'€2016 aussi qui avait cette marque de maillot edit : mon ordre d'achat d'une louche de Orange à 13,96€ vient de passer. Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-07-2016 à 11:59:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 12:25:10 ![]()
Orange j'ai pas confiance, j'ai l'impression qu'on est sur un plateau haut. Bon sinon, bonjour, je m'appelle doy et ... j'ai replongé, j'ai foutu 10k€ d'achat today Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2016 à 12:25:53 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mattgiver joueur de bouse |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 12:53:19 ![]() Pour du long terme VOW (PEA) et VOW3 (CTO) (2ans à 5ans), un peu de Peugeot pour du moyen terme (6 mois 2 ans), un peu de sté générale et de BNP. A part pour VOW, positionnement des valeurs de vente pré-brexit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2016 à 12:54:36 |
Chelmi18 |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Chelmi18 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 13:19:25 ![]()
|
artefact7 passenger of the universe | La BCE maintient ses taux directeurs https://www.ecb.europa.eu/press/pr/ [...] 21.en.html |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | ca marche chez vous bourso ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dd_pak |
footeure Face x 50 | hop achat d'une louche supplémentaire de OLG
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 15:11:13 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 15:23:36 ![]()
|
Généralement oui, enfin juste en boxer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |